vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES BLONDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:31

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:32

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:40

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:58

Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Elles se trouvent sur une île déserte à 30 Km du rivage
La brune annonce : "Je vais tacher d’atteindre le continent à la nage ".
Elle se lance. Elle nage 10 Km, commence à se fatiguer, et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance :
Elle fait 15 Km et la fatigue commence à se sentir, et au bout de 20 Km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 Km, 20 Km, 25 Km, 29 Km et la cote est en vue, mais elle se dit :
-oh ! Je suis vraiment trop fatiguée et elle fait demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:01

Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote à l'oreille :
- Chéri ... qu'est-ce que tu dirais de faire l'amour à trois ?
- L'homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu'il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- D'accord, si tu y tiens vraiment. C'est pour te faire plaisir.
Elle s'exclame alors :
- YOUPPIIIIIIIII !!! 1, 2,... et 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:02

C'est deux blondes qui faisaient du pouce sur une route, le soir venu elles décident de planter leur tente pour passer la nuit :
- On va planter la tente sur le bord de la route.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.
Les deux blondes installent la tente en plein milieu de la route. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bord de la route :
-Ah tu vois dis une des blondes, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route, on serait sûrement mort sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:04

Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs parce que son billet est de 2ième classe. La blonde répond :
- Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque !
L'hôtesse ne sait plus quoi faire, elle va chercher le copilote pour l'aider... Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille.
Immédiatement, la blonde se lève et va s'asseoir dans la section 2ième classe.
L'hôtesse demande alors au copilote qu'est-ce qu'il a dit à la blonde pour qu'elle obéisse si vite... Le copilote répond :
- Je lui ai simplement dit que la partie avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:23

Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut
- Évidemment il y a de la lumière !



Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une
superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes
les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:04

- Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !


Deux blondes sont en voiture, quand un oiseau lâche une fiante sur le pare-brise.
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- T'es sûr ? Il est déjà trop loin.


Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- Et les questions c'était dur ?


Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:13

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.


Une blonde est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:40

Un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
- Bonjour ! Je m'appelle Peggy ! Je voulais vous dire que vous perdez votre cargaison !!!
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant :
- Hey ! Je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !
Le camionneur descend sa vitre :
- Salut ! Moi c'est Gérard, nous sommes en hiver, et je conduis une saleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:45

C'est une blonde au volant d'une Porsche 911 carrera, flambant neuve. Toute contente elle emprunte les petites routes de campagne pour s'amuser. Elle est tout à fait charmante mais un peu étourdie. Elle oublie de surveiller le niveau d'essence et tombe en panne sèche. Elle descend de voiture pour chercher à savoir ce qui a bien pu se passer. Elle finit par ouvrir le capot et avec horreur constate que l'emplacement est vide. Elle en déduit en un quart de seconde, à peine, qu'on lui a volé son moteur. Elle se demande qui a pu faire ca et surtout sans qu'elle s'en aperçoive. Sur ce, une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre, et s'exclame ravie :
- Vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:47

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école et lui dit :
- Aujourd'hui on a appris à compter. Les autres filles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman. Cest parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à « e » et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite... (et elle exhibe son superbe 95C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça, ma fille, c'est parce que tu as 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:49

Une blonde retourne chez elle après une journée d'école. Un homme l'arrête et dit :
- Si tu montes à cet arbre là, je te donne 2FF.
La blonde grimpe à l'arbre et reçoit ses 2FF. Elle entre à la maison toute heureuse :
-Maman! Maman! Un gars m'a donné 2FF pour que je grimpe dans un arbre !
- Pourquoi t'as fait ça ? Il voulait juste voir tes petites culottes !
Le lendemain, le même scénario se produit, mais l'homme lui offre 5FF cette fois. La blonde grimpe à l'arbre et reçoit son 5FF.
- Maman ! Maman ! J'ai eu 5FF pour grimper dans l'arbre !!!
- Innocente! Je t'ai dit qu'il faisait ça juste pour voir ta petite culotte !
Le lendemain, encore la même chose, cette fois-ci l'homme lui offre 10FF ! Elle accepte encore et en rentrant dit à sa mère :
- Maman ! Maman ! J'ai eu 10FF pour grimper dans l'arbre !!! - Mais tu ne comprendras jamais ! C'est la 3ème fois que je te dis qu'il faisait ça pour voir ta culotte !
- Oui, j'avais compris ! Mais il n'a pas pu voir ma culotte cette fois-ci, j'en avais pas mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:52

C'est un gars et une blonde qui ont un accident en auto. Les deux voitures sont complètement fichues, mais les automobilistes n'ont rien. Le gars dit à la blonde :
- C'est un miracle qu'ont ai rien eu tous les deux ! Le bon Dieu a voulu qu'on se rencontre !
- Oui ça a doit être ça, dit la blonde.
- Si Dieu a voulu qu'on se rencontre, on devrait se marier !
Et la blonde accepte. Le gars se dirige vers sa malle, sort une bouteille de champagne et dit à la blonde :
- Puisqu'on va se marier, on va fêter ça au champagne.
La blonde accepte, descend la moitié de la bouteille et la redonne au gars, qui lui redonne aussitôt. La blonde, étonnée, lui demande:
- Tu bois pas ?
L'homme lui répond :
- Non je vais attendre la police !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:54

C'est un gars qui veut se trouver une compagne pour la soirée. Pour cela il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, se trouve nez à nez avec une très jolie blonde. Alors il lui parle, puis ils se parlent et enfin décident d'aller dans l'auto du gars. Dans la voiture ils commencent à s'embrasser et à se faire toutes sortes de choses ... Puis l'homme veut aller plus loin et demande à la belle :
- Ca te dirai d'aller faire un petit tour sur la banquette arrière ?
- Non ... Pas vraiment !
Le gars est déçu mais redouble d'ardeur. Trente minutes plus tard, sûr de lui, il repose la question :
- Dis , tu veux aller sur le siège arrière ?
- Ben ............ Non !
Alors le gars ne comprend pas et un peu énervé lui demande :
- Mais dis-moi donc pourquoi tu refuses d'aller derrière, devant c'est moins confortable ?
- Ben ! C'est parce que je veux rester avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:26

Une blonde raconte...

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
philou
membres
philou


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : 51100
Emploi/loisirs : hôtesse d'accueil
Date d'inscription : 19/10/2010

LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:36

sympa vos blagues, ça fait du bien au moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runatique
membres



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : dans les larmes des hommes
Date d'inscription : 22/09/2011

LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:26

une rousse, une brune et une blonde sont au porte du paradie,
le gardien de la porte leur dis
- si vous dites la vérité, vous pouvez entrer, mais si vous mentez, vous aller en enfer
la rousse dis alors
- je pense que je suis la plus belle du monde
- EN ENFER !
la brune annonça
- je pense que je suis la plus intéligente du monde
- EN ENFER !
et ce fut au tours de la blonde
- je pense que...
- EN ENFER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLONDES Empty
MessageSujet: Re: LES BLONDES   LES BLONDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: HUMOUR-
Sauter vers: