vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques une de mes expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelques une de mes expériences Empty
MessageSujet: Quelques une de mes expériences   Quelques une de mes expériences Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:46

Coucou

Ma toute première s'est passé un matin de mardi gras. A ce moment là, j'étais encore au lycée. Nous avions une cheminée et un foyer fermé pour chauffé la maison. Ce foyer donnait dans toutes les pièces sauf ma chambre. Et pourtant, ce matin la je me suis levée a 5h j'étouffais...

Je suis descendu dans la chambre de mes parents, leur dire que je n'arrivais plus a respirer que ça sentais la fumée... Ils ne m'ont pas cru au premier abord... Et m'ont demander de retourner me coucher.
Mais j'ai insisté, finalement mon père s'est levé une heure plus tard et est allé voir dans la cheminée. J'étais prête a appeler les pompiers, mon père a senti et finalement nous avons appelé les pompiers.

Lorsqu'ils sont arrivé, ca commençait a prendre feu. En fait, la cheminée avait été mal posée, et les cendres s'étaient tassées dans le conduit, comme elles étaient brulantes, elle commençaient a mettre le feu dans la maison.

Voila c'était ma première expérience... Mais toute la journée j'ai eu cette odeur dans le nez, mais je crois que j'étais la seule a la sentir.

Depuis le décès de mon petit chat, je suis un peu perdue je l'avoue, mais il faut que je trouve mes marques...

Par exemple dernièrement j'ai entendu une voix d'homme chaleureuse et douce me dire bonjour, j'ai regarder autour de moi: personne. J'étais en ville sur un parking.

Ou encore hier, en roulant j'ai du m'arrêter car ma vision ma jouer de drôles de tours, je voyais des formes floues un peu partout et de différentes formes... Je me suis concentré dessus mais c'est partis...

Voila en quelques mots quelques une de mes expériences...


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Quelques une de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes expériences   Quelques une de mes expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:25

Étrange! En tout cas pour la cheminée tu à bien fait d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelques une de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes expériences   Quelques une de mes expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:54

bonjour ma jolie princesse

c est des phenomenes que je connais bien , surtout d entendre parlé et de ne trouver personne autour de soi, sa m es arrivé souvent sur mon lieu de travail on me dis bonjour et on m interpelle avec mon prenom sa fais drole au debut, moi je percois cela comme un appel a te servis de se qu on ta donné, faut que tu trouve dans quel domaine tu te sens le plus a ton aise, la voyance ,le magnetisme,passeur d ame?
et puis en faire un peu, et puis un peu plus de maniere a trouver ton equilibre entre spirituel et quotidien
j ai remarquer que plus on as une grande sensibilité ,plus leur attaque pour nous appelé sont nombreuse et de toutes sortes
je te conseille d entré en contact avec ton guide spirituel pour qu il te montre le chemin
je travail sur un post a se sujet actuellement,
pour le contacté
parle lui le soir avant de te couché et demande lui de te montré le chemin et en attendant sa reponse sois attentive des fois c est un simple mot qu il te donnera comme il pourra aussi bien te montré en reve
bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelques une de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes expériences   Quelques une de mes expériences Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:27

Coucou ma toute belle,

Oui ça fait beaucoup, parfois je sais pas trop vers ou me dirigée... Mais j'ai essayer de me centrer sur mon guide hier soir, pour qu'il me montre le chemin...

Le truc c'est que j'ai reçu un message cette nuit, seulement je me suis réveillée brutalement et je me souviens juste que je me suis vu d'en haut dormant a coté de mon toutou ( je veille sur lui en ce moment) et la suite je ne m'en souviens plus... Juste cette sensation, au réveil, que tout allait changé prochainement!

J'attends ton post avec impatience, d'ailleurs je vais aller voir s'il n'y est pas déjà au cas ou Laughing lol!

Oui mon beau Nykola, j'ai bien fait ce jour là... Laughing

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques une de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes expériences   Quelques une de mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques une de mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques superstitions !!
» Quelques videos de fantomes
» QUELQUES FANTOMES FILMES
» Quelques « recettes » d’oreillers magiques
» quelques livres que je vous conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: