vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:30

DANIEL (Saturne)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 01 décembre et le 2 décembre


Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l'harmonie, aux Lois humaines. C'est l'ange de la miséricorde. Il favorise la justice et les entreprises. On l'invoque en cas de litige ou de procès. Son protégé est de bon conseil et doué d'un grand esprit de conciliation. Il peut ainsi exercer l'activité d'avocat. Il est aussi doué pour le chant et l'éloquence.

PRIERE

DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre. Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur. Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.


HAHASIAH (Jupiter)
Du Chœur des PRINCIPAUTES
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 3 et le 7 décembre


Rayonnement JUPITERIEN du Chœur des Principautés (d'énergie vénusienne). HAHASIAH est porteur, d'une bonté infinie Il préside à l'art alchimique. Il favorise le don de guérison, le savoir intuitif la connaissance occulte. Cet ange représente la Providence. Son protégé est un être sage, animé d'une grande bienveillance. En invoquant son ange, il peut être initié à de profonds mystères, devenir un être providentiel.

PRIERE

HAHASIAH : Ô Ange Eternel ! Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté, pour que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté. Instruis-moi, Ange HAHASIAH, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle ; fais, au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de Ta Lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c'est-à-dire rétablir l'harmonie en moi pour accomplir mon devoir humain d'être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.


IMAMIAH (Mars)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 8 et le 12 décembre


Ange régent d'énergies martiennes et vénusiennes(Mars est le travail, et Vénus la facilité, la douceur). C'est l'ange de la libération. Il favorise la défense contre les ennemis, la libération des prisonniers. Il libère de la servitude chasse les passions mauvaises et destructrices. Son protégé est capable d'exécuter n'importe quel travail. Il est adroit et ingénieux. Il aime particulièrement soutenir et aider ceux qui sont dans le besoin ou dans une impasse.

PRIERE

IMAMIAH : Seigneur, fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde. Dis-leur que j'ai été brûlé par Ton Feu, et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle. Libère-moi, Ange IMAMIAH, des engagements, et des responsabilités, de mon passé. Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes car je travaille, déjà, ici dans ce Monde selon tes poids et tes mesures, poussé par tes dons et par les pouvoirs que tu m'accordes. Je veux construire, pour moi et pour mes proches (pour tous) un nouveau Paradis ; illumine-moi afin que je puisse réussir pleinement


NANAEL (Soleil)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 13 et le 16 décembre


Cet Ange est la face solaire des énergies vénusiennes du Chœur des Principautés. Il est l'Ange le plus resplendissant, le plus lumineux (avec VEHUEL). Le Texte Traditionnel, dit que NANAEL permet de voir Dieu et de monter les 22 marches de l'échelle de Jacob. C'est l'ange de la vérité. Il favorise la lucidité, la justesse de perception, le discernement. Son protégé est épris de justice. Il peut être magistrat : son jugement est toujours humain.

PRIERE

NANAEL : Apprends-moi, Seigneur, ton ordre divin ; montre-moi l'engrenage qui fait tourner Ta Justice parfaite ; révèle-moi les particularités de tes Lois, de tes Règles, pour que je puisse, sur cette Terre, être l'exécutant de ton Sublime Mandat, et monter et descendre sur La Grande Echelle des Anges. Aide-moi, Ange NANAEL, à trouver une demeure propice pour que Toi et moi, nous puissions communiquer ; un endroit pour honorer l'Eternel ; un endroit pour construire cette Sainte Echelle de 72 degrés. Un logement dans mon intérieur, et extérieurement, pour engendrer les 12 Tribus symboliques qui établiront, dans le Monde, ton resplendissant Royaume ; l'âge d'or des temps à venir. NANAEL, ne permets pas que Ta Lumière m'éblouisse pour faire de moi un être vaniteux et insolent, car je veux être l'humble artisan de Ton Dessein ; celui qui met en œuvre le projet de son Ange.


NITHAEL (Vénus)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS (Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 17 et le 21 décembre


C'est l'ange de l'aide divine. Il favorise la beauté physique, la séduction. Il permet d'inspirer confiance et promeut la bonté. Il aide à accéder aux hautes fonctions (le roi Salomon était sous la protection de cet ange). Son protégé jouit d'une bonne santé et d'une longue vie. Les bienfaits que cet ange lui accorde se transmettent à ses enfants.

PRIERE

NITHAEL : Installe en moi, Seigneur, le sentiment que Ô combien passagères sont les choses de la Vie ! Ne permets pas, Ange NITHAEL, que je m'identifie avec la gloire, qui me vient de Toi ; ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par Toi. Je veux être, Seigneur, l'acteur de ta pièce, l'ouvrier bâtisseur de ton œuvre. J'accepte d'être tantôt roi, tantôt mendiant. Oui, dans la richesse et dans la misère, je resterai fidèle au Chemin que Tu m'as tracé. Aide-moi, Ange NITHAEL, à avoir toujours soif de spiritualité, et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au Roi Salomon, par surcroît.


MEBAHIAH (Mercure)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 22 et le 26 décembre


Cet ange régente les énergies de Mercure, dans Chœur des Principautés qui, globalement, utilisent, celles de l'Archange HAMEL, qui sont VENUSIENNES. L'union de ces deux forces (énergies) fait que, cet Ange Gardien, est porteur de fécondité (Vénus) et d'éloquence (Mercure), selon la précision du Texte Traditionnel. HIRAM Roi de TYR, bâtisseur du premier temple de Jérusalem (celui du Roi Salomon), a eu cet Ange pour Gardien. MEBAHIAH favorise les grandes entreprises, les projets, l'intellect et la pensée. Le protégé de cet ange est capable de mener à bien de grandes entreprises. Intelligent et très actif, il sait s'exprimer, et ses idées sont nombreuses.

PRIERE

MEBAHIAH : Donne-moi, Seigneur, la force physique d'un SAMSON, pour transporter sur mes épaules - sans être accablé - Ton Eternelle Vérité. Que ma force physique soit à l'image de ton pouvoir moral et spirituel. Trouve en moi, Ange MEBAHIAH, un être utile pour ton œuvre dans le Monde. Je veux être ton charpentier, ton forgeron, ton plombier, ton maçon, celui qui élabore une partie des choses, des (apparemment) petites choses, qui permettent à la Vérité de s'accommoder, de prendre place, de se sentir à l'aise dans la vie matérielle ; des actions qui permettent à la Vérité de s'établir dans les demeures des Humains. Ange MEBAHIAH, par Toi, on peut réussir les grandes, comme les petites, choses ; aide-moi, aide-nous, à avancer vers le succès.


POYEL (Lune)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 27 et le 31 décembre


C'est l'ange de la beauté. Il favorise la séduction, l'amour, la prospérité. C'est aussi l'ange des cadeaux, celui qui offre des bienfaits à ceux qu'il garde. Son protégé reçoit beaucoup du Ciel. En retour, il répand l'abondance et les bienfaits autour de lui. Très séduisant, il est doué pour l'amour et la communication.

PRIERE

POYEL : Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de ton Message, l'éclat de ta Lumière. Accorde-moi, Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes, mais aussi matériel. Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous. Fais, qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus, et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, cette Ville Eternelle que tu as déjà édifiée dans le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:19

Merci beaucoup al pour tout le boulot que tu as fait Smile


Moi mon ange me convient très bien : HAHASIAH , c'est tout a fait ce qu je veux être , suis déja Rolling Eyes


Mais dis moi comment fais t'on pour le prier ????? l'invoquer ? faut 'il un rituel spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:06

bonjour ma douce circée
il n y as pas de rituel pour invoquer son ange gardien
il faut juste utilisé la priere qui est en dessous ,mais la meilleur facon c est de parlé a son ange avec son coeur
il est toujour a ton ecoute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
TOUTANKHAMON
membres
TOUTANKHAMON


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:11

Merci AL, mon ange à moi c'est MEBAHIAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mai
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Fevrier
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mars
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LES ANGES GARDIENS-
Sauter vers: