vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que peut-on attendre de la voyance

Aller en bas 
+3
AL49
lumière 72
vicky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:59

Bonsoir

L'homme que je suis, avoue avoir pas mal consulté. Vu le pire (audiotel et autres charlatans Crying or Very sad ), vu des meilleurs... Quant au meilleur, franchement je ne sais pas. Bien qu'étant un "horrible" cartésien je suis très ouvert au paranormal et à l'ésotérique.
Donc, pour revenir au sujet "Que peut t'on attendre de la voyance", pendant très longtemps je ne me suis pas posé cette question.... Je n'étais, comme probablement plus de 95% des consultants, qu'un "consommateur" de prédiction.

Évolution personnelle, remises en question, chance il y a deux ans de connaître un excellent tarologue (Laurent Edouard) et un "maître" du yi-king (Claude Sarfatti) m'ont fait envisager la chose différemment.
En fait, n'étant pas médium je ne sais absolument pas pourquoi il n'est pas possible au voyant de dater ses prédictions et, surtout, comment il "peut voir". Or lorsque le consultant consulte, ce qu'il attend c'est un fait réalisé et une date... et aura tendance à aller voir ailleurs si ça ne correspond pas à ce qu'il attend.
Pourquoi consulter alors.... Et bien nous avons l'explication de la raison de la profusion des charlatans qui ont bien compris ces deux paramètres : dater quelque chose qu'attend le consultant, sachant qu'il appelle soit pour un meilleur boulot ou un problème sentimental, mais qu'il attend un espoir, quelque chose qui le fasse rêver....

Personnellement, lorsque je consulte maintenant, je laisse faire le médium/voyant/etc... sans le/la guider. Pas pour le tester, je n'appelle que ceux que je connais et à qui je fais confiance (aujourd'hui très, très restreint), mais pour ne pas le "brider". Si elle/il aborde le thème qui me tient à cœur on essaie d'approfondir. Je note... et puis j'oublie.... enfin j'essaie Wink
En fait, j'attends du médium un "jeu de clés". Des clés ou des axes qui vont me permettre de mener ma vie et de faire des choix : libre arbitre.... j'attends aussi un peu de rêve Smile Aussi, si on me dit qu'une personne à laquelle je ne suis pas insensible viendra vers moi... ma foi je prends, ça mets du baume au cœur, mais je sais (consciemment) que "ça ne le fera pas".... quoi que Smile

Donc, ce que j'attends de la voyance, c'est un(e) praticien(e) sérieux(se) (et Vicky en est) qui soit capable, non pas de me dire "voila ce qui va t'arriver dans x semaines" mais plutôt de me donner les directions dangereuses, les directions favorables.... un peu comme un navigateur qui doit rallier un point b en partant d'un point a : il y a plusieurs routes possibles, laquelle est la meilleure ? Ou la moins pire ? Après c'est à moi de mener ma barque et de prendre les décisions et... surtout de les assumer.
J'attends aussi un praticien qui soit capable de me dire "Non" si j'attends un "Oui" car maintenant je suis capable d'accepter.
Maintenant si en plus le médium peut me donner des détails précis et des "fenêtres" temporelles assez précises, c'est tant mieux.... car malgré tout je ne suis qu'un homme Wink

Sinon pour celles que ça intéresse, je peux fournir le lien menant à une vidéo excessivement intéressante où un grand physicien très connu (granier mallet) explique pourquoi "prédire" l'avenir est "techniquement" possible.
Espérant susciter des réactions.

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:56

Bonjour Alix

J'ai vu que tout le monde se tutoyais, je vais faire pareil, ça sera plus simple pour tout le monde.

Je viens donc de faire ma première voyance avec Vicky ici sur le forum par écrit. J'ai choisi ce mode avant de me lancer dans une consultation plus "poussée". Je ne suis pas prête et j'essaie de réfléchir à ma situation avant d'aller l'exposer de vive voix ou en privé. Ce sont mes premiers pas. Car je sais qu'on me ferait poser des questions et on m'imposerait de faire un choix qui risquerait de bouleverser encore plus ma vie, donc j'y vais sur la pointe des pieds.
J'essaie d'être raisonnable et de construire ma vie par mes propres moyens.
Mais comme ce n'est pas toujours évident et que je me sens impuissante face à ma relation, j'ai franchi le pas espérant tenir les rênes et ne pas tomber dans un cercle vicieux comme certaines personnes en détresse morale et dont certains malhonnêtes abusent de leur naïveté, de leur tristesse.
Je remercie Vicky pour sa gentillesse et sa douceur dans sa réponse qui est très favorable pour moi.

Pour continuer le débat, j'ai envie de prendre un exemple, un cas concret, ça sera mon histoire qui est sans doute très banale mais qui a la longue me fait très mal.
(pour tout comprendre vous pouvez la lire dans "entraide et soutien" ainsi que dans le salon de Vicky)

Vicky ne voit donc pas de rupture, mon ami oubliera son ex-maîtresse et on pourra construire ensemble notre futur, que tout ira bien pour nous quand le temps aura effacé ses blessures.
Dans mon cas, la réponse est satisfaisante, je m'en réjouis d'ailleurs. La datation n'est pas rentré en ligne de compte : c'est le temps qui mène la danse mais qui malheureusement peut m'inciter à consulter une nouvelle fois si pas d'amélioration et c'est comme ça que je perds le contrôle et rentre dans ce cercle vicieux, c'est ça ? J'espère garder le contrôle.

Maintenant, je vais exposer le problème à l'envers LOL (je suis assez tordue, mais c'est toutefois possible et logique en soi) J'espère que vous aurez lu mon histoire sinon vous allez vous perdre LOL

Imaginons que l'ex-maîtresse de mon homme consulte personnellement une voyante pour savoir s'il y a une possibilité qu'il revienne vers elle. C'est possible, puisque je l'ai fait ! Elle raconte son histoire dit au voyant que son amant et elle ont gardé le contact, qu'il l'aime toujours, qu'il pense à elle jour et nuit qu'elle lui manque...ça prouve bien qu'il est encore amoureux d'elle, ect ect.
Le voyant peut très bien lui répondre que c'est vrai, qu'il ne peut pas l'oublier, qu'il l'aime toujours autant, qu'il est perturbé parce qu'il est attaché à l'autre femme avec laquelle il vit (vous me suivez toujours ?) que ça crée des tensions dans leur couple et vont finir par rompre. Donc tout bénéf pour l'ex, ils vont se revoir et grand renouveau sentimental. (pas bien là)

Ou bien, ce qui serait plus probable et en accord avec ma consultation , serait un NON madame, il refait sa vie, c'est dur pour lui en ce moment car il pense à vous mais il va tourner la page. Vous devriez en faire autant. (là, c'est mieux pour moi)

Dans ce cas, c'est tant mieux pour moi, et tant pis pour Elle, c'est mon histoire et dans cette histoire il faut une gagnante et ça sera moi l'héroïne !!

C'est là que je fais entrer en jeu le libre arbitre. Voir comment les choses vont évoluer dans mon couple au fil des jours. Et même si Vicky a raison je reste sur la défensive et vigilante. Je dois voir aussi par moi-même et tout faire pour aller dans le sens de la réponse de Vicky, aider mon homme à oulbier l'autre femme. Sachant que c'est une femme mariée qu'il l'a qutité pour ne plus souffrir, et doit faire son deuil. Il est avec moi, je dois tout faire pour le garder.

Mais comme je suis vraiment tordue, je me dis "Qui a vraiment raison ?" Quelle voyance peut-être la bonne ?
Vicky rassure -toi si tu me lis, je ne mets pas en doute tes capacités, ni ta consultation au contraire.....
Je fais juste une remarque pour faire avance le smilblick LOL

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:26

Mon exemple était trop personnel peut-être ? Ou bien je suis encore hors sujet !!
Je m'excuse si c'est le cas..je n'ai peut-être pas bien compris.

Je vais me cantonner à la rubrique astrologique et au bonjour, ça sera plus simple LOL

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:35

coucou illona
pas du tout au contraire , je viendrai poster car j ai as eu le temp aujourd hui
je t embrasse, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:42

Bonjour Illona,

Je rejoins tout à fait Vicky....
Car ton exemple et tes arguments sont vraiment intéressants et je vais "rebondir" Very Happy
... mais j'attends un peu que d'autres membres viennent nous donner leur avis... modérateurs ou non Wink

Et merci d'avoir été la première à te lancer

Bises

alix
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: ma pensée   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:00

coucou à tous

voici ma pensée face à la voyance

j'ai toujours été attirée par la voyance, depuis quel ques mois j'ai consulté différentes personnes, avec toujours la même question, (bien sur d'ordre sentimental) comme beaucoup de personnes.

ce que j'attendais de ses réponses, c'est un oui ou un non, et une date quand cela était possible.

des voyants en qui j'ai confiance m'ont donné une réponse positive et une période, bien sur j'attends toujours, lol

que puis-je " est -il possible que les prédictions que l'on m'a faite, ne marche pas pour moi ??"" peut être que je fais un blocage ou un mur? je pensais que prédire l'avenir était possible, alors pourquoi, cela ne marche pas ??

il est vrai que cela m'a permis d'espérer quelque chose, car on me disait, mais oui, ne t'inquiétes pas, j'en suis sûr.

maintenant, il faut que je me fasse une idée, vis ta vie, et si cela doit se passer, ça se passera, attends et vis!!

aussi on m'a dit tu trouveras du travail, tu feras ceci ou cela, et bien sur rien ne s'est passé, pourquoi ??

je gardes toujours un attrait à la voyance sous toutes ses formes, j'en serais plus contente quand j'aurais une prédiction qui se réalisra, là je pourrais me dire la voyance ça marche, mais pour l'instant, je suis dans le doute total.

voilà pour ma pensée et mon expérience face à la voyance

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:23

Un voyant , medium ou autres n'est pas la pour diriger votre vie mais pour vous aider a trouver le bon chemin a suivre
c'est a vous de décider et d'accepter que ce soit bon ou mauvais sa réponse
Il faut etre pret moralement a accepter les réponses qu'il vous donne
Je pense qu'il faut partir en etant convaincu que sa fonctionnera

voila ce que je pense de la voyance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:23

Bonjour à tous

Tant mieux, vous me rassurez et même contente que mon sujet "tordu" vous plaise. Parce que la question que je pose est plus que probable et je suis certaine que ça doit arriver plus souvent qu'on le croit. Deux femmes qui consultent un voyant chacune de leur côté au sujet du même homme sans le savoir.....
Avec des réponses différentes sur les deux voyances, ça donne matière à réflexion LOL

Et pour répondre à Lumière72, je pense qu'il faut faire jouer son libre-arbitre. Il faut être dans un état d'esprit assez lucide pour consulter et ne pas se laisser influencer par un OUI ou un NON à telle ou telle réponse, mais tout faire pour que tes desseins se réalisent. On te guide sur un chemin qui te convient alors faut faire en sorte que ça puisse marcher.

Vicky a répondu positivement à ma voyance. Je vais tout faire pour améliorer notre relation pour qu'il oublie l'autre femme tout en sachant que je ne suis pas toute seule et qu'il doit y m'aider pour s'en sortir. Le libre arbitre sert à te faire réfléchir sur ce que tu dois faire pour avancer, je sais qu'on ne peut pas forcer une personne à nous aimer et je sais que ça peut aussi mal se terminer tout en gardant à l'esprit que nous avons des efforts à fournir.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:21

bonjour illona
je viens donc repondre a ton post, merci d ailleur car tu fais exactement se que j attend d un consultant
tu analyses et tu reste lucide face a ton soucis en regardant en face tous les aspects,je repond toujour en mon ame et conscience , mais je dois dire qu il y as des personnes a qui on fais une voyance et qui arrete tout de vivre de profiter de chaque jour dans l attente de realisé se qu on leur dis et la c est une grave erreur, une voyance c est une prediction
une^possibilité
mon conseil face a une voyance, c est de mettre quelque part dans un coin se potentiel et de faire son chemin, de travaillé a sa realisation sans en etre obsedé, car les clefs son en chacun de vous
j ai eu une consultante a qui je fesias des voyances et qui ne se realisais jamais,elle me disais toujour pourquoi sa fonctionne pas avec moi,et bien sa fonctionnais pas car elle avais un esprit tres negatif et fesais tout pour saboter son bonheur
l esprit est créatif et son etat gere nos vies c est le pourquoi il est important de ne pas devenir depandant de la voyance
soyez le capitaine de vos vies
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:18

Bonjour Vicky

Je réagis en fonction de ta réponse positive, de tes conseils mais si tu m'avais dit le contraire, qu'en fait tous mes efforts n'aboutiraient à rien, je pense que je n'aurai pas baissé les bras, je serai aller jusqu'au bout de ma logique. Tout faire pour sauver mon histoire....et en voyant mes efforts devenir inutiles à la longue, j'aurai laissé tomber, c'est clair !
Je garde la tête froide sur ma relation..

Mais si l'autre femme fait comme moi que de son côté ayant eu une réponse positive elle aussi de la part de son voyant et qu'elle essaie de tout faire pour le récupérer ?
Si toutes les deux sans le savoir on faisait les mêmes choses ? C'est perturbant et complexe comme problème !!

De toute façon, je suis lucide et ne me voile pas la face et comme dirait Saint Exupéry : Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de prévoir, mais de le rendre possible....

Alors je vais tout faire pour le rendre possible cet avenir avec lui !

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:40

Bonjour a tous ....

Comme je l'ai dit dans un autre post , la voyance est juste la , pour nous montrer un chemin de vie , on le suit , ou on le suit pas , mais si on y croit très fort , a se réalise , comme tout il suffit d'y croire , je pense de toutes façons que l'on peut changer le cours des choses non ??? (autre question existentielle lol! )

Il y a un mois on m'a dit en tous cas a moi que ma situation professionnelle allait changer , je n'y croyais pas de trop , mais malgré tout chaque jour je me suis battue , et bien ça c'est révélé positif et du coup je ne sais plus ou donner de la tete, tout le monde en redemande .... cheers

Vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait, j'ai presque gagné la revanche sur ma vie , a mon age lol!


Bisous

flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Encore et encore   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:44

Juste une petite phrase comme cela en passant :
Est ce que c'est parce que on nous l'a dit que cela est arrivé ou serait ce arriver même si nous ne l'avions pas su.
Vouloir le savoir n'est il pas déjà le fait de le (savoir) sans y croire car non entendu.
Ou au contraire est ce que par ce que on nous l'a dit que cela est arriver car nous y croyons.
Tout ceci afin de dire que seul la foi en soi est plus importante que la croyance en quoi que cela soi.
Alors faut il y croire pour que ca arrive ou faut il que cela arrive pour que l'on y croit.
Désoler pour ce peitt mal de tête mais la au moins c'est volontaire et sa fait réflechir.
Bon décorticage à vous.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:43

merci gilles
c est tres interressant je vais prendre le temp de reflechir une fois que j aurai soigné mon mal de crane
peux tu nous mettre de l aspirine en meme temp,a se qu il parais sa dilate les vaisseaux sanguins
hihihi
je plaisante bien sur mais je vais prendre le temp de la reflexion
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:02

Bonsoir Very Happy

Allez je ne vais pas bouder mon plaisir Very Happy
Car si j'espérais susciter un débat avec cette nouvelle rubrique, je ne pensais pas qu'il serait d'une telle qualité.... Ca change avec d'autres forums Very Happy
D'ailleurs pour piste d'info, je vous proposerai bientôt de vous bruler les neurones avec un débat sur le paradoxe du temps basé sur la théorie du dédoublement (fumeuse.... quoi que Rolling Eyes ) et un autre plus terre à terre sur la façon pour un consultant de préparer une séance de voyance (et j'ai encore une dizaine de débats prises de tête Very Happy )
Sachant que noyes va nous permettre d'aller plus loin.

Donc pour répondre, pèle, mêle à certains arguments ci-dessus, pour Illona, je dirai que de plus en plus je crois en ce que j'appelle le "voyant" de référence. C'est à dire cette personne qui est connectée sur notre âme, notre aura, notre être, "voit" bien et ne se trompera pas sauf sur des détails et à qui le consultant sait qu'il peut faire confiance. Car cette personne sera fiable. Et donc, deux femmes (ou deux hommes) consultant en parallèle pourront avoir une réponse différente..... l'un(e) des deux ayant un voyant qui, tout simplement, va se tromper... Ou alors, une de ces deux personnes aura un libre arbitre tellement fort qu'elle pourra infléchir le cours d'un événement. Car le futur n'est pas écrit... Mais pourquoi le voit on alors ? (eh, eh, débat sur le paradoxe du temps Wink )

Pour répondre à noeyes (enfin tenter) est-ce que le libre arbitre basé sur un événement annoncé peut permettre d'en infléchir le cours.... Voir ci-dessus Wink Maintenant est-ce que cela serait arrivé quand même. Comment le savoir, puisque je ne savais pas ce qui allait m'arriver. En fait, est-ce que savoir n'est pas seulement se conforter dans l'idée que l'on se fait de l'arrivée ou non d'un événement.
En fait est-ce que la volonté de l'Homme permet d'infléchir le cours de l'Histoire (quelle qu'elle soit) car ce que l'on nous a dit ne nous va pas. Comment le savoir car le voyage dans le temps n'existe pas encore et on ne peut pas vérifier avant que l'arrivée de l'événement. Maintenant qu'est-ce qui me dit que ce que l'on m'a dit était vraiment ce qui devait arriver ?
Prise de tête avez vous dit ??? Wink

Quant à savoir s'il faut y croire pour que cela arrive ou que cela arrive pour que l'on y croit..... dépend de chacun
La foi en soi permet de créer les actes positifs qui vont faire que cela arrive. Encore faut-il l'avoir.... Mais la foi en soi peut être alimentée par ce fameux voyant de référence en qui nous, consultants, feront confiance.

Allez Vicky, double dose d'aspirine Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:19

Alors moi je vais surement surprendre mais je dirai que les choses sont ecrite et que si les choses ne se passent pas c'est que le voyant c'est trompé tout simplement, il y a des bons et des mauvais voyants, de plus en plus de charlatans sur ce marché de la voyance car enormement de personnes sont dans le mal être dans cette societé et combien de pseudo voyants se disent tiens bon plan financierement
Alors il est vrai que nous ne sommes pas des dieux et que l on ne peut pas tout savoir et donc faut accepter en tant que voyant que l on se trompe !!!
Ensuite quand on dit vous avez le libre arbitre et si telle choses n 'arrivent pas c'est que vous avez fait en sorte que les choses n arrivent pas alors là ça m enerveeeeeeee lol! car à quoi ça sert de consulter un voyant si c'est pour que l on vous dise cela, je trouve cela ridicule, dans ce cas là il ne vaut mieux rien savoir
Donc perso je pense que dejà la voyance ne peut pas se faire à la chaine comme ça, donc la voyance audiotel à banir, et puis il faut tout simplement ce dire quil y a de bon psychologues qui savent tout simplement ecouter et conseiller mais là ce n'est pas de la voyance
Le probleme est que quand on consulte on a besoin d etre rassurer sur nos desirs et que malheureusement beaucoup de personnes qui consultent sont parfois influençable et agissent en fonction de ce que le voyant lui a dit alors là DANGER car il n y a qu une chose qui est importante c'est d ecouter sa petit voix et de faire la part des choses et d agir de la sorte

Enfin voili voilou j espere que je me suis bien fait comprendre lol! pas evident d'ecrire de trouver les mots pour exprimmer ce que l on pense


Bisous Josie


Dernière édition par Josie le Ven 3 Oct 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:25

merci josie

je suis tout à fait d'accord avec tu as trouver les bons mots, je pense que tout est écrits, et que le libre arbitre ne rentre pas en jeux.

ou alors, à quoi sert la voyance, ou le libre-arbitre permet aux voyants de se cacher derrière s'il se trompe !!

il faut admettre que l'on peut se tromper et que si cela arrive trop souvent, c'est arrêter!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:27

Revenons au sujet svp, QUE PEUT-ON ATTENDRE DE LA VOYANCE.
Le fait de savoir si, oui j’y crois, non j’y crois pas n’est pas le sujet mais un autre aspect sur la Voyance.
L’attente n’est pas la croyance.
Le fait d’aller consulter un Voyant (Médium, Para psy…) est un acte volontaire, une résolution pour apprendre, comprendre voir même décider d’un état de fait.
Une question, un événement, une direction qui pour une raison x, y nous fait peur ou qui nous trouble, ou nous personnellement somme perdu dans le labyrinthe des résultats (et non réponses) nous fait prendre la décision d’en parler à une personne qui (SAIT). Afin que celle si nous dirige vers un chemin ou la lumière est déjà installée. Je ne dis pas que le chemin est éclairé mais simplement dévoilé. La pensée d’une personne qui pour nous SAIT, nous rassure ou bien nous déstabilise. Seul l’interlocuteur en détient l’interprétation.
La confiance en cette interlocuteur définie la façon que l’on abordera l’avenir pas la décision par elle-même, car celle-ci doit nous appartenir à nous seul. Nous sommes seul maître de la suivre ou pas.
Effectivement le résultat de la consultation compte beaucoup dans notre bien être psychologique de la suite de cet entretien. En fonction de notre force mentale ou physique nous somme amené à faire plus ou moins confiance au résultat. Comme l’état ou nous sommes lors de cet entretien peut aussi par lui-même influé sur ce résultat. Nous sommes tous né avec un pouvoir que l’on nomme [influe] et celui là sert à l’interprétation que l’on fait du résultat.
Si l’être humain été sensible à ses propres réponses irait il chercher ces résultats ailleurs. Et bien oui sinon a quoi sert la vie, sinon de partager une expérience quel qu’elle soit.
Ensuite le résultat bon ou pas est un autre sujet, sur les compétences de cette INTERLOCUTEUR.
Si besoin de plus de renseignements dite le et je m’efforcerais d’en remettre une couche. (Je rigole).
« Les cachets pour mal de tête sont en vente libre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:47

Bonjour,

Moi je dirais que la voyance ne peut être qu'une indication et que nous sommes toujours maîtres de nos décisions. On peut toujours contrecarrer une prédiction du fait de notre comportement.
Jusqu'à présent, tout ce que l'on ma annoncé depuis 1 an, n'est pas arrivé, peut-être à cause de moi ou parce que les voyants n'étaient pas très doués.
Moi, je suis aussi une cartésienne, pour moi la voyance se doit d'être une réponse à une question(par oui ou par non), les réponses sont souvent floues, et j'ai constaté que certains voyants jouent les psychologues, parlent de blocages en vous disant que tout est votre faute, que rien ne se débloquera etc...
Je ne conteste pas mais franchement je préfère que l'on me réponde non au lieu de m'annoncer des lieux-dits ou des choses inquiétantes voir carrément effrayantes qui me perturbent.
Si j'ai besoin d'aide psychologique, c'est un spécialiste dans ce domaine que je consulterais et non un voyant.
Je me demande si trop de voyance ne tue pas la véracité de la voyance.On peut poser la même question à plusieurs voyants et souvent on obtient des réponses différentes voires même opposées.
La voyance peut-elle réellement prédire l'avenir?
Lorsque des évènements annoncés se réaliseront, j'y croirai.
Mais cela ne m'empêche pas d'être intriguer et d'aimer ce domaine un peu mystérieux.
Donc me voilà dans ce forum convivial et je pense attachant.
violine santa
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:43

Selon moi on ne peut pas attendre de la voyance un chemin de vie. On ne peux pas faire sa vie en fonction de ce que l'on a vu dans les cartes en se disant il faut que je fasse ceci ou cela pour arriver à ce résultat.
Il faut laisser faire le hasard des choses et le naturel.
La voyance c'est un point à un moment donné sur sa situation.
Cela guide; la voyance t'apporte des clefs, une multitude, à toi de trouver maintenant les serrures correspondantes, mais si tu n'y arrive pas ce n'est rien.
La voyance est une projection dans le future mais en aucun cas une finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on attendre de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on attendre de la voyance   Que peut-on attendre de la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on attendre de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut tu m'aider
» voyance entre membre sur le tchat
» peut u me faire un petit jeu
» qui d'entre vous pourrais me dire ?????
» Chance ou malchance, qui peut le dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: