vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Elohims

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Elohims Empty
MessageSujet: Les Elohims   Les Elohims Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:31

je souhaite simplement parler de ces entités bien plus sollicités qu'on ne le croit et qui pourtant ne répondent que rarement de manière directe. Jusqu'à présent je vous ai parlé d'entités qui étaient moins puissantes que les anges. Cette fois c'est l'inverse.
Je ne m'attarderai pas sur le plus célèbre d'entre eux mais je suppose que beaucoup parmi vous le savent, Yahvé, le dieu de la bible est en fait un Elohim. Eh bien sachez si vous l'ignorez encore qu'il y en a en fait plusieurs. Certains courants établissent leur nombre à 13. Je ne serai pas aussi affirmative, ils sont aussi nombreux que les anges.
Considérés à tort comme des Dieux, comme les créateurs de Tout, ils sont en fait issus eux-même de la Source, comme chacun de nous. Seulement leur niveau de conscience est le plus élevé possible. Ils sont et le savent, ils connaissent tous les secrets de l'Univers et maîtrisent à la perfection la pensée créatrice.
Capables d'entendre tout et tout le monde, ils régissent des plans entiers en “haut” comme en ” bas ” mais ils se doivent eux aussi de respecter le libre-arbitre de chacun.
Leurs interventions sur nous et sur notre monde sont quasi invisibles. Ils peuvent agir sur tout mais sont extrêmement discrets et le plus souvent ils chargent les anges d'exécuter certaines tâches lorsqu'il doit y avoir un contact avec une personne précise. ( par exemple vous faites un rêve ou on vous donne la solution à un problème complexe après une prière).
La raison de leur discrétion est que normalement ils ne sont pas chargés de s'occuper d'un être en particulier. S'ils le font ( certains disent avoir vu Dieu ) c'est qu'ils le souhaitent. Mais ils ne révèlent pas leur identité. Si un jour vous avez affaire à eux, vous croirez avoir vu une entité qui correspond à votre système de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Les Elohims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: