vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Empty
MessageSujet: Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3   Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:26

Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3<====cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Empty
MessageSujet: Re: Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3   Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:21

Bonjour Vicky

Je ne m'étais pas encore penchée de trop près sur ta petite vidéothèque personnelle.
Je viens donc de visionner la lune et ses effets, puisque qu'on en avait déjà parlé. Ta petite trouvaille sur le sujet tombe à point, nous délivrant les effets avec des exemples à l'appui sur les légumes de ces agriculteurs.

Lorsque la Lune passe dans certaine constellation comme celle du Poissons qui est régi par l'Eau, elle augmenterait la croissance des feuilles, ce qui est tout à fait probable.
Lorsqu'elle passe dans celle de la Vierge, signe de Terre, les légumes racine, comme les carottes, ect seront favorisés.
Au moment des signes d'Air, Gémeaux, ect.. c'est le moment de s'occuper des fleurs, car elles sont aériennes.

Pas de preuves scientifiques ni physiques encore apportées par les scientifiques, puis qu'il n'y a rien de radioacif, magnétique mais il faut bien admettre que l'influence lunaire, quand on suit ce calendrier lunaire, en agriculture, influence, développe d'une façon naturelle leurs productions.

Comme le dit cette femme dans le reportage, il faut que les scientifiques nous donnent une réponse. En tout cas, les faits sont là, et moi j'y crois.

Merci beaucoup Vicky d'avoir approfondi le sujet avec cette vidéo.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Empty
MessageSujet: Re: Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3   Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:10

merci Illona
j ai trouvé interressant de montré que la lune laisse perplexe et qu on ne pas pas dire et prouvé qu elle n influance pas notre vie terrestre comme on ne peux dire le contraire
en tout cas merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Empty
MessageSujet: Re: Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3   Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets et influence de la Lune ? - 1 de 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune
» -lune-
» Prière à la lune
» Bain de Lune
» La Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VIDEO EN PARTAGE-
Sauter vers: