vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 boite a idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a idée Empty
MessageSujet: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:25

moi j'ai une idée de jeu pour le forum

Vous connaissez sûrement Charlie, cet affreux petit être vêtu d'un pull rayé rouge et blanc et de son bonnet assorti. L'insupportable fait exprès de se cacher à longueur de journée alors qu'il sait très bien que notre but est de le retrouver. De plus, ce bête là se retrouve toujours dans un paysage bordellique de façon à être sûr qu'on ne le retrouve pas !!!!!

Vu les avis de recherche le concernant au début de chaque bouquin, on aurait pu croire que la raison pour laquelle il se cache est la peur de se faire choper; mais non: le gros naïf met un pull rayé et un bonnet rouge. L'affreux se cache avec pour seul but nous faire chier! L'infâme! Il s'habille en rouge pour nous narguer, et en plus il se marre! Il est tout le temps pété de rire, il se fout de nous!! Il faut réagir.
Alors voila je vous ais trouvez des images ou charlie se planque c'est en noir et blanc mais ont le retrouve quand meme lol !!


boite a idée Charlie-mer
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

boite a idée Empty
MessageSujet: Re: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:02

faudrait pas qu'il se fasse bouffer pas le requin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
 
boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a idée
» petit forum feerie ca vous dit
» BOITE A IDEES
» BOITE A IDEES
» fabriquer votre boite magique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: