vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les retours d'Illona :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:53

Bonjour Circee

Comme prévu, je viens te faire un retour plus que positif concernant mon tirage du mois de janvier. Tu m'avais prédit "accomplissement" rien à craindre du côté de mon Bobby, tu as fort bien vu.

Nous nous sommes rapprochés le mois dernier.
Il a pris une semaine de congés, nous sommes restés à la maison, beaucoup discuté également.
Il a fait une chose surprenante pour me faire voir sa bonne foi, il a effacé devant moi, les derniers textos de son ex amie Smile

Quel soulagement pour moi, même si j'ai toujours le doute qu'ils se contactent derrière mon dos, mais je ne vivrai plus si je pense trop.

Je vais faire un autre tirage pour février

Bises
Illona


Dernière édition par illona le Jeu 5 Mar 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:16

Merci beaucoup illona , pour ton retour très positif , vraiment je suis très heureuse pour toi , que tout s'arrange avec ton Bobby et vraiment , ça donne du baume au coeur , me met les larmes aux yeux ...
J'aime quand il y a de belles histoires d'amour ....

C'est vraiment trop beau .... I love you I love you

Je te fais ta géomancie , pour ce mois ci très rapidement, euh des que je peux ... Wink


:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:54

Comme promis, je viens te faire un petit retour concernant le mois de février et tes prévisions plus que positives flower

Le lune a joué en ma faveur et ce mois de février a été très agréable. Mon Bobby s'est rapproché de moi, je le sens moins pensif ou est-ce moi qui a me libére de cette jalousie, va savoir.
J'espère que mes bâtonnets pour le mois de mars se révéleront tout aussi constructifs.

Merci beaucoup Circee

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:39

Merci pour ce très gentil retour , illona ....Et merci d'etre ma plus fidèle FAN Rolling Eyes

Votre bonheur me ravit vraiment beaucoup a tous les deux, c'est oui grace a vous deux, vous y mettez du votre, mais aussi grace a cette belle lune lol!

C'est normal que tu sois moins jalouse, puisque tu sais que dorénavant , ton bobby l'a oublié , et ne vois plus que toi sois en persuadé...Et quand l'amour va , tout va .....


Je vais tacher de faire ce soir ou ce week end , ta géomancie , ou d'ici samedi ...

:bisou:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:54

Complètement oublié ? je n'en suis pas si sûre, mais je ne suis plus sur son dos à rabâcher non plus, à montrer ma jalousie ce qui fait que nous n'en parlons plus, et du coup, il a du la mettre dans un coin de sa tête mais moi aussi j'ai eu une vie avant de le connaître confused
Et j'espère qu'il ne voit que moi !

Je viendrai en fin de mois noter mon retour de mars

Bises et merci à toi d'avoir si vite répondu
Illona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours d'Illona :) Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'Illona :)   Les retours d'Illona :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours d'Illona :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos retours
» VOS RETOURS POUR JEROME13
» retours +++++ POUR FELINE
» retours +++++ POUR FELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: