vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les proches disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les proches disparus Empty
MessageSujet: Les proches disparus   Les proches disparus Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:23

Nous sommes tous liés à plusieurs autres âmes, on va appeler cela un noyau. Il est courant que nous nous incarnions en compagnie des âmes de notre noyau. Ce n'est toutefois pas obligatoire. Il se peut que nous soyons amenés à nous incarner ailleurs, parmi un autre noyau. Cela ne signifie pas pour autant que nous soyons coupés de notre noyau d'origine.
Les liens d'âme sont très forts et ne se détruisent pas. Aussi, le proche qui veille sur vous peut n'avoir aucun lien avec votre famille biologique tout en étant lié à vous.Les êtres incarnés ont plusieurs entités qui veillent sur eux. Mais tous ne sont pas obligatoirement des anges. Il est fréquent d'avoir à ses côtés un membre de sa famille d'âme voire plusieurs. Certains sont des membres de votre famille biologique qui sont décédés avant votre naissance, d'autres vous sont inconnus car ils ne se sont pas incarnés depuis longtemps ou que vous ne vivez pas parmi les membres de votre noyau et d'autres encore ont achevé leur cycle d'incarnation mais ont choisi de rester auprès des membres de leur noyau pour les aider à ” grandir ” et avancer plutôt que de s'élever.
Toutes ces entités sont moins puissantes que les anges ou les êtres de lumière. Leurs prérogatives sont donc limitées. Il n'en reste pas moins qu'ils peuvent vous aimez et vous inspirez depuis leur dimension et surtout ils peuvent faire en sorte de vous éclairer lorsque vous vous sentez seul et incompris.
Ils ne régissent pas les cycles de transformation telle que la nuit de l'âme par exemple. Mais avec un peu de travail, il vous sera possible d'entrer en contact avec eux car ils demeurent dans une dimension proche de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

Les proches disparus Empty
MessageSujet: Re: Les proches disparus   Les proches disparus Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:34

vicky je souhaiterais que tu me donne les titres de livres

dans lequel tu puises tes renseignement

la je sais que nous parlons d'un sujet qui est tres contrverser par rapport a "au noyau" car j'ai toujours soupçonnais que nous revenions toujours dans le meme noyau et que si vie pas achever alors revenir
c'est a peu pres cela , mais il y a aussi des personne qui doivent quelque chose a ce noyau mais ne respectant pas leur engagement seront obliger de revenir
"c'est a dire dette karmique"
j'en connais une personne qui doit cela a mon encontre, et elle vient de foiree sa vie en refusant de s'aquiter
mais je ne veux pas revenir comment pourrait elle s'aquiter de sa dette apres cela
bonne question ???

tu as des sujets qui m'interresse vraiment beaucoup et escuse moi d'etre le casse noix "politesse exige"
mais que veux tu je suis ainsi
et certain sujet sont plus interressant que d'autre

allez biz

elfine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les proches disparus Empty
MessageSujet: Re: Les proches disparus   Les proches disparus Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:39

lol! lol! lol! elfine
y aspas de soucis


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Les proches disparus Empty
MessageSujet: Re: Les proches disparus   Les proches disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proches disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du phare
» HOMMAGE A NOS CHERS DISPARUS
» HOMMAGE A NOS CHERS DISPARUS
» A TOUS NOS CHERS DISPARUS
» disparus de Mourmelon et Valdahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: