vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il en faut un pour démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'il en faut un pour démarrer Empty
MessageSujet: Parce qu'il en faut un pour démarrer   Parce qu'il en faut un pour démarrer Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:49

Bonjour Josie,

Bon, parce qu'il en faut toujours un pour se dévouer afro et que personne n'y va (je sais, je suis taquin Wink ) je viens faire le beta-testeur (euh, j'ai bien écrit "beta-testeur" et pas "testeur béta" Rolling Eyes Very Happy )

Donc je suis très curieux et intéressé de savoir comment, via la numérologie, tu perçois l'évolution de ma vie affective/sentimentale.

Merci par avance Josie
Bisous

alix
... enfin bon, maintenant tu sais comment je m'appelle Rolling Eyes


Dernière édition par alix le Mer 3 Sep 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Parce qu'il en faut un pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en faut un pour démarrer   Parce qu'il en faut un pour démarrer Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:37

Bonjour Alix,

Alors j ai regardé ce qui ressort pour toi en Numerologie, tu es cette année en année 4 ceci indique que tu dois ressentir comme des blocages, des lenteurs, comme si les choses n allaient pas comme tu le souhaitais depuis ton anniversaire tu es maison astro 1 avec cette configuration pour le moment rien n indique une periode positive sur le plan affectif c'est plutot une periode de remise en question de doute, une periode où on se replie un peu sur soi et on fait le point. C'est une periode un peu flou sur le plan affectif
Les choses vont changer car tu vas commencer à partir d octobre à sentir les vibrations de l année 5 et là tu vas te sentir plus leger, plus libre dans ta tête et du coup plus positif, possibilité d un demenagement l année prochaine.
Je ressens une stabilité affective plus en 2010 avec la mise en place d une vie de couple


Voilà ce que je peux te dire


Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il en faut un pour démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coeur parce que mal mal
» Faut-il tout dire ?
» Kenza Farah Feat Nina Sky - Celle qu'il te faut
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» je découvre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: