vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques. Empty
MessageSujet: Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.   Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:34

Edgar Cayce a annoncé en 1936 : « Le glissement de l'axe des pôles, c'est-à-dire le commencement d'un nouveau cycle, se fera d'abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s'accélérant, il deviendra violent, sous forme d'éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. » (lecture 826-8 du 11 août 1936)

Lors du tsunami de décembre 2004, le bon sens populaire a parfaitement compris que quelque chose venait de changer et que bien d'autres choses étaient sur le point de changer. Mais pour les lecteurs d'Edgar Cayce, il n'y avait pas de surprise. Il l'avait prophétisé depuis longtemps !

« Le renversement de l'axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères » (lecture 3976-15)

Les zones climatiques, en effet, sont la conséquence de l'inclinaison de l'axe de la Terre par rapport au plan de son écliptique. Autrement dit, l'axe des pôles n'est pas à angle droit de l'écliptique (c'est-à-dire du trajet de la Terre dans sa course autour du Soleil (voir illustration ci-dessous) Si cet axe se met à bouger, les saisons vont se télescoper ! Le changement, d'ailleurs, ne se fera pas d'un seul coup, mais progressivement, au moins au début.


La Terre est normalement inclinée sur le plan de l'écliptique, c'est-à-dire son trajet autour du Soleil, et c'est cette inclinaison (actuellement de 22°27) qui provoque les «ceintures climatiques», c'est-à-dire les saisons. Mais si l'axe des pôles Nord/Sud change de position, plus rien ne sera pareil.

« II y a dans chaque être humain, des forces profondes qui font écho aux forces créatrices du monde de la matière - Cela commencera dans les années 58 à 98 lorsque viendront les temps où la lumière du Christ pourra être vue sur les nuages… » (lecture 281-5)

En effet, les géophysiciens constatent déjà depuis quelques années que le pôle Nord magnétique se déplace. Il n'est plus à l'endroit où il était il y a cinquante ans. On sait que la migration des pôles (tant géographiques que magnétiques) est un phénomène connu depuis longtemps en géophysique, car le pôle géographique tend naturellement à s'aligner vers le pôle magnétique.

On a retrouvé des fossiles de palmiers et de fougères géantes sous la place de la Concorde, du temps où Paris était une lagune tropicale, il y a de cela, des millions d'années. Donc les pôles sont baladeurs... et ce n'est nullement de la science-fiction, c'est une réalité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques. Empty
MessageSujet: Re: Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.   Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:35

Quant à la partie de cette prophétie qui évoque le visage du Christ « sur les nuages », elle s'est réalisée pendant la guerre de Corée. De très nombreux habitants de Séoul, observant un combat aérien qui se déroulait au-dessus de leurs têtes, ont aperçu dans le ciel un gigantesque visage du Christ dessiné par les nuages (un visage ressemblant étrangement à celui du suaire de Turin). J'ai vu les photos qui en ont été prises, et ont paru dans les journaux américains, coréens et japonais, dont j'ai encore les coupures. C'est très spectaculaire.

« la Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. » (même lecture 3976-15)

D'autres prophéties confirment celle-ci, annonçant entre autres, le grand tsunami qui doit ravager New-York (également prophétisé par les Frères de Lumière à Sarlat en mars 2005 (Cf. le site des Êtres de Lumière), et par Ned Dougherty (Cf. notre page Raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis).

Edgar Cayce ajoute : « Si vous constatez une activité accrue du Vésuve, ou de la Montagne pelée en Martinique, alors la côte Sud de la Californie et le pays compris entre Salt Lake City et le sud du Nevada peuvent s'attendre à une prochaine inondation due à des tremblements de terre... (lecture 270-35 du 21 janvier 1936). Il conseille aussi de surveiller l'Etna de près.

Ces catastrophes sont-elles inéluctables et inéluctablement apocalyptiques ? D'après Edgar Cayce, ce qui les aggraverait, c'est la négativité des humains. Il rend l'humanité responsable d'une grande partie des cataclysmes. Lorsque l'on voit la pollution galopante, la mer souillée par les hydrocarbures, les rivières transformées en égouts, on comprend une partie de ce qu'il voulait dire, mais une partie seulement. Car ce sont nos pensées et nos projections mentales et émotionnelles qui sont la principale cause des catastrophes passées, présentes et à venir.

« Comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde, la Terre, les conditions géologiques ni même les influences planétaires qui régissent l'homme. C'est plutôt l'homme qui, par sa soumission aux lois divines, est capable de mettre de l'ordre dans le chaos ; ou s'il les méprise, s'il refuse de s'y associer, peut créer le chaos et ouvrir la porte aux forces qui détruiront son milieu de vie...» (lecture 416-7)

C'est évidemment ce que nous faisons à l'heure actuelle. La course à la consommation a pour résultat de détruire les forêts. Votre table de cuisine était peut-être il n’y pas si longtemps un arbre qui faisait partie du territoire d'un Indien d'Amazonie qui se retrouve aujourd'hui dans un bidonville. Notre faune est décimée par les pesticides qui amènent la disparition des cigognes, des hirondelles, des moineaux et de nos derniers rapaces et qui nous rendent malades (pourquoi avons-nous de plus en plus de cancers ?)

« Quand ces changements géologiques deviendront-ils apparents ? » avait demandé un consultant d'Edgar Cayce visiblement inquiet.

« Lorsque se produiront les premières cassures dans les mers du Sud, et dans le sud Pacifique, ces bouleversements entraîneront des submersions, et au contraire, des émergences de terres à l'autre bout du monde, c'est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l'Etna. Alors vous saurez que cela a commencé. » (lecture 311-8, avril 1932)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar CAYCE
» LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LES PROPHETIES-
Sauter vers: