vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Telepathie avec les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
membres
Yves


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Tel aviv, israel
Emploi/loisirs : Controleur de programmes informatiques
Date d'inscription : 17/06/2009

Telepathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Telepathie avec les animaux   Telepathie avec les animaux Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:35

J'ai une question a poser a propos de la relation humain - animal.
J'ai 2 chiens shar-peis a la maison et j'aimerais savoir s'il est possible de communiquer par telepathie avec son chien. J'ai lu une fois sur un forum qu'une dame pouvait avoir des infos sur un animal juste en regardant une photo de lui, savoir ce qu'il ressent, s'il est malade, etc..
Et y a-t-il des exercices pour developper cette communication, des livres,...?
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Telepathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Telepathie avec les animaux   Telepathie avec les animaux Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:43

bonjour Yves
merci de venir mettre se sujet en avant,qui moi me semble tres interréssant,on sais que les animaux stimulent notre esprit et nous obligent a nous prendre en main.
savais-tu que le seul fait de caresser un animal entraîne une réduction du stress en diminuant la pression sanguine et le rythme cardiaque ? savais-tu que les personnes âgées qui possèdent un animal se sentent moins seules, sont plus actives, ont une plus grande vivacité d'esprit et une meilleure santé que les autres ? La présence d'un animal peut même réactiver des souvenirs chez une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou favoriser la concentration chez un enfant hyperactif. Qu'ils souffrent de maux physiques ou psychologiques, la zoothérapie fait des merveilles chez les gens de tout âge.
les animaux possedent un 7ème sens voici quelques exemples:

le perroquet qui lit dans les pensées
N’kisi est un perroquet gris africain qui appartient à une artiste peintre de New York. A 4 ans, il maîtrisait déjà environ 700 mots.
Puis, sa propriétaire s’est rendue compte que son perroquet réagissait de manière spécifique à certaines de ses intentions ou pensées.
Par exemple, alors qu’elle est tranquillement assise et qu’elle pense manger ou aller prendre une douche, N’kisi se met à faire des commentaires du type « Tu veux casser la croûte ? » ou « Tu vas te doucher ».

Alors qu’elle prend le téléphone pour appeler un ami dénommé « Rob », elle se rend compte que son numéro est dans un carnet, le perroquet avant même que le numéro soit composé dit « Salut Rob ! ».

Le 7ème sens des chiens et autres animaux de compagnie

On sait que certains chiens réagissent avant les crises d’épilepsie de leur maître, et peuvent ainsi l’en avertir.
Le même phénomène se produit chez des patients diabétiques avant une crise d’hypoglycémie.

Il existe de nombreux phénomènes encore inexpliqués dans le comportement des animaux. On ne parle pas du fameux 6ème sens qui est déjà reconnu.
Il est démontré que les animaux pressentent les catastrophes naturelles par exemple.

A cet égard, tout est loin d’être clair d’ailleurs. Quand il s’agit de séisme, la théorie officielle veut que les animaux soient sensibles aux vibrations terrestres ou aux modifications du champ électrique.
Mais, cette hypothèse ne tient pas toujours. En 1963, en Italie, les animaux se sont mis à avoir un comportement inhabituel. Ils étaient très nerveux et agités.
Le soir même, un glissement de terrain a détruit le barrage de Vajont, provoquant une vague qui a englouti la vallée et détruit une ville entière, faisant plus de 2 000 morts.

Parmi les expériences les plus étonnantes menées par R.Sheldrake, certaines portaient sur la capacité des chiens à anticiper le retour à la maison de leur maître.
Ces expériences ont fait l’objet d’un reportage du magazine « Envoyé spécial » diffusé il y a quelques années.

Le reportage montrait sur deux écrans, d’un côté le chien resté à la maison, de l’autre la maîtresse à l’extérieur.
On a pu voir le chien réagir dans la fraction de seconde à la décision prise par sa maîtresse de rentrer à la maison alors qu’elle faisait ses courses.
Le chien s’est mis à japper et à se poster à la fenêtre.
Ce test a été réalisé une trentaine de fois sur plusieurs mois. Le hasard ne peut en aucun cas expliquer le comportement du chien.
Il réagit spécifiquement chaque fois que sa maîtresse est sur le chemin du retour sans qu’aucun indice ne vienne l’aider. Bien évidemment, l’heure de retour était modifiée à chaque test.Il semblerait qu’une communication télépathique puisse s’établir entre hommes et animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Telepathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Telepathie avec les animaux   Telepathie avec les animaux Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:51

je te met cet article de Delphine Klein en esperant que sa pourra t aidé

Entretien avec Delphine Klein sur la communication intuitive animale



Qu'est-ce que la connexion animale ? Comment le contact se fait-il ?

La télépathie inter-espèces (entre humains et animaux), ou communication intuitive animale, se fait de cœur à cœur, d’esprit à esprit. Il s’agit d’échanges non-verbaux, non-corporels, qui se font par la pensée sous des formes variées : images mentales, ressentis physiques et/ou intuitifs, transmission d’émotions et de messages. Le contact peut s’établir de manière spontanée, ou alors plus ‘formellement’ lors d’entretiens spécifiquement établis pour ce genre d’échange (on se calme en faisant le vide en soi pour apaiser son mental et se mettre en relation avec l’animal, puis on projette et on perçoit des messages). Les messages peuvent concerner aussi bien des détails quotidiens (quel genre de nourriture préfères-tu ? où as-tu mal ?) que des réflexions très profondes sur les relations que nous entretenons avec eux par exemple.

Quelles sont les conditions nécessaires pour une bonne communication ?

Bien entendu, il faut déjà avoir assez d’ouverture d’esprit pour pouvoir considérer les animaux comme des êtres sensibles et intelligents, et non comme des objets de consommation ; d’un point de vue plus pratique, il faut savoir faire assez de silence en soi pour pouvoir percevoir ces communications subtiles et savoir se faire confiance pour ne pas tout de suite nier ce que l’on peut percevoir fugitivement (nos doutes intérieurs ont souvent la vie dure…)

Comment êtes-vous venue à communiquer avec les animaux ?

Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les animaux, comme tous les enfants. Seulement cette attirance, ce sentiment qu’il existe quelque chose de spécial entre les humains et les animaux, n’a pas disparu avec les années, mais au contraire s’est renforcé. Quitte parfois à passer pour une rêveuse un peu trop sensible. En parallèle, je me suis intéressée à de nombreux sujets de recherche ‘spirituelle’, tels que l’énergie, la guérison holistique, les points communs entre les religions, les facultés dites psychiques. Jusqu’à ce qu’un jour sur Internet, il y a environ deux ans, je tombe sur un article consacré à Amelia Kinkade, une communicatrice animale américaine, qui expliquait le principe de la communication intuitive animale. Ca a été comme une révélation, comme deux routes qui se rejoignent entre le lien que je ressentais avec les animaux et mes recherches dans ces domaines dits ‘ésotériques’ (bien que je n’aime pas trop ce mot). J’ai alors lu beaucoup d’ouvrages en anglais sur le sujet (malheureusement les traductions en français se font encore trop rares), et je suis allée participer à un séminaire d’Amelia Kinkade en Angleterre.

Et cela a dû changer beaucoup de choses dans votre vie ?

Et comment ! Ces lectures et ce séminaire m’ont plus qu’enthousiasmée, car j’ai réalisé alors nous étions très nombreux à être des personnes dites ‘trop sensibles’ dans notre relation avec les animaux. Cette sensibilité conduit en fait à pouvoir communiquer avec les animaux, par l’ouverture qu’elle procure. Que ce soit de façon innée, ou plus souvent en s’entraînant assidûment par des exercices, nous pouvons tous communiquer avec les animaux.

Cela n’a pas changé ma relation avec les animaux, déjà très forte, mais a apporté des explications aux ressentis que j’éprouve souvent en leur présence.

Peut-on communiquer avec toutes les espèces ? Dans ces communications, y a-t-il des messages ou ressentis qui reviennent plus régulièrement ?

On peut communiquer avec toutes les espèces animales, y compris les insectes ; on peut aussi communiquer à distance (puisque les échanges ne se font pas sur un plan ‘physique’). Comme dans la communication entre humains, chaque animal est certes représentatif de son espèce, mais possède aussi son caractère propre, c’est pourquoi les échanges sont d’une grande variété. D’une manière générale, les animaux souhaitent restaurer avec les humains des relations respectueuses et aimantes. Chacun a son rôle à jouer, et ce n’est que dans le respect mutuel, qui implique le respect de l’environnement en général, que cela pourra se faire.

Y a-t-il des cas où le contact soit plus dur ? Se peut-il que l'animal refuse tout contact même si les conditions sont tout à fait normales ?

Paradoxalement, c’est souvent avec les animaux qui partagent notre foyer que la communication peut être difficile, en raison de notre implication émotionnelle avec eux, et/ou la projection de nos propres sentiments sur eux. Il est alors délicat de faire la part des choses entre leur message, ou ce que nous voulons bien en percevoir, et notre incessant dialogue intérieur.

Des animaux peuvent aussi refuser un contact, de manière souvent temporaire, si les circonstances sont mal choisies, par exemple en cas de maladie ou de conflit relationnel (comme chez les humains).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Yves
membres
Yves


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Tel aviv, israel
Emploi/loisirs : Controleur de programmes informatiques
Date d'inscription : 17/06/2009

Telepathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Telepathie avec les animaux   Telepathie avec les animaux Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:22

Merci pour vos messages.

Un livre a l'air d'etre tres recommande, propose des exercices:

La Connexion Perdue: Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature

de Marta Williams en collaboration avec Chantal de Folleville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telepathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Telepathie avec les animaux   Telepathie avec les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telepathie avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU AVEC EXPRESSION D'ANIMAUX
» Les Animaux Gardiens et les Guides-Animaux
» Télépathie
» Don de télépathie
» le phénoméne de la télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: