vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Empty
MessageSujet: Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes   Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:36

Ces entités sont parmi les plus proches de nous à un niveau individuel. Les âmes issues de notre noyau ou groupe d'âmes ont généralement un niveau spirituel proche du nôtre. Mais il peut arriver qu'elles aient un niveau plus élevé. Auquel cas, elles n'ont plus forcément besoin de s'incarner mais, par amour pour nous, au lieu de s'élever elles restent dans notre sillage.

Parfois, nous n'avons pas croisé ces âmes depuis plusieurs incarnations. Elles ne sont pas des parentes proches disparues. Elles peuvent avoir le niveau spirituel d'un Etre de Lumière tout en ayant auprès de nous la possibilité d'agir comme un Ange.

Concrètement, leur volonté de vouloir nous aider leur permet de disposer d'une puissance qui ne leur serait pas accessible sans l'amour qu'elles éprouvent pour nous.

Ces âmes très évoluées ont la faculté de se manifester facilement auprès de ceux qu'elles veillent du fait du lien qui existe entre les deux. Elles peuvent accélérer le développement spirituel de leur protégé et lui faciliter la vie.

Mais leurs actions restent encadrées. Elles ne peuvent agir au-delà d'une certaine mesure, doivent respecter notre libre-arbitre et surtout elles doivent obéir aux Anges.

Ce sont souvent ces âmes qui font office de Gardiens auprès des personnes douées de médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes   Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:41

bonjour

excuse moi de venir comme cela
mais j'avais une question qui depuis des annees reste sur mes levres et je pense que tu peux y repondre ou tout au moins essayer

COMMENT NOMMES TU LES PERSONNES QUI SONT MORTENT EN GROUPES COMME LA SHOA extermination de la race humaine pendant les guerre et de quelle famille ou noyau elle appartient

voilà biz

elfine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes   Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:01

hello elfine
tu es toute excusée et bien au contraire par tes questions tu m aides aussi a avancé

je ne penses pas que les personnes qui meurent en grouppes ont spécialement un lien entre elles,je pense plutot et sa n est que mon avis personnelle sur la question, que c est un chemin de vie ,mais la l en l occurance c est surtout la folie d un homme qui as voulu exterminé une religion,quel etait ses motifs? les vrai ,lui seul le sais.Se qui serai important c est que l etre humain comprenne que se genre d acte est inadmissible, et pourtant sa c est reproduit en Afrique ,hellas!!Et ailleurs dans le monde.
quand on parle d ame c est au sens vibratoire.

j essaireai de te repondre pus sur la question.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes   Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dames blanches
» LES ÂMES SOEURS
» passeurs d ames
» Les passeurs d'âmes - 1 de
» Les familles d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: