vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exercices pour contrôler son magnétisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:18

Oui vivement que le soleil revienne... Car la c'est mon dos qui me fait souffrir a nouveau, et javoue que depuis hier soir je reste couchée.

La couleur est venue comme ça moi aussi... J'essaye de changer de couleur mais je n'y arrive pas encore toujours la même...

Pour la réduire je n'ai pas encore essayer... Dès que ça va mieux, j'essaye... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:56

oui j'espére que le printemps apportera des nergies nouvelles y'a grand besoin....
a quoi ça sert de la réduire?? scratch j'ai jamais pensé a faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:00

Je sais juste que la réduire montre que tu canalyse bien l'energie et ta "boule de feu" et que tu peux après en faire ce que tu veux... Wink Enfin y a peut être une autre explication mais je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:49

merci pour ton explication cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibô
membres



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2010

Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:51

Alors voila je vois que plus personnes ne participe au topique, je voulais juste dire que j'ai réussi l'exercice quand je rétrécie la boule je sens très nettement le magnétisme et mes couleurs sont le bleu et le rouge Razz ( Je ne sais pas du tout ce que signifie ces couleurs, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce serait sympa )...


Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:57

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre, mais cela fait des années et périodiquement, que je fais sauter tout ce qui est électrique . Ampoules quand je les allumes, surchauffe des objets électriques, voir cour-circuits, brouillage des ondes radios etc...
Ce n'est pas que chez moi que cela se produit du reste. Alors je veux bien croire à la malchance ou au hasard, mais c'est quand même très répétitif.
Alors histoire de magnétisme ?
Je n'ai jamais les mains froides.

Est-ce que cela arrive à l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour contrôler son magnétisme   Exercices pour contrôler son magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pour contrôler son magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un test pour savoir si vous avez du magnétisme
» Exercices et runes (yoga runique)
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» je découvre le forum
» Pour moi STP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: