vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Débat : Le temps en voyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:29

Bonjour à tout le monde,

Ca fait un petit moment que nous n'avons pas débattu autour d'un thème.
Je discute avec beaucoup de monde (voyants ou non), intervient sur les rubriques d'entraide de ce forum et d'un autre et, la plupart du temps, on en revient à la même problématique : la problématique de datation dans une "prédiction" ou une voyance.

Je sais que c'est quelque chose qui est très difficile à appréhender pour les voyants. De même, je crois savoir que selon la "technique" (médiumnité, flashs, cartes, pendules, etc...) la perception du temps d'une prédiction est différente.

Maintenant, les consultants qui... consultent sont à la recherche, malgré tout, d'éléments "concrets". C'est comme ça... et c'est humain.

Alors je souhaiterais que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice.
Les voyants ou "apprentis" (pas de connotation péjorative dans ce terme) pour nous dire comment ils/elles appréhendent le temps (ou quand un événement va survenir) dans une voyance et la façon dont ils l'annoncent.
Vous, les consultant(e)s, la façon dont vous percevez cela et, ma foi, vos expériences en la matière....

J'espère que vous viendrez nombreux(ses) Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:08

bonjour alix
et merci de nous permetre de donné un avis sur cette question qui as son importance
effectivement le consultant en priorité souhaite avoir des datations sur les eventuels evenements
c est terriblement difficil d y repondre, je fonctionne par flash parfois des images tres net parfois juste des couleurs, des ombres lorsqu il s agit d image sa peux allé tres vite comme dans un film pour interpreté je me fies aux emotions que sa me donne, donc si je vois un ciel bleu je ne peux pas affirmé que c est le 14 mai ou le 15 aout
mais je peux dire si c est au printemps ou en plein été en laissant quand meme une marge , le consultant a son propre chemin a faire c est lui le maitre de son destin , je donne une clef a lui d oeuvré dans la bonne direction
je peux aussi donné un mois car c est se qu on me donne mais la aussi c est pareil le consultant dois faire se qu il faux pour
exemple ; un etudiant qui passe son bac je peux le voir avoir son bac en juin mais s il ne travaille pas , il sera peux etre en repechage et alors sa repousse a septembre
il est difficil de daté et aussi difficil de donné son fonctionnement interne
sa serais interressant que julie ou jerome ou hibiscus nous donnent leur avis
j ai un peu de mal a trouvé mes mots pour expliqué
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:11

Bonjour tout le monde,

Alix est en forme, il nous a trouvé un nouveau sujet sur lequel débattre et faire fonctionner nos méninges. Et qui va avoir une grosse migraine ce soir, c'est Illona. Et ça vous fait rire ! Smile

Si, Vicky au contraire, tu as très bien formulé, j'ai compris ce que tu voulais dire. Comme je vous l'ai déjà expliqué, je n'avais jamais ressenti le besoin de consulter jusqu'à présent, donc je ne serai pas d'une grande utilité dans ce débat mais je viens juste confirmer tes dires Vicky.

J'ai une amie qui a une amie médium qui a des flashs comme les tiens. Elle aussi s'appuie sur les images qu'elle voit défiler. Comme toi, selon le temps qu'il fait dans son "film" intérieur, elle peut dater, ou du moins, donner une saison précise. Si elle voit de la neige, elle sait que la prédiction se déroulera en hiver.
Par contre, elle voit aussi des scènes dans l'instant T. Un jour elle m'a dit que j'allais tomber en panne en sortant de chez mon amie. Effectivement, quand j'ai voulu repartir, panne de batterie. Stupéfiant ! Mais n'arrive pas à l'expliquer.

Sinon, pour définir une date, une période, c'est toujours difficile. Si la prédiction ne s'est pas déroulée dans les 2 ans qui suivent la voyance, il vaut mieux l'oublier.
Si le voyant vous prédit un mariage, pas dans l'année mais dans les 10 ans à venir, faut tout de même savoir qu'un jour ou l'autre vous trouverez le grand amour et vous marierez certainement avant les 10 ans prévus. Là, je pense qu'on vous mène en bateau Smile

C'est pour cela que l'on préconise une voyance par an, en début d'année en générale pour en avoir les grandes lignes.

Sinon, pour une question précise, un incident qui intervient dans le courant de l'année qui vous perturbe, un simple tirage en croix suffit à dater sur les 3 mois à venir. (pas 3 mois pile non plus !)
En général, les tirages en croix sont des tirages à court terme, pour des questions précises.
Ensuite, il y a les tirages à long terme qui demandent à se vérifier sur l'année qui vient et qui concernent les 4 domaines principaux, amour, travail, finances, santé.

Et une petite astuce que je vous livre, en ce qui concerne les tirages avec l'Oracle de Belline. Sachant que le jeu comporte 52 cartes, il faut savoir que ces 52 cartes correspondent aux 52 semaines. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
Oui, avec le Belline vous pouvez dater, de même avec l'Oracle GE qui comprend des cartes définissant les saisons Smile

Et si la prédictions ne s'est pas réalisée dans les temps, rappelez-vous que la voyance n'est pas fiable à 100% Smile

Et si j'ai dit des bêtises, dites-vous aussi que je ne suis pas voyante, que ce ne sont que mes propres sources pour alimenter le débat Smile

Bises à vous
Illona
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:07

Alors Vicky, sur ce coup je ne vais pas têtre d'une grande aide...

Je pense que tu as bien expliqué la notion de temps et que tout est relatif aussi.
Ensuite te vois tu dire; écoute le 29 février à 22h34 tu rencontreras l'homme de ta vie ?
Pensez vous vraiment que nous décidons pour vous ou qu un pouvoir sur soi serait donné à des médiums ? je ne le pense pas.

On pourrait dire, actuellement, sur cette question je vois ceci arriver mais la notion de temps,à moins de la voir en flash ou de l entendre...niet.(et encore on peut se tromper)

Pour les tirages, je sais que certains sont pour des prédictions à env 6 mois max une année

Ce qui m étonne est qu il semble que parfois le passé puisse venir dans un tirage.
Pour ma part je dis donc que le tirage est valable pour les 6-12 mois qui arrivent...et parfois cela arrive quelques jours après.
DOnc datation, moi je ne capte pas.

Et si la voyance était juste une aide , aide à se mettre sur le meilleur chemin ou avertissement afin que quelque chose de négatif arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:48

merci illona et julie
pour vos avis ,que je trouve fort pertinant ,je pense aussi que la facon cas le voyant de gerer son don peux aussi intervenir dans la datations des evenements
je pense que plus on se connais et on connais se qu on utilise comme support ,peux aussi favorisé une datation
mais il ne faut pas oublier que l erreur reste toujours possible
allé les membres donnez nous votre avis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:20

Encore moi Embarassed

Je voudrais juste revenir sur la notion "du passé" dans un tirage qu'a employé Julie.

Cette vision du passé qu'ont les voyants, médiums, ne serait-ce pas justement pour mieux appréhender à lire les cartes suivantes pour écrire l'histoire de la vie du consultant ?
Je crois que c'est assez normal de parler et/ou de "voir" les événements de la vie passée pour faire le lien avec la vie future.
Un tirage, rappelons-le, doit tout de même se dérouler comme la lecture d'une histoire. Un passé, un présent, un avenir. Un début et une fin.

Lorsque l'on pose la question d'un éventuel retour de l'être aimé, il faut bien que la voyante, à l'aide de ses cartes, de ses flashs voit les événements antérieurs pour qu'elle puisse lire et interpréter les cartes de l'évolution sentimentale du consultant.

Je crois aussi, que lorsque le voyant relate des morceaux du passé qui se révèlent exacts aux yeux du consultant, ce dernier aura plus confiance dans les prédictions du médium. Le tirage aura plus d'impact sur le consultant et le voyant sera donc plus crédible

De plus, il y a quand même des méthodes de tirages qui font appel au passé, au présent, à l'avenir. Par exemple, un tirage à 9 cartes : 3 pour le passé, 3 pour le présent, 3 pour le futur.

C'est mon point de vue, j'espère que des voyants pourront donner leur avis flower

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:35

Bonjour Smile

Merci à Vicky, Illona et Julie de s'être lancées.
A mon tour Wink
Bon, je ne reviendrai pas sur les "qualités" que devraient avoir face à une séance de voyance, un consultant mais aussi un "voyant" : voir le débat à ce sujet... car il est très facile de jeter l'anathème sur le consultant qui n'y comprend rien ou le voyant qui est mauvais..... Débats du passé.
Au même titre qu'il me parait évident qu'un voyant "sérieux" n'annoncera jamais que je rencontrerai tel jour à telle heure la femme de ma vie ou que Cindy Crawford me filera un rencart le vendredi 13 à 13 heures....

De même, je ne reviendrai pas sur ce que l'on peut attendre d'une séance de voyance : voir le débat à ce sujet... Hum, mais on en a eu quelques uns des débats de fond sur ce forum Wink

Maintenant que l'on veuille ou non, pour un consultant qui cherche des clés ou non, une notion de datation (au sens large) est importante. Je rejoins Illona sur ce point : me dire que dans les 10 ans je rencontrerai la femme de ma vie, ne m'apporte rien. Quelque part, statistiquement, ça parait logique... sinon je ne consulterai pas, si du moins je le fais sur ce plan là.
Je rejoins aussi Vicky sur le coup de l'étudiant et de son Bac : savoir qu'il l'aura CETTE ANNEE LA est une information REELLE. Maintenant que ce soit du premier coup ou au repêchage est un autre problème. L'étudiant est maitre de sa vie. S'il buche il l'aura du premier coup... sinon ce sera au repêchage... mais il l'aura. Le voyant sérieux aura bien vu qu'il aurait son bac au cours de l'année et non le 27 juin 2008 ou autre date. Donc 100 % de réussite.

La datation c'est quoi aussi ? Si je lis bien Julie ou toi Vicky, vous nous dites faire des "voyances" ou tirage à telle échéance... Ca n'est pas de la datation cela ???? Rolling Eyes
En tant que consultant potentiel, je me fiche de savoir si ce que je demande arrivera dans 1 semaine, ou 1 an.... enfin si un peu Wink
Ce qui m'intéresse est de savoir si l'événement pour lequel je "consulte" doit se passer ou non (sinon à quoi sert la voyance) et s'il se passe, va t'il se passer dans l'année dans les deux ans ? Au delà.... Hum, je rejoins une fois de plus Illona.....

Maintenant, pour en avoir "pratiqué" dans le passé, rien n'est plus calamiteux qu'un soi disant voyant ou médium qui vous dit sur de lui/d'elle : "Mon bon monsieur/ Ma bonne dame, pffff dans les deux semaines, votre ame soeur va vous revenir, craché, juré...". Car si ça ne passe pas (et ça ne se passe jamais... bien souvent) le consultant qui BIEN SOUVENT est en état de fragilité émotionnelle va "péter" les plombs.

Donc pour moi, la datation, je capte.
Ca veut juste dire que j'attends d'un "voyant" qu'il/elle soit capable de me dire la probabilité d'un événement pour lequel je consulte. Que le résultat soit positif ou négatif, peu m'importe, car on ne fait pas toujours ce dont on rêve, et si cette chose a une potentialité de survenir au cours du trimestre, au cours de l'année, ou dans une année mais pas avant.
En effet, je ne me préparerai pas psychologiquement de la même manière. D'où l'intérêt de savoir comment, selon les techniques employées, les voyants font pour essayer de situer dans l'espace temps, un événement.
Donc on ne parle pas de connaitre une date (ce qui est impossible, enfin je le pense) mais de donner une plage de temps ou une période quand c'est possible (explication de Vicky et Illona)... Ca n'est plus du tout la même chose.

Quant à l'émergence du passé dans une consultation, encore une fois je rejoins Illona... décidément, hum Rolling Eyes tu ne serais pas voyante toi par hasard ? Rolling Eyes
Car le futur se construit sur le présent et le présent s'est bâti sur le passé.
Commencer par voir le passé et le présent pour un voyant devrait être une étape préalable pour inspirer confiance à son consultant et aussi pour essayer de se projeter dans le futur probable de celui-ci.
De plus, pour moi, la capacité de voir le passé d'une personne sans le connaitre est de la voyance.
J'ai longtemps "fréquenté" un remarquable tarologue et une excellente médium qui me disaient que pour eux, une consultation de voyance commençaient TOUJOURS par décrypter (sans aucune information préalable) le caractère du consultant (et de la personne aimée au cas où Wink ), d'essayer de retracer son passé et son présent afin d'en mieux comprendre le futur probable... et non un de ses futurs potentiels.......

Espérant que d'autres se joignent à ce débat Wink
Merci pour la qualité de ces intervention. Grand bravo et merci à vous trois.

alix
Revenir en haut Aller en bas
clemapo
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:12

Très sympa ce débat !

J'ai déjà eu affaire à une voyante qui m'avait prédit quelque chose à très court terme, le soir même, et cela s'est bel et bien réalisé ! Alors que je n'y croyais pas vraiment...

Et une autre voyante qui me prédisait quelque chose sur du plus long terme, cela est bien arrivé mais pas le bon mois, enfin, presque ! Le mois d'après....

Cette voyante travaille avec un tarot de marseille, donc pas de datation, ce sont ses flashs qui lui donné ses prédictions.

Par contre, j'ai déjà eu vent de prédictions qui ont été faites à des personnes de mon entourage, et ces prédictions étaient toujours les mêmes, mais constamment reportées de consultation en consultation... (je ne connais pas les voyantes qu'ils ont consultées, donc, je ne peux pas juger de leur valeur)

Là, on peut se poser la question de la valeur du voyant... N'a t'il pas mené en bateau le consultant ? Curieux...

Moi, la super voyante que j'ai vue une fois à son cabinet et consultée 2 fois par tel, date super bien le passé (au jour près !) et donne des dates pour le futur, mais elle se plante forcément un peu plus sur les dates futures... Elle fonctionne par flashs, mais utilise aussi le belline et le Gé...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie37589
membres



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2013

Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:24

bonjour,
c'est marrant hier j'ai eu cette discussion avec un ami voyant. en gros il me disait qu'il y a des moments où cette notion devient plus floue ou absente ou comme si le temps s’est arrêté .  et qu'il était dans un état modifié de conscience comme dans les rêves.

forum psychologues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centreaide.com/
Contenu sponsorisé





Débat : Le temps en voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le temps en voyance   Débat : Le temps en voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Le temps en voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat autour de l'amitié
» Le Paranormal (Première partie) [Débat]
» Un peu absente ces derniers temps
» Enfoirés 2006 : ''Le temps qui court''
» Distorsion du temps. Un survol de l’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: