vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour les échardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les échardes Empty
MessageSujet: Pour les échardes   Pour les échardes Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:06

Bonjour à vous

J'ai lu une petite astuce dernièrement pour enlever une écharde plantée en profondeur.
Plus besoin de se triturer le doigt ou de farfouiller avec une aiguille brûlée à la flamme.

Il suffit de mettre un morceau de pomme de terre sur le doigt ou autre, de la fixer avec un sparadra pour la tenir.
Dormir toute la nuit avec cette patate.
Le lendemain matin, elle aura pratiquement fait surface comme aspirée par ce morceau de pomme de terre,
Vous n'aurez plus qu'à prendre une pince à épiler et tirer dessus sans problème.

Je n'ai pas encore essayé, je ne suis pas maso au point de me planter une écharde dans le pied pour prouver l'efficacité de cette technique ultra moderne et esthétique lol!

Mais le prochain à qui ça arrive, qu'il essaie et me tienne informée flower

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour les échardes Empty
MessageSujet: Re: Pour les échardes   Pour les échardes Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:24

ah oui c est une bonne idée ,je connaissais avec l huile d olive
tu badigeonne l endroit ou se trouve l echarde et comme par magie elle remonte a la surface et y as plus cas l enlever
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Pour les échardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» Pour moi STP
» Pour moi Stp
» Ok pour moi
» je découvre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: BIEN-ETRE :: BIEN ETRE :: PLANTES ET REMEDES DE GRAND-MERE-
Sauter vers: