vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intérrogation sur l'intérieur de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:33

Bonjour à vous tous,
Et oui encore une petite réflexion, comment faire comprendre ou simplement dire à une personne de chère que son intérieure bouge, change, se transforme et même mieux et ce depuis le mois de mai. Le seul inconvénient est que l’on ne veut en aucun cas intervenir d’une manière ou d’une autre pour être une source ou un témoin de la vie qui arrive.
Je conçois que cela n’est claire que pour la personne concernée, j’en rigole par avance, seule ma ….. avec son chère et tendre peuvent assimilés cet petite réflexion sur le déroulement inattendue de la VIE.
Espérant simplement que tout le monde puisse être aussi heureux que moi pour la nouvelle Vie en approche.
Je vous souhaite à tous bonne dégustation et comprend qui doit non pas qui peut……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:10

Bonjour,

Même si je ne suis pas qui doit, mais juste qui peut, je me réjouis profondément avec toi.
La vie, parfois, prend un cheminement tellement inattendu Rolling Eyes

Je vais donc déguster sans modération....

alix

PS : je vais finalement commencer à croire que la gémellité astrale existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:57

Oups ! désolée je crois que je suis entrée dans le vestiaire des hommes. Je sors ! j'ai rien lu et rien vu, de toute façon je suis blonde lol!

Bises
Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:08

Euh, Illona Rolling Eyes Wink Very Happy
Toi, blonde ??????
Mouai, à d'autres.... Comme disait ce comique très célèbre à...... "mon époque" lol! et trop tôt disparu "Quuoooiiiiiiii ? Enlève ton masque, on t'a reconnu" Very Happy

Non, non, tu n'étais pas dans le vestiaire des hommes.... enfin je ne crois pas Rolling Eyes
Tu verras que Gilles distille souvent des messages énigmatiques, dont le sens profond demande à chacun une certaine réflexion.

bises

alix
Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:38

Et oui, un qui me connais depuis peu mais qui lis dans mes pensées mêmes c’elles là.
Mais petits messages servent bien plus a se creuser la tête, la réponse n’appartient qu’à vous.
Surtout ne jamais hésiter à écrire ce que l’on a dedans ca fait du bien juste de pouvoir s’exprimer.
Gilles


santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérrogation sur l'intérieur de soi Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation sur l'intérieur de soi   Intérrogation sur l'intérieur de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérrogation sur l'intérieur de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire INTERROGATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: