vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon experience : voyance et manifestations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astya
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:33

Il y déjà quelques années maintenant, j'ai eu des expériences "bizarres"

Rêves étranges
j'ai su tirer les tarots
j'ai eu des manifestations chez moi
j'ai eu des flashes ...

Un jour, un copain qui tirais les cartes me demande de les lui tirer, comme ça, d'emblée bref, je lui réponds que je ne sais pas et que j'en serais incapable, jamais fais ça moi , mais il insiste. "OK je le fait mais je vais te dire n'importe quoi !" que je dis en rigolant ( un petit whisky ça aide ), puis a des copines présente (car il insistait) il s'est avéré que j'avais eu tout bon !!! ( d'après les évènement qui suivaient ) ensuite j'ai continué et aidé quelques connaissances et des inconnus aussi ... Le soir même, on m'a sifflet dans ma chambre mais personne ... J'ai eu par la suite d'autres manifestations physiques et des courants d'airs froids anormaux. Ces manifestations semblait être des signes pour me prévenir de quelques chose, de chose a éviter ... je les ai écouté

J'ai continué les tirage de tarots, quand je tirais les tarot je ressentais une présence, j'ai même eu des cartes qui se retournait seules, mon bras comme " jeté" sur une carte etc ... et cette présence ne me faisait pas peur, ni a ceux qui étaient présent et qui la ressentait malgré que je ne leur disaient pas

J'ai aussi fais des rêves qui me prévenaient de choses aussi, par contre assez difficile a comprendre ( je pense que ça continu encore aujourd'hui ) ...

J'ai aussi "vu" des choses, comme j'ai vu ce que mon ami voyait a plus de 200 km de moi, des flashes concernant des personnes ... etc

mais cela s'est estompé depuis que j'ai rencontré mon compagnon et maintenant je ne sais plus tirer les tarots, plus de manifestations, je n'ai plus de flashes depuis ma grossesse, par contre toujours quelques rêves ...

Je n'ai jamais cherché a avoir cela, les flashes et les rêves j'en avais depuis longtemps mais je ne savais pas que s'en étaient ... lol!

J'ai même vu des ombres et des forme humanoïde et de grosse impressions de présence.
Une fois j'ai vu une forme d'homme de lumière doré passer derrière ma grand mère. Avant la naissance de mon fils, même de ma grossesse, je voyais souvent un garçon a coté de moi, une forme vague d'un petit garçon, juste a coté de moi ... j'ai vu comme des ombres de grosses limaces rampant sur le sol et les murs de la maison de mon beaux père, j'ai eu une mauvaise impression a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:44

bonjour
merci de venir partagé ton experiences avec nous,j ai vecu des choses similaires dans mon enfance et adolecence
avant j utilisais un jeu de carte a jouer pour faire mes voyances et maintenant plus rien une simple photo je pense qu on evolue simplement
quand a avoir une presence pres de soi, il arrive qu on ressente la presence de notre guide et la on as pas peur
il serai interressant de faire une soirée sur le visio a se propos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
astya
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:32

Ok va pour une vision, si je suis dispo a ce moment la Wink

Mais je ne ressent plus rien, j'ai encire quelques rêves prémonitoires, un peu le tarot mais pas top, en fait je recherche un peu d'aide pour savoir comment faire pour retrouver une partie au moins de ce que j'avais Smile

merci Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:59

Bonsoir Astya

moi aussi j'ai un don je suis empathique je ressens les presences des entites et j'ai du magnétisme et en ce moment je suis en stand by car je ne suis pas prete et je ne l'ai pas accepte
mais pour ton cas je pense que tu n'es pas receptive ou c'est pas le moment tu n'es pas assez prete
voila ce que j'en pense mais je peux me trompée

bon courage

valou
Revenir en haut Aller en bas
astya
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:55

Peut-être, je ne sais pas, mais si je ne suis pas assez prête pourquoi est-ce que ça m'est arrivé avant ? Peut-être aussi que e suis trop focalisée sur mon fils .... j'en sais rien en fait Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:33

Bonjour Astya

Je pense que quand tu as eu cette experience, la c'etait des revelations c'est a dire qu'on t'as donner l'occasion de te montrer que tu avais des dons et ce que tu es capable de faire car ce qu'il t'arrive je le vit et la il te faut maintenant du temps pour evoluer dans cette direction si on te donne pas l'occasion de le faire c'est que tu n'es pas prete pour ca

Surtout ne pense pas qu'on perds les dons ils sont simplement en suspends car tu les retrouveras entierement voir plus developpés quand tu seras prete et l'attente peut etre longue

Bon courage

Bisous

Valou
Revenir en haut Aller en bas
astya
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:51

Merci pour toutes vos reponses Smile

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon experience : voyance et manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon experience : voyance et manifestations   Mon experience : voyance et manifestations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience : voyance et manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: