vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:08

bonjour Circee,

je ne connais pas du tout les runes.

ma question concerne le domaine sentimental.
merci et à bientôt
krol

ps je pars demain en vacances pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:41

je me suis trompée de rubrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:51

Bonjour krol , c'est un immense plaisir de te voir ici , merci pour ta confiance Cool , et tu as une immense chance , que je puisse faire ton tirage rapidement aujourd'hui

Les runes ne sont pas véritablement une voyance, comme je l'ai expliqué , mais juste quelques " indices " sur ton chemin de vie, ce que tu vis actuellement , et ce que tu vivras , les prochains mois .

Les runes ne te diront pas tu vas , vivre avec untel et quand , je te donne juste les grandes lignes , de ta vie actuelle , et te donne des "indices " pour pouvoir les changer , ou les bouleverser , selon ton état d'esprit .

J'appelle ça "un chemin de vie " Wink


La première rune , m'indique un changement radical pour toi , un changement personnel , une nouvelle vie , ou une occasion qui is'est présenté a toi et qui va s'en trouver bouleverser .

Si tu as quelqu'un actuellement dans ta vie , auquel tu es liée , émotionnellement , un lien est coupé , et tu dois rechercher du renouveau pour que la flamme rejaillisse .
Prends garde , réfléchis à la relation que tu as avec toi meme , garde courage et ne recule en aucun cas , parce qu'il y a une énorme stabilité dans les sentiments , mais beaucoup d'exigence , qui donne des nuages passagers .


La deuxième rune , me confirme que ton esprit est quelque peu embrouillé et t'incite vivement a réfléchir . Tu dois rompre avec les habitudes passées , et tu verras que l'ennemi extérieur , est un reflet de ce que tu n'as pas été capable , d'admettre encore venant de l'intérieur .
Il faut que tu dises ce que tu as sur le coeur , et le succés sera au bout .


La dernière rune confirme que tu dois impératvement , réfléchir a ta situation pressante , et un nouveau départ s'offrira a toi , le soleil et l'amour régnera , soit un renouveau pour ton couple , ou alors une autre rencontre .

En tous les cas, c'est l'annonce des jours heureux pour toi .


Voila , ce que je peux te dire . Dis moi ce que tu en penses , ça m'aide a avancer moi aussi , et tu peux me faire des retours n'importe quand , sans problème .


Très bonnes vacances a toi



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:19

je te tiendrai au courant de l'évolution.
la relation avec laurent est assez complexe : il fait un pas en avant et 3 pas en arrière.
je souhaite faire le point pendant les vacances.
merci beaucoup pour cette réponse rapide
à très bientôt
krol
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:33

Ah voila ...ouf , la question a été déplacé dans la mauvaise rubrique .... lol!


Mais la voici la enfin .... flower


Alors fais le point oui en effet, prend sur toi , dialogue avec lui , trouve un bon terrain d'entente , tu dois surtout garder courage ...ne pas te brusquer contre lui , mais au contraire te montrer conciliante , et tu verras tout devrait s'arranger


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
krol68
membres
krol68


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/07/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:44

on s'est enfin trouvé ! Laughing lol!

je vais faire le point pendant une quinzaine de jours, le dialogue oui, mais il a beaucoup de mal

je te tiens au courant
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:51

Mais de rien , passe oui de bonnes vacances, soit douce avec lui et ne le brusque pas et au besoin si le dialogue ne marche pas écrivez vous , toi écris lui ce que tu as sur le coeur ...


Mais bat toi et garde courage . Et repose toi surtout





:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL
» mon chemin
» sentimental
» sentimental
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: