vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:14

Bonjour Asha,

Je voulais poster à la suite de mes autres rêves pour ne pas créer trop de posts, mais le topic est verrouillé Shocked

Me voici de retour avec un autre petit rêve fait il y a quelques semaines pour la st-Valentin, je m'en souviens comme si c'était hier, comme quoi, il y a des rêves qui marquent confused

C'était le jour de la Saint-Valentin justement et je me suis retrouvée devant la porte de la maison de mon ex. J'ai frappé et il est venu m'ouvrir. Il était très surpris et gêné de me voir là, craignant l'incident entre sa compagne et moi-même.
Donc, j'arrive comme un cheveu sur la soupe car ils étaient dans le couloir tous les deux, il offrait un cadeau à sa compagne.
Je lui ai dit de continuer ce qu'ils étaient en train de faire. Je ne voulais pas les déranger, j'attendrai.

Elle tenait dans ses mains un petite boîte en velours noir qu'elle ouvrit. Elle en sortit un pendentif mélangé à une bague. Tout était emmêlé.
Il m'a demandé de m'approcher et de prendre la bague. Que cette bague était pour moi, c'était mon cadeau pour la St-Valentin. je l'ai prise, mise à mon doigt, on s'est regardé et je suis partie.


C'est stupide ces rêves lol! mais que veut-il dire ? scratch
Je compte sur toi pour l'interpréter comme toi seule sait le faire.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:19

Es tu en couple en ce moment??
le fais que tu vois ton ex pour la st valentin c'est un petit feed back...rien d'inquiètant tu es sans doute en attente d'une homme qui t'offre une bague !
C'était ton ex dans ton rêve...certainement parce que c'est ton dernier modèle de couple???

dis moi en plus Bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:04

J'ai divorcé d'un commun accord de mon mari car plus d'entente avec lui je ne pouvais plus vivre ainsi, donc je me suis séparée de mon mari.

Je suis en couple depuis fin 2006 avec un homme charmant que j'aime de tout mon coeur.

Et c'est bien mon ex mari qui m'offre cette bague dans mon rêve. Je sais que quelque part, il tient toujours un peu à moi Embarassed

J'espère que ça t'aidera un peu pour y voir plus clair

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:42

Je rajouterai en plus de ce que je t'ai dit précédemment, que c'est la signification aussi que ton ex tiens un peu à toi...tu compati et ça t'embête pour lui car il ne doit pas avoir un fond méchant cet homme !!


voilà bisous
Ps, je vérouille les post je prefere un nouveau sujet pour chaque rêve ! c'es tplus facile à gérer pour moi, je le ferai apres ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:07

Bonjour Asha,

Effectivement, il n'a pas un fond méchant, de plus je sais qu'il tient encore un peu à moi.
Je ne vois pas où tu veux en venir en disant que je compatis ou que ça m'embête pour lui. Tu veux parler du fait qu'il tient encore un peu à moi, que j'aurai des regrets ?

Par contre, je me suis permise de regarder sur le net la signification : quelqu'un vous offre une bague, qui voudrait dire : désir réciproque.

Qu'en penses-tu, c'est ce que tu veux me dire ?

Merci Asha, et je créerai un nouveau post pour le prochain rêve flower

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

Oui c'est ce que j'ai voulu te dire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve   Nouveau rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look
» Nouveau CHAT
» Nouveau forum
» Nouveau pseudo
» Nouveau look pile poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: