vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Flamme Violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:17

La Flamme Violette
Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles
CENTRE ART & ENERGY / Alice Siggen


La Flamme Violette est une énergie spirituelle 1 qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives2 de notre Être en énergies positives3. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe4, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d'énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

Historique de la Flamme Violette
La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.

Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:17

Actions de la Flamme Violette

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Lorsque notre karma se purifie , c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête")5, notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.


L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec:

les animaux et les plantes,
la nourriture, les boissons,
les médicaments,
l'habitat,
les relations,
la pollution terrestre, la terre,
les événements,
les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide,
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:18

Comment utiliser la Flamme Violette


L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement"6. C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant7 son action pour une cause précise, notre demande8 sera exécutée instantanément.

Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

Voilà, les énergies fines de notre corps-énergie ont été instantanément purifiées de manière spontanée et ponctuelle. Ce n'est pas plus compliqué que cela!

Pour vos demandes, utilisez également la visualisation. Représentez-vous mentalement qu'une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies négatives jusqu'aux endroits les plus secrets de votre Être.

Voyez mentalement vos chakras et purifiez-les à l'aide de la Flamme Violette.

Demandez que la nourriture se trouvant dans votre assiette soit purifiée. Purifiez les médicaments avant de les absorber.

Représentez-vous un événement et voyez agir mentalement la Flamme Violette sur lui, voyez-le se transformer et rempli uniquement d'énergie pure.

Utilisez votre imagination, utilisez la méthode qui vous convient le mieux: le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:20

Initiation à la Flamme Violette

La transmutation des énergies par la Flamme Violette est une action spontanée et par conséquent ponctuelle. Si après purification, nous recevons ou attirons à nouveau de l'énergie négative, nous devons à nouveau la transformer.

Pour obtenir une plus grande action de la Flamme Violette, il est possible, par une initiation, de la placer durablement en nous. Elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki.

Comme toute initiation, l'initiation à la Flamme Violette nous transforme et certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui la suit.

Elle place en nous une petite flamme qui suffit à transmuter automatiquement les énergies négatives les plus fines et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie. Elle ne remplace en aucune manière notre travail conscient avec la Flamme Violette, qui est complémentaire et absolument nécessaire pour atteindre les formes plus denses des énergies pouvant nous perturber.


Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.9

La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leur qualité originelle!

Des photos prisent selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:22

petit lexique

1) spirituel: qui se rapporte à l'esprit, au domaine "intérieur" de l'Être.

2) Les énergies subtiles sont parfaitement pures au départ de la "Source d'Energie". Par notre comportement, par nos actions, par notre façon d'être, nous faisons perdre à cette énergie sa pureté originelle. Les énergies qui ont perdu toute leur pureté sont appelées énergies négatives car leur action est perturbante et par conséquent négative.

3) Les énergies positives sont des énergies subtiles parfaitement pures.

4) Selon l'Evangile de Jean
1.1 Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
1.2 Il était au commencement avec Dieu.
1.3 Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
1.4 Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
1.5 et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

5) Nous récoltons souvent le fruit d'actions passées dans des vies antérieurs. Certains comportements, souvent illogiques, sont fréquemment liés avec des aspects de vies antérieures. De la même manière, certaines personnes sont poursuivies par la malchance même lorsqu'elles font beaucoup de bien, tandis que d'autres ont une chance continue même en faisant les plus grandes bêtises!
Comme le karma peut aussi être manipulé, il est grand temps de sortir de cette roue dite karmique!

6) Ceci est une façon imagée de l'action de la Flamme Violette. Il est important par notre demande de faire comprendre à la hiérarchie spirituelle ce que nous désirons.

7) Il faut demander pour recevoir. Cette phrase illustre la loi cosmique de la souveraineté de l'Être. Les forces positives respectent notre Être et ne s'ingèrent pas inutilement. Par conséquent, nous recevons de l'aide uniquement si nous la demandons! En tant que Souverain, nous avons le droit de la demander aussi souvent que nous le désirons. C'est même un honneur que nous faisons à la hiérarchie spirituelle lorsque nous sollicitons leur aide et faisons appel à leurs compétences.

Cool Dans la bible, on retrouve les citations suivantes:
Luc
Et moi, je vous dis: demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; et à qui frappe on ouvrira.
Jean
Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez.
Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit complète.
Marc
En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne: Soulève-toi et jette-toi dans la mer, et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé.
C'est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.
Matthieu
Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira.

9) L'important c'est d'agir! Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. Prenez conscience de votre potentiel, devenez votre propre Souverain!
Les résultats que vous obtiendrez seront proportionnels à vos efforts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:25

Initiation à la Flamme Violette



Tout d'abord, nous aimerions préciser le point suivant qui est très important:

L'utilisation de la Flamme Violette ne nécessite aucune initiation1. Elle peut être utilisée et pratiquée par tout un chacun, indépendamment de ses convictions, croyances ou origines.

La purification effectuée par la Flamme Violette est limitée dans le temps. Lorsque l'on purifie nos énergies négatives, notre corps-énergie est purifié. Mais après cette purification, notre corps peut à nouveau recevoir des énergies négatives et une nouvelle purification est nécessaire. Dans certaines circonstances, on passe une grande partie de sa journée à purifier ses énergies!

Pour renforcer l'effet de la Flamme Violette, il est possible de recevoir une initiation qui la place en permanence dans notre Être. Ainsi, nous sommes baigné constamment dans cette énergie de transmutation et sommes protégés de certaines formes d'énergies négatives les plus fines.

A l'aide de cette initiation, tout notre Être se transforme. La Flamme Violette est en permanence avec et en nous. Elle nous protège des énergies négatives et nous permet de nous libérer de nos angoisses, de nos peurs. Elle nous libère aussi de nos blocages en rétablissant graduellement en nous le flux d'Energie pure du Créateur. Ces processus de transformation nécessitent cependant un comportement actif de notre part ainsi que beaucoup de patience. Nous devons travailler continuellement et consciemment avec la Flamme Violette.

L'expérience de la Flamme Violette est une expérience formidable pour toute personne ayant décidé d'évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:26

Comment s'initier à la Flamme Violette?


L'initiation est faite par une personne qui maîtrise le langage de communication avec la hiérarchie spirituelle et les Maîtres Ascensionnés intervenant dans ce rituel spécifique. La personne qui initie est responsable du bon déroulement de l'initiation car elle est, durant ce processus, le trait d'union entre nos dimensions et les dimensions supérieures et gère l'environnement énergétique qui lui est associé. Cette tâche demande une grande concentration et est lourde de responsabilité, car seules des énergies parfaitement pures doivent être canalisées.

La personne initiant est aussi responsable de donner toutes les informations nécessaires pour travailler efficacement avec la Flamme Violette.

Du fait que l'énergie mise en mouvement durant l'initiation provient de Maîtres Spirituels Ascensionnés, et qu'ils n'ont pas les mêmes contraintes physiques que nous sur terre, il est possible de faire cette initiation à distance, avec la même efficacité qu'en présence de la personne qui initie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:46

Comment formuler une demande?

Une énergie doit se transformer pour qu'elle puisse fournir un travail. C'est un principe bien connu de la physique. La Flamme Violette suit des lois équivalentes. De plus, la précision dans la formulation est essentielle pour obtenir une efficacité maximale. Les énergies misent en mouvement sont souvent colossales, et leur focalisation sur une demande précise donne de meilleurs résultats que sur une demande vague pour laquelle cette même énergie se disperse.


Nous pouvons schématiser une demande comme suit:


Schéma de la formulation
Exemple de formulation

Appel, mise en mouvement de l'énergie
J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain...

Définir le travail à effectuer ...
et leur demande de purifier toutes les énergies densifiée perturbantes...
Définir sur qui ou sur quoi

l'énergie doit être focalisée ...
se trouvant dans le corps holistique de "nom de la personne".

Définir la durée ou le volume
Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette rester active jusqu'à ce que toutes ces
du travail à effectuer (si nécessaire)
énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle

Définir le temps, quand le travail doit être effectué
Ceci se réalise maintenant...
REMERCIER ...
et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action.


L'ordre peut être modifié dans la formulation car elle représente un tout, mais il est important que les différents éléments s'y trouvent.


N'oubliez jamais de remercier à la fin. La gratitude permet à cette énergie de se transformer à nouveau en la reconduisant à sa source afin qu'elle soit régénérée.


On nous demande souvent de préparer différentes formulations de purification. Nous pensons qu'il est nécessaire que chacun recherche la formulation qui lui convient le mieux. C'est un excellent travail permettant une meilleure compréhension des énergies et plus précisément de la Flamme Violette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:13

merci vicky , j'utilise la flamme violette tout les jours , pour moi , et également pour purifier mon appartement , et quand je l'utilise , je vois dans la journée , des lumiéres violettes autour de moi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:17

LES ANGES DE LA FLAMME VIOLETTE

Exemples de purification avec invocation des anges de la Flamme Violette


Il est fortement recommandé de laisser à nouveau notre intuition nous guider dans cette démarche. Voici des exemples simples, dans lesquels nous avons intégré l'action des anges de la Flamme Violette.


«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier toutes les énergies, énergies densifiées non pures de mon être holistique, de mon corps-énergie, de chacun de mes chakras et demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes ces énergies, énergies densifiées, retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:18

Et de manière plus générale :


«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier «description de la demande» et je demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes les énergies, énergies densifiées, forces et émanations concernées par mes demandes retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:19

LES ANGES DE LA FLAMME VIOLETTE

Les anges sont des êtres agissants dans les dimensions de la lumière. Nous les retrouvons, sous une forme ou une autre, dans de nombreuses traditions. Le mot ange apparaît environ 150 fois dans l'ancien et le nouveau testament.


Ils œuvrent dans cette grandeur mystique et nous seront visibles «lorsque le ciel s'ouvrira». Ils veillent, servent, gardent, conseillent, accompagnent les vivants comme les mourants, soignent. Ce sont des héros puissants qui accomplissent la parole de Dieu. De leur place privilégiée, ils voient constamment la face du Père.


L'ange qui nous est le plus familier est sans doute notre ange gardien.


En même temps, il existe des anges qui ont perdu leur primauté. Ils ont pêché et se sont ralliés aux forces d'oppositions, aux forces du mal. Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière !


Comme nous pouvons le percevoir, leurs rôles et leurs actions sont multiples. Ici aussi, nous sommes confrontés à cette dualité, à ce combat entre la lumière et les ténèbres, directement dans ce qui est invisible à nos yeux mais visible à notre cœur et à notre ressenti.


Dans le bilan énergétique que nous établissons, nous retrouvons des énergies qui répondent à la définition des anges, des énergies qui s'expriment comme des entités propres, sans aucune densité, légères comme la lumière; dont la pureté est absolue ou nulle suivant «la nature des énergies servies».


Si nous invoquons les anges divins, ceux qui expriment la puissance du Père, nous pouvons mesurer leur présence et leur action dans le corps énergie. Si nous accomplissons des actions en dissonance avec la Sainte Loi, nous mesurons aussi la présence et l'action d'anges sans aucune pureté.


Lorsque nous invoquons la Flamme Violette, le bilan énergétique met également en évidence la présence d'anges après l'invocation. Leur nature est divine, ils renforcent l'action de la purification, et leur présence est passagère dans le temps, en rapport direct à la demande faite.


Les anges servant les forces opaques apparaissent aussi dans le corps énergie. Ils sont là, en fonction de nos attitudes et pensées négatives.


L'initiation à la Flamme Violette offre une protection contre ces formes négatives d'énergie. En fait, chez les personnes initiées, nous n'avons plus mesuré d'énergies similaires à celles des anges ayant abandonné la Lumière du Père céleste. C'est comme s'ils n'avaient plus d'emprise sur le corps énergie. Même si leur action est susceptible de continuer à se manifester dans la réalité, modulée par l'attitude de chacun, cette protection qui paraît simple, apporte une aide non négligeable dans le temps.


Comme des anges participent systématiquement à chaque invocation de la Flamme Violette, il nous a semblé opportun et juste de les faire participer plus consciemment et activement dans le processus de purification. Invoquer la Flamme Violette et les anges qui la servent, ne peut que renforcer son action. Pour être plus intime avec eux, nous leur avons donné un nom, en toute humilité : nous les avons appelés «les anges de la Flamme Violette». Nous pouvons également parler de «l'ange de la Flamme Violette» avec qui nous pouvons «communier».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:20

INVOCATION POUR LIBERER L'HUMANITE (F.V.)



Aimable Présence de Dieu JE SUIS
Ecoute à présent mon décret :

Dirige chaque bénédiction que j'invoque
Sur le Moi christique de tous et un chacun !


Que le Feu Violet de la Liberté,
Parcoure le monde et l'harmonise,
Sature la Terre, ses peuples, toute Vie,
Les Etres des Eléments, les égrégores
De la splendeur croissante du Christ qui rayonne.
JE SUIS cette action de Dieu la-haut,
Soutenue par la main de l'Amour céleste,
Qui transmute ici les causes de toute discorde,
En enlève le germe pour que nul ne craigne.
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS
La pleine puissance d'Amour de la Liberté,
Qui élève toute la Terre vers les Cieux,
Feu Violet rayonnant et brillant,
Ta beauté vivante est la Lumière même de Dieu,
Qui dès ce moment et pour toujours,
Rend le monde, moi-même et toute Vie,
Eternellement libre dans la perfection des Maîtres Ascensionnés !
JE SUIS le Christ rayonnant !
(Répéter par 3 fois à voix haute ce texte en entier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:28

LES 10 DECRETS DE L'ARCHANGE MICKAËL






1 - J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2 - Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3 - J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4 - J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5 - Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection.

6 - J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7 - J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8 - Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9 - Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.

10 - J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.


Source : Ronna Herman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
belotte
membres



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage
Date d'inscription : 06/07/2010

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: ...   La Flamme Violette Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:16

Cette énergie peut-elle etre comparée à de la magie blanche? Ou cela n'a absolument rien à voir?
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:22

coucou

alors je te dirai un petit oui cela peux se comparé mais pour moi il s agit de bien plus , d une energie cosmique et divine , ceci est mon point de vue et n engage que moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
belotte
membres



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage
Date d'inscription : 06/07/2010

La Flamme Violette Empty
MessageSujet: merci   La Flamme Violette Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:27

D'accord, c'est vraie que c'est difficile de dire oui c'est de la magie, car c'est plutôt la magie des mots utiliser... et une énergie invoquer...
Je te remercie de ta réponse.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: La Flamme Violette   La Flamme Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flamme bleu
» Remède de la Flamme Guérisseuse
» mantra flamme violette
» sinification des bougie est sa flamme
» La flamme violette de st germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: