vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consultant et voyant face à une séance de voyance

Aller en bas 
+3
circee
vicky
hibiscus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:23

Bonjour,

Je vais essayer de lancer un débat constructif relatif à la "voyance", enfin plus exactement sur la "gestion" d'une séance de voyance. Aussi bien en ce qui concerne le consultant que le praticien du domaine ainsi que SURTOUT, le ressenti à l'issue d'une séance, la façon dont est perçue "la" réponse.
Déjà, je ne fais pas mystère que je fais partie de ces personnes qui ont consulté, souvent même. J'ai même lié pas mal de contacts amicaux avec certains "praticiens" de ce domaine, qu'ils soient sur ce site ou de bien d'autres, qu'ils soient médiums, tarologues, yikinger ou autres.

J'avoue que j'aimerai bien avoir le sentiment de vicky, josie, hibiscus entre autres ainsi que de vous, qui comme moi êtes des consultant(e)s ou potentiel(le)s.

En fait, il me semble de plus en plus qu'une séance de voyance nécessite plusieurs préalables.....
- Le consultant doit être conscient, qu'il ne s'agit pas d'une science. Le taux d'erreurs peut être important. Les médiums (ou autres) n'ont pas les mêmes "talents", un médium peut être "mieux" à un moment de la journée qu'à un autre, un médium peut ne "pas ressentir" un consultant
- un médium (ou autre) doit être... compétent, honnête et suffisemment psychologue" pour s'adapter à son consultant. Cela veut dire qu'il doit être capable de discerner la façon dont il va donner sa réponse au consultant
- un consultant doit être "mentalement" apte à consulter. Je m'explique. Une personne désespérée est à la recherche de la réponse qu'elle souhaite et, dans ces cas là, risque de s'enfermer dans une spirale négative et dépressive
- un consultant doit être CONSCIENT du "danger" d'une telle séance. Je m'explique encore. Par exemple, une femme (ou un homme) consultant pour savoir si son mari (ou sa femme) l'a trompé et recevant une réponse positive, va "croire" cela. Et si, le voyant s'est trompé... on va briser un couple, car à partir de ce moment là, le consultant doutera toujours. A mettre en corollaire de ce que j'écris juste ci-dessus.
- un consultant doit être capable de recevoir des informations qu'il n'attend pas ou qui ne correspondent pas forcément à ce qu'il voudrait.
- enfin, un consultant doit pouvoir avoir "l'honnêté" de tout noter... même ce qui peut l'agacer. Car plus tard....

Si toute "vérité" est bonne à dire, ce qui est le plus important est la façon dont le voyant va le dire. La voyance n'étant pas une science exacte, laissons la part au doute. Car on ne peut "jouer" avec la fragilité des personnes. Je viens de vivre une telle chose, enfin une personne qui m'est proche. Les dégats psychologiques sont importants.....

De façon personnelle ce que je recherche est de pouvoir avoir une approche du futur probable (ou possible) correspondant à mon questionnement. Ensuite, j'attends du "voyant" qu'il me donne les clés me permettant de trouver mon chemin et de prendre les bonnes décisions (enfin les moins pires). Enfin, j'ai besoin de faire confiance à ce voyant... et ça, c'est pas gagné Very Happy ......

Les réponses à classer "mauvaises"... hum, eh bien c'est de celles-là dont je me préoccupe. Elles peuvent me permettre à me remettre en question, de considérer autrement une chose ou une personne.
Enfin, je me suis aperçu avec "l'expérience" que le voyant voyait quelque chose de façon générale, une évolution. Le fait de le raccrocher à quelque chose de très précis peut ne pas avoir le même effet.
Un exemple, l'an dernier j'ai monté un dossier avec plusieurs personnes pour créer une société. J'étais focalisé sur ça et rien d'autre. Tous les voyants que j'avais consulté (sérieux) voyaient tous que je changeais au début 2008, que je dirigeais quelque chose sur l'étranger, etc.. Donc pour moi, c'était mon projet qui allait marcher !
En fait le projet n'a pas abouti, mais ma société m'a proposé de prendre les rennes de notre filiale quelque part en Europe, que je gère depuis janvier....
Au début, c'était pour moi une erreur collective... Avec le recul, je me dis qu'ils avaient bien perçu l'évolution... mais ce n'est pas forcément celle que je voulais.

Tout ça pour dire, qu'il faut avoir le recul de ce qui est dit....

Espérant d'autres échanges

alix
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:10

coucou alix c moi hib je vient te répondre comme moi je fonctionne , tout d abors c'est vrai que cela n est qu une interprétation ke je fais et moi je dis bien que la voyance n est jamais a 100% et que je peu également me tromper.

voila pour le début ensuite je travaille avec le ressenti que j ai celon comme la personne me pose la question puis je travaille avec la photo et j approfondi mes dires avec le tarot et me confirme mes dires.
ensuite oui j ai bien des jours ou je vais être au top pour faire une voyance et oui il y as des personne que je ne capte pas ou du moin j ai du mal a traverser dans son univers car la personne fait blocage et reste dans sa bulle et d autre personne c est qu elles ni croit pas et demande quand même. moi pour ma part je fais une voyance de coeur et ces sur ce n est pas toujours ce que la personne attend et ensuite j essaye de donner des conseils.

voila mon grand j'éspère que ma réponce te convient bisous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:11

bonjour et merci alix
de nous donné a tous a reflechir sur se theme qui me semble tres important donc je vais donné mon avis personnelle sur la question et mon fonctionnement;
je dois dabord ressentir mon consultant , etablir un lien invisible qui me permetra de savoir si je peux tout dire ou freiné se qu on me donne, je trie aussi pour gardé l essentiel car trop de details ne sont pas bon as donné si se n est decidé a la place du consultant
car se qui est important c est que le consultant est une clef une direction mais qu il sois le capitaine de son navire
pour se qui est de daté un evenement , pour ma part parfois je peux avoir un mois la je donne a titre indicatif mais il faut savoir que le temp n est pas quelque chose de figé sa bouge tout le temp et le consultant s il tiens compte des clefs qu on lui donne peux avancé ou reculé l evenement voir meme le suprimé

il faut aussi savoir que nous sommes la pour evoluer avancer et apprendre tous meme moi,j ai eu des consultants qui sont arrivés avec des idées toutes faites sur les reponses que je pourrai donné et forcement sa se passe mal je donne se que j ai en infos et jamais je n irai dans le sens du consultant pour lui faire plaisir, car la je vois pas l interet,je peux aussi me trompé pour X raisons
de plus je suis empathique se qui fais que je ressend la douleur la tristesse , comme je fais sa avec mon coeur j ai mal pour les gens sa n est pas toujour facil, chacun a son chemin a faire
, je peux dire que c est dur quand je sais que la personne va chuter mais que c est indispensable pour qu elle avance
car elle n entend pas se qu on peux lui dire
voila pour aujourd hui j attend l'avis des membres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:11

Je suis d'accord avec vous tous ....
La voyance peut nous permettre de voir plus clair , en l'avenir, mais surtout nous guider, quand on est perdu , et pourqUoi pas nous donner un peu d'espoir , plus que de désespoir .... Suspect

Moi je consulte pour ça , pour m'aider a voir plus clair et pourquoi pas changer justement pourquoi pas le cours de choses , c'est a nous de tracer notre vie , notre destin , a nous seul de prendre les décisions ....

J'ai toujours un peu d'appréhension de consulter en règle générale , je ne me fie qu'a mon instinct , je ne veux pas trop voir en l'avenir, mais il est vrai que quand on se sent perdu , ça peut aider !

J'ai peur , d'autant plus que comme toi Vicky, on m'a dit que je suis empathique , depuis peu , je ressens la douleur des autres , surtout de ceux qui me sont le plus cher a mon coeur .
Je ne ressentais pas ce genre de chose , autrefois quand j'étais avec mon ex , mais depuis deux ans, la j'ai des douleurs au ventre, et au coeur , quand une personne ne va pas bien (mon ami ) ou lorsque une personne de mon entourage est en fin de vie .
Au début, je ne comprenais pas , mais maintenant que je sais j'accepte mais c'est très dur parce que j'arrive pas a me calmer et a canaliser ces angoisses ....Et surtout a savoir pourquoi , ce qu'il va arriver , a qui , c'est ça le plus angoissant Crying or Very sad


flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Encore mon grain de sel................   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:51

Bonjour Alix, Hibiscus, petite Sœur et Circée,
Je vais mettre, je pense, tous le monde d’accord sur ce point en donnant un exemple frappant.
Un consultant prend un rendez-vous pour une question (simple ou pas) l’importance n’est que facultative.
Je dois passer mon code de la route vais-je l’avoir ?
Deux réponses s’organisent autour de cette question. Le OUI ou le NON.
Et bien non, l’importance du libre-arbitre (libre choix) du consulté rentre en jeu.
Le cas du oui donne deux possibilités :
Le oui tout simple et la nous dirons bingo, il avait raison.
Le oui peut entrainer le NON, car la personne peut du coup se reposer sur les prédictions et sans contenter, l’inconvénient c’est que la charge de travail n’y est plus et la c’est la catastrophe car si le travail n’est plus le résultat non plus. Alors que la le consultant aurai peut être simplement put dire C’est OUI si vous continué votre travail sans rien changer.
Le NON peut rester le NON.
Par contre le NON peut devenir un OUI si l’on explique au consulté que le résultat dépend tout simplement aussi de son travail et de son esprit de l’engagement sur ce sujet.
Comme quoi le consultant peut influer sur la suite des événements tout dépend de l’état du consultant lors de l’entretien.
Le lendemain tout peut changer. Ce qui est vrai aujourd’hui sera peut être faux demain. Rien n’est écrit, tout s’écrit au fur et à mesure. Par contre tous les points de vue, toutes les aides sont bonnes, il suffit pour cela d’écouter, t’entendre et de s’ouvrir à SOI tout d’abord.
L’important n’est pas t’en le résultat, mais pour ma part la façon la manière dont celui-ci est DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:00

Alors que la le consultant aurai peut être simplement put dire C’est OUI si vous continué votre travail sans rien changer.


Heuuuu oui Gillou mais franchement ça il faut pas être tres futé ma fois la personne le sait que si elle travaille elle a toute les chances de reussir donc encore une fois ça sert à rien de demander à une soi disante voyante, ce n'est pas de la voyance mais un bon conseil de dire cela Wink



Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:19

Josie, regarde bien mon texte jusqu'à la fin. Je dis que c'est bien la façon d'annocer la réponse qui est importante, non pas la réponse par elle même.

Complement d'information pour tous (même moi)

D'ailleur à ce sujet je pense qu'il existe ce que l'on appel une CHARTE.

Aller la consultée et vous comprendrez certaines choses (peut être), pour moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:56

bonsoir,

si l'on peut nous meme orientez la reponse ou avoir le libre arbitre alors
pourquoi certaines personnes se considèrent comme voyant?????A quoi servent ils dans ce cas

le libre arbitre existe t'il vraiment ?Une voyante a des flash des ressentis de l'avenir
si cette avenir n'est pas "traçée" comment peut elle le voir?????

Je donne un exemple perso puis que j'ai demande à vicky pour mon diplome.
elle m'a repondu oui ok avec boulot.
c'est clair que je ne suis pas une personne à me la couler douce elle savait que
j'allais bosser dure car vicky a certainement vue ma personnalité.

Moi meme "soi disant medium " et j'avoue que cela me fait sourire ,je savais interieurement
que j'allais l'avoir car c'etait impossible autrement.mais comme tu l'as dit, peut etre avons nous simplement
envie d'un soutien d'etre rassurer par la peur de cet avenir.
J'ai simplement une question à poser pour les mediums du forum,
info ou intox?

merci pour le debat
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:50

si l'on peut nous meme orientez la reponse ou avoir le libre arbitre alors
pourquoi certaines personnes se considèrent comme voyant?????A quoi servent ils dans ce cas


Kikou Nat ben oui c'est ce que je dis dans l autre rubrique ça sert à quoi d être voyant ou de demander à une voyante si rien n est ecrit et que l on peut tout changer scratch ça sert à riennnn


Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:10

coucou ma josie

ben vi mdr!!!!!!!!
va falloir se recycler lol!
t'inquietes il n'y a pas que la voyance pour aider son prochain
et toi tu fais cela tres bien aussi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:37

Et pourquoi avons-nous ce besoin d'aller consulter puisque nous savons que tout dépend de nous, que nous pouvons changer le cours des choses si nous le voulons vraiment ?
Pour nous rassurer et nous entendre dire ce que nous voulons entendre, ça serait ça ?

Parfois certaines personnes sont persuadées de telle et telle chose et désirent entendre un OUI en réponse à leur question mais hélas, le voyant annonce un NON.
Cette réponse va aller à l'encontre de ce qu'on attendait, si bien que le consultant va renouveler ses demandes de voyance jusqu'à obtenir son fameux OUI. Un OUI qui peut-être une mauvaise réponse si le voyant s'est trompé.
Malgré ça, la personne enfin rassurée par son OUI se dira que tous les autres voyants se sont trompés et va organiser toute sa vie en fonction de son OUI, quitte à ruiner sa vie, briser son couple..tout dépend de la question posée bien sûr.

Heu là, je commence à fatiguer. C'est incompréhensible ! Je vous laisse vous dépatouiller avec mon brouillon lol!

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:44

mdr illona, je fatigue aussi,c'est la fin de la semaine.

personnellement lorsque l'on me donne une reponse negative,je la prends comme telle
car tout ne peut pas non plus etre tout rose.
bon moi je vais couchée lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:22

Ilona
ta fatigue est saine HH
Tes esplications et ton rendu compte aussi, tu est certainement la plus équilibré de nous par apport à ton comportement.
Je vois avec delice que si la voyance t'aide je dirais plus que tu t'aide de la voyance, ce qui à mon égard n'est pas du tout identique.
Tant qu'au voyante ou vooyant qui ne se trompe pas cela n'existe pas. La charte dit une bonne voyance est vrai a 50%, l'instant T est primordial et fondamental. Seul les choses vus à cet instant sont pour l'instant, pas d'obligation pas de certitude non plus.
Comment dire ou simplement croire que notre chemin est ecrit, rien est ecrit tous s'ecrit la est la difference.
Sinon à quoi sert la vie si je sais tout ce qui dois arriver et surtout sans pouvoir rien y changer, heureusement que l'homme n'est pas comme cela et que son choix ou ses choix sont multiples le choix donne plusieurs réalisations de chemin et de parcour different, alors comment dire que tous ces chemins sont ecris.
Comme dit Vik une bonne voyante ou voyance est dite surtout en fonction de la personne et là la psycologie prend un rôle important. Ce que malheuresement toutes n'y sont pas.
Les messages de l'eau dela peuvent simplement venir d'ici bas aussi, tout dépend du vouloir du porteur de message.
Même les plus grands ne sont grand que dans l'humilité et non autrement. L'apparence trompe, les tromperies font mal, le mal est vilain, mais certaines personnes ne peuvent vivre qu'en en faisant sinon elles ne seraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:48

en effet, meme les voyants peuvent se tromper.
En mai-juin , une personne m'a fait certaines revelations sur notre avenir qui pour moi maintenant se reveleront impossible, parce que simplement je n'en ai vraiment pas envie.
Alors dans ce cas qui croirent ,cette personne ou moi meme?
En ce qui concerne l'apparence et la tromperie ou faire du mal, je suis totalement de ton avis.
je vous souhaite une tres bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:33

Eh eh pas trop vite lol!
En ce qui concerne la "compétence", n'ayez crainte, ce sera l'un des débats que je vous proposerai prochainement Wink.
Néanmoins pour l'aborder, il est nécessaire d'avoir une éducation minimum relative à ce que peut nous apporter la voyance, quoi en retirer, etc....
Sinon on tombe dans une lutte stérile.
Concernant le taux de réussite, quelqu'un qui passe pour un érudit du domaine et, par ailleurs, d'une grande humilité (ainsi que d'une grande instruction) Alain Bougearel, dit souvent qu'un grand voyant peut atteindre un taux de 70%.... Au delà, il n'y croit pas. Mais j'en reparlerai dans ce fameux prochain débat Wink

Est-ce que notre chemin de vie est tracé ? je ne pense pas... mais ça on en reparlera dans le prochain débat sur le paradoxe du temps Wink A mon sens il y a deux bornes(naissance, décès) des carrefours obligés et des routes probables (univers parallèles entremêlés ? Rolling Eyes Wink ).

Le consultant face à une voyance doit avant tout avoir la capacité d'admettre que la réponse à sa question peut être négative. Il doit être surtout capable d'accepter le fait que ce que l'on va lui dire le remet en cause dans ses certitudes ou illusions..... Néanmoins encore faut il qu'il tombe sur un bon "voyant"...... car dans 95% des cas, ce que va dire le voyant restera quelque part dans l'esprit du consultant.....

Et, le voyant, oui d'accord avec vous mesdames, doit être capable d'être fin psychologue et humble pour se rendre compte de l'état psychique de son consultant. Ce n'est pas parce qu'une femme (je dis ça au hasard....) donne l'impression d'être hyper bien, qu'elle l'est. Parfois c'est l'inverse..... et dans ces cas ce qui est dit (je te rejoins Illona) va agir comme un poison au risque de détruire un couple.... une relation.

Donc face à une séance de voyance, il me semble que nous devons mettre face à face deux personnes responsables.

alix
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:20

bonjour a tous
allé j en remet une couche
il ne faut pas oublié que le voyant fais une prediction, c est comme la metéo si le vent souffle un peu plus fort tout peux changé, les nuages arrives et l soleil se cache
le voyant se promene sur le fil du temp, avec plusieur potentiel d avenir,c est en ressentant la personne qu il s approche
le plus du possible pour moi rien n est ecris a l avance a part ta venue au monde et le jour ou tu le quitte entre ses deux point tu dirige ta vie en sachant que bien souvent tu te retrouve a un carrefour et que la plusieur possibilité s offre a toi, un voyant peux te guidé mais jamais choisir pour toi
mainenant il y as des personnes qui as un moment donné on besoin d un coup de pouce, d etre guidé car debordé par leur problemes elles sont incapable de reflechir sereinement la la voyance peux etre une solution ^parmi tant d autre
helas c est vrai que beaucoup sont des charlatan d ou l importance de bien choisir et de ressentir aussi son voyant
c est comme choisir ton medecin traitant , tu prend un medecin avec qui tu te sens en confiance et a l aise
et bien sur on as jamais dis qu un voyant etais parfais, je prefere me trompé de bonne foi que de raconté tout et n importe quoi, si je sais pas je le dis
combien d entre vous on, deja consulté?
bisous et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:45

Bon allez à moi d'en rajouter une surcouche D)

Je suis bien d'accord avec tu dis "...pour moi rien n est ecris a l avance a part ta venue au monde et le jour ou tu le quitte entre ses deux point tu dirige ta vie en sachant que bien souvent tu te retrouve a un carrefour...".
C'est d'ailleurs ce que j'écris un peu plus haut...
Comme je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis "...voyant fais une prediction, c est comme la metéo si le vent souffle un peu plus fort tout peux changé, les nuages arrives et l soleil se cache....". Car effectivement des éléments peuvent venir parasiter l'ensemble.... sachant que le temps au final sera celui qui avait été annoncé...
Comme je suis encore (décidément Wink ) d'accord avec toi quand tu dis "....c est comme choisir ton médecin traitant , tu prend un médecin avec qui tu te sens en confiance et a l'aise". Car sur deux autres forums, j'ai pris cette analogie il y a quelques mois. Mon médecin traitant, je ne le quitterai pour rien. Même si certains de mes voisins me disent qu'il est mauvais... car pour moi il a toujours été bon. Je parlais d'ailleurs, juste au dessus du voyant de référence.

Donc, le consultant que j'ai été et suis, pense que face à une séance de voyance, il faut deux personnes responsables : un voyant et un consultant. Mais que le consultant doit faire confiance à ce "médecin" un peu particulier Wink et que l'inverse soit vrai.
Je sais que j'ai la chance d'avoir un tel voyant de référence. Même si parfois un nuage cache temporairement ce qu'il pensait arriver... car la finalité et surtout les étapes, cette personne ne s'est à ce jour encore jamais trompée.... du moins pour moi Wink Et, que sont quelques petits détails non avérés...
Même si parfois, je reconnais douter et avoir l'esprit parasité par des informations extérieures contradictoires... Mais ces informations me permettent d'avancer en équilibrant mon jugement, donc mon libre arbitre Wink

alix

PS : quant aux différents futurs possibles... on en parlera bientôt (voir mon post ci-dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:13

Alors j en remet un surcouche Laughing


Quand tu dis "...pour moi rien n est ecris a l avance a part ta venue au monde et le jour ou tu le quitte entre ses deux point tu dirige ta vie en sachant que bien souvent tu te retrouve a un carrefour...".
"...voyant fais une prediction, c est comme la metéo si le vent souffle un peu plus fort tout peux changé, les nuages arrives et l soleil se cache....". Car effectivement des éléments peuvent venir parasiter l'ensemble.... sachant que le temps au final sera celui qui avait été annoncé...


Je ne suis pas du tout d accord, car je pense que les grandes lignes sont ecritent et lorsque quelque chose doit ce passer doit se realiser et bien ça se fait... les evenements que nous vivons dans notre vie ne sont pas là pour rien car lorsque nous nous reincarnons nous choisissons de vivre tel experiences et ceci pour évoluer avancer donc un bon medium voit certains evenements qui doivent ce passer et quand les choses ne se passent pas et bien c'est qu il c'est trompé tout simplement


Voili Voilou sunny


Bisous Josie


Dernière édition par Josie le Sam 4 Oct 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:14

coucou josie,

Comme la premiere et la deuxième couches ont sechées,on peut peut etre en mettre une autre !!!


bien que cela ne m'arrange pas pour certaines choses je suis tout à fait d'accord avec toi.
ce qui doit arriver, arrivera car en effet nous choisissons notre vie à venir ainsi que leurs obstacles
simplement pour progresser et avancer .
sinon je le redis comment un voyant peut il avoir des flash sou une prediction si notre avenir n'est pas dejà definie.
nous avons peut etre certaines fois un libre arbitre mais à mon avis que dans certaines situations.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:45

Bonsoir à tous,

Bien que mon age ne soit pas des plus avancés, j'ai eu l'occasion de consulter plusieurs voyants notamment par internet. A l'époque(3ans maintenant) je cherchais à savoir si mon premier amour me reviendrait, je ne pouvais concevoir autre chose que son retour. Les voyant(e)s que j'ai questionnées m'ont toujours répondu délicatement que non il ne reviendrait pas....et m'ont donné d'autres éléments sur mon futur.....mais j'étais complétement bloqué et "leurs pistes" me sont complétement passées sous le nez...limite je ne lisais pas ce qu'elle m'avait mis tellement la réponse n'était pas celle que j'attendais à l'époque....Bref, j'ai laissé de coté ces mails quelques mois puis un an....et j'ai relu une fois par "hasard"....et j'ai constaté....éléments très exacts....certaines ont su me dire qu'il était avec quelqu'un alors même qu'à l'époque je ne le savais pas.....que j'allais avoir quelqu'un dans les mois qui allait venir....je n'avais rien lu de tout ça...et pourtant....

Aussi pour parler de libre arbitre, je pense qu'on l'a effectivement, mais après tout ce que j'ai vécu je sais que les voyants peuvent voir des étapes de vie incontournables. Comme tout les chemins mènent à rome on peut dire que ces étapes sont rome....alors on peut tourner en rond et jouer de notre libre arbitre je pense bien que nos chemins y arrivent d'une manière ou d'une autre....

Après réflexion et expérience personnelle, je peux aussi dire que les rêves peuvent servir de supports divinatoires pour chacun de nous....j'ai personnellement vécu des rêves étranges sorte "d'univers parallèle" il y a quelques années que j'ai mémorisé (un bâtiment assez vague) et récemment, je me suis surpris à voir cet endroit dans la vie réelle exactement comme il était apparu dans mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
CISSEC
membres
CISSEC


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2011

Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:44

Bonsoir,

Je sais que ce post est un peu vieux mais ceci dit je voulais apporter ma contribution.

J'ai commencé la voyance il y a 2 ans lors d'une période ou j'étais complètement perdue suite à une rupture sentimentale.
N'y connaissant rien, j'ai tout fait : voyance audiotel, voyance privée au téléphone, voyance par forum...
C'est rapidement devenue une drogue, car facile d'accès via le téléphone ou internet, j'ai perdu beaucoup d'argent, j'étais dans un état de détresse tel que je n'arrivais pas à m’arrêter. J'ai eu droit à toutes sortes de voyances complaisantes et à force je n'y croyais plus jusqu'à ce que je tombe sur une médium ayant de réelles qualités humaines qui m'a conseillé d’arrêter les consultations compulsives et m'a aider à reprendre petit à petit confiance en moi. En fait j'ai mis du temps à comprendre que ce n’était pas d'une voyance dont j'avais besoin mais d'un psychologue car au fond de moi je savais que le "retour de l’être aimé" ne serait que destructeur... mais je n’étais pas prête à ce moment là et mon attitude de "dépendance affective" a certainement eu un impact sur les voyances que j'ai pu faire. On m'avait prédit le retour de l’être aimé, je n'y croyais plus à cause de la complaisance de certains voyants et pourtant ça c'est fait même si ça a mis du temps, environ 4 mois après la consultation mais au final mon libre-arbitre a fait que 2 mois après j'ai mis un terme à cette relation destructrice donc sans doute était-ce un passage obligé dans mon chemin de vie pour faire le deuil de cette relation, je ne sais pas... Je me demande encore si c'est moi qui ai fait en sorte qu'il se repasse quelque chose ou si c'était écrit...

Je ne sais pas vraiment ce que veux dire "capter", ça m'est arrivé qu'un voyant et/ou médium capte bien mon passé et mon présent tout en se trompant complètement sur mon avenir et vice-versa du coup même si je crois au don de voyance en ce qui me concerne rien de concret ne s'est réalisé, pour moi un retour de l'etre aimé ça doit être plus probant qu'un sms ou une reprise bancale de la relation...Alors pourquoi est-ce que je continue de consulter? Sans doute dans l'espoir de trouver la bonne personne qui m'aidera à me guider dans mes choix de vie à des moments importants de ma vie...

Aujourd'hui je consulte de nouveau, toujours pour le domaine sentimental et j'ai l'impression que c'est le domaine où c'est le plus compliqué à faire une voyance vu que ça concerne une autre personne....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultant et voyant face à une séance de voyance Empty
MessageSujet: Re: Consultant et voyant face à une séance de voyance   Consultant et voyant face à une séance de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant et voyant face à une séance de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Poker face
» Svp expliquez moi comment etre en relation avec un voyant sur le forum ? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: