vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:50

Test : Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms

Donc, nous sommes sur un forum de voyance et d'entraide.....
Et, il faut bien le reconnaitre, la plupart des questions, la plupart des galères, ont toutes la même origine : l'Amour.... mais surtout aussi la vie en couple Rolling Eyes
Ah, l'amour..... :O2: :03:

Donc on va essayer de vous aider un petit peu scratch
Je vais faire appel à deux techniques que je vais mixer pour vous aider à savoir si la personne avec qui vous êtes où sur laquelle vous avez des "vues" est la bonne. Enfin bon, s'il est possible de faire un bout de chemin serein avec.

Je vais mixer la numérologie et l'analyse de prénoms.
Les réponses sont assez longues et différentes à chaque fois. Donc soyez cléments avec moi Rolling Eyes Remarquez, si vous ne l'êtes pas.... ça ne changera rien lol!

Comment répondre
C'est très simple... enfin j'espère Wink
Dans votre réponse, il suffit juste de m'indiquer votre date de naissance, la sienne, votre prénom, le sien.
Si vous ne souhaitez pas mettre ces renseignements dans votre réponse, vous faites quand même un post (CLIQUEZ LE BOUTON "REPONDRE" en bas de page) vous me dites 2 - 3 mots et vous m'envoyez ces infos en MP
Je répondrai SANS les mentionner (respect de votre vie privée).

Si vous ne souhaitez que la numérologie ou que l'analyse des prénoms, merci de me l'indiquer aussi.


Allez mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous attends. N'ayez pas peur.
alix king

Source : http://www.elle.fr / le livre "Analyse amoureuse des prénoms"
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:40

Bonjour alix

allez je vais te faire bosser un peu Wink

jacques 30/07/1955

nathalie 22/01/1957

voilà au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:20

Alice = 07/11/1982

Grégory = 12/09/1979

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:40

Petit avertissement pour les courageux(ses) Very Happy

Ce post est dans la rubrique "Tests" et non dans la rubrique voyance ou autre. Ce n'est pas un hasard Very Happy
Il est à prendre en tant que tel Wink

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:22

Bonjour Jacques
Eh bien heureusement que tu es là cheers
Toujours aussi courageux Wink Au fait, le programme que je t'ai concocté, tu en es où Rolling Eyes Wink ?

Donc je vais te livrer une petite analyse toute personnelle sur toi et ton amie.
Attention, comme tu le sais bien Wink je suis le plus grand numérologue de tous les temps Very Happy
C'est pour ça que je n'ai pas de rubrique de voyant Rolling Eyes
lol!

Donc mon cher Jacques je vais essayer d'être sérieux quelques instants... Rolling Eyes hum, ça va pas être simple et te faire un truc sympa..... car tu es mon premier et ça mérite du respect ça Basketball farao
Donc je vais faire une "analyse" numérologique des dates, puis des prénoms et j'essayerai de te donenr une synthèse de tout cela.

Numérologie de ton couple (nombre de destinée)

Toi : 30/07/1955 - Ton nombre de destinée : 3
Elle : 22/01/1957 - Son nombre de destinée : 9


L'amour entre un homme 3 et une femme 9 n'est pas simple à réaliser, essentiellement à cause du risque permanent de rivalité.
En effet, l'un voudra toujours paraître en savoir plus long que l'autre en toutes choses.
Les possibilités d'entente seront assez bonnes si vous savez vous dire que l'amour n'est nullement une arène de combat et si vous choisissez la coopération au lieu de la compétition. Tu es un lion....

Vous avez intérêt à garder les yeux bien rivés sur la réalité et ne pas vous attrister si la qualité de votre relation, voire de votre amour n'est pas à la hauteur de votre rêve, de ton rêve.
Tu sais, le perfectionnisme est partout un fléau, mais plus particulièrement dans le domaine de l'amour. Médite ceci Jacques Wink "Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu" (La Rochefoucauld).
Le plus grand risque entre toi et Nathalie est que vous risquez de parler chacun votre propre langage et vivre chacun à votre propre rythme. De là des difficultés d'entente.

Le lion que tu es, voit grand alors que ton amie est plus portée à la "mesquinerie" (voit plus "petit").
Tu pourras pourtant faire un grand pas en direction de la compréhension si tu fais preuve de plus de souplesse et adopte une attitude plus décontractée.
Ton amie, qui sait charmer tout le monde (enfin je la perçois comme cela), saura certainement te séduire par sa grâce et son intelligence... si elle veut bien s'y mettre. Saura-t-elle que "la grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence répand la vigueur dans ses os" (Bible) ?

Analyse des prénoms

Toi : Jacques
Elle : Nathalie


Vous êtes en mesure de réaliser une union tout à fait positive si vous parvenez à établir un juste équilibre entre vous.
Plus que d'autres, vous en aurez besoin pour éviter l'échec de votre couple.
Ton calme et ta tranquillité peuvent rassurer ton amie (un peu agitée et agressive ? Rolling Eyes ).
Mais d'un autre côté, elle peut très bien ne pas supporter ta placidité et ton humeur égale, et se montrer alors "violente" et dure à ton égard

L'audace et le courage de ton amie peuvent te stimuler et t'aider à assumer tes responsabilités. Mais elle peut aussi mépriser ton manque d'initiative, ton indécision et ta faiblesse.... situation que tu supportes en silence. C'est donc elle qui impose sa loi au couple.
C'est alors que la situation risque de se dégrader - toi s'enfermant dans ton "chagrin", et elle "t'humiliant et te méprisant" pour tes faiblesses.
Si vous ne trouvez pas cet équilibre fait d'entraide, de respect, d'admiration et de tendresse, votre couple risque de se désagréger.

Côté "intime" Wink vous avez de belles chances de vivre des moments inoubliables. L'un sait deviner les désirs de l'autre et l'amener à les réaliser... Eh, eh, sacré coquin va Wink

Ma synthèse

Il est certain que votre "couple" ne part pas avec les lauriers et le vent dans le dos....
Néanmoins, dans la mesure où vous cherchez tous les deux à vous adapter l'un à l'autre, à faire les efforts et les compromis nécessaires, à ne pas vivre unn rapport de force permanent, c'est quelque chose qui a une viabilité sur le long terme.

Mais il en est ainsi de la vie... Ce sont souvent les couples qui ne partent pas sous les meilleurs auspices qui durent. En effet, les deux savent que si l'un revient à "ses travers" le couple explose.
Personnellement c'est une relation à laquelle je crois, dans la mesure ou toi et Nathalie fassiez les efforts nécessaires... Mais vous êtes expérimentés.... et savez ce que vous voulez Wink

Voila Jacques king
Le vulcain de l'amour (enfin bon, pas très doué il semblerait Rolling Eyes ) t'a livré son analyse.
Qu'en penses tu ?

A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:52

Bonjour Ma jolie féeavril - Alice Very Happy
Je suis bien content de te voir ici pour tester mes talents inter-sidéralement connu de numérologue de l'amour cheers lol!

Donc je vais te livrer une petite analyse toute personnelle sur toi et ton compagnon. Mais attention, c'est à prendre avec un certain recul Wink

Néanmoins ma chère féeavril je vais essayer d'être sérieux quelques instants... Rolling Eyes hum, ça va pas être simple et te faire un truc sympa..... car tu es dans l'attente et ça mérite beaucoup du respect Basketball farao
Donc je vais faire une "analyse" numérologique des dates, puis des prénoms et j'essaierai de te donner une synthèse de tout cela.

Numérologie de ton couple (nombre de destinée)

Toi : 07/11/1982 - Ton nombre de destinée : 2
Lui : 12/09/1979 - Son nombre de destinée : 2


"Il y a de bons ménages, mais il n'y en a point de délicieux". La Rochefoucauld avait certainement l'air d'exagérer un peu en faisant cette remarque générale.
Cependant, pour le cas de l'union entre un homme 2 et une femme 2, l'expérience lui donne entièrement raison.
Partenaires amoureux, aussi conservateurs et moralisateurs l'un que l'autre, vous ferez tout pour donner à votre union du moins un semblant de réussite. Il vous importe moins d'être réellement heureux que d'avoir l'air de vous entendre....

Vous accordez une grande importance au qu'en-dira-t-on et vous souciez à l'extrême de donner un bon exemple à votre entourage. "Ça, c'est un couple !" est le genre de commentaire que vous souhaitez entendre à votre sujet.
Quoi qu'il arrive, vous essayez de faire mine de rien et de garder le sourire en présence des autres. Quant à votre vie commune au foyer, elle est pleine d'embûches à cause de la tension quasi permanente entre vous.

L'un s'efforce toujours de s'imposer à l'autre. "Or je suis convaincu que dans le mariage On ne peut jamais vivre heureux, Quand on y commande tous deux" (Charles Perrault).
Avec l'âge, cette lutte pour la suprématie perdra peu à peu de son intensité, et la vie réelle se rapprochera davantage de la façade que vous présentiez au monde jusque-là.

Tous les deux, vous êtes réalistes et matérialistes. C'est pourquoi vous avez beaucoup de mal de donner à votre relation un certain romantisme, une certaine illusion. Pourtant la part du rêve est aussi indispensable à l'amour que le soleil aux fleurs. Passant tout votre temps à faire des économies et les comptes du ménage, vous risquez de vous lasser l'un de l'autre un jour, quelque intense qu'ait pu être la passion au départ. On ne saurait trop vous répéter que la monotonie, la banalité et le prosaïsme sont les pires ennemis de l'amour.

Analyse des prénoms

Toi : Alice
Lui : Grégory


Dans votre couple, c'est plutôt toi qui, par nature, détient l'autorité. Tu pourrais parfois avoir tendance à prendre sous ta coupe, à protéger ton compagnon, beaucoup plus réservé et parfois même timoré.
Gregory acceptera-t-il cette situation que d'aucuns pourraient considérer comme humiliante ou du moins contraire aux critères traditionnels relatifs au rôle masculin ?

En fait, tout dépendra du comportement réel de chacun de vous deux. Mais, en fait, le plus souvent, l'énergique, l'entreprenante et l'efficace, que tu es agit comme un catalyseur à l'égard de Gregory, et cette situation, une fois acceptée de part et d'autre, peut s'avérer tout à fait positive.

Par ailleurs, Gregory, intelligent et accommodant, s'efforce d'agir au mieux des intérêts du couple ou de sa compagne. Raffiné, sensible et délicat, il apporte sa part de charme et de fantaisie dans le ménage.
Tu sais également être très douce, surtout lorsque tu sens que ton autorité n'est pas contestée (tiens donc Rolling Eyes ) et dans le cas présent, tu n'as pas d'inquiétude à te faire.


Ma synthèse

Ce couple a tendance à vivre une façade dans laquelle le romantisme a peu de place.
Néanmoins, ce couple a une chance de durer sur le long terme, voire à atteindre une belle harmonie... à la condition expresse que vous fassiez l'effort l'un et l'autre de renoncer à jouer un rôle.
Si vous arrivez à dépasser ce petit écueil, si vous acceptez de laisser voir vos faiblesses, vous pourrez, ensemble, ouvrir les portes d'une vie sereine et heureuse.
Mais, c'est avec l'âge, que cette lutte pour la suprématie perdra peu à peu de son intensité.
Donc, donnez vous une chance, essayez de sortir de la monotonie quotidienne, fais toi "belle", séductrice, tentatrice et ce couple peut repartir sur de bonnes bases.

Voila féeavril king
Tu as ma petite analyse. Je ne sais pas si tu t'y reconnais.
Qu'en penses tu ? A toi de me dire.

A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:04

bonjour alix

merci pour analyse

tu donnes plein de piste sur nos caractères a méditer et ça c'est bien, car tu m'as bien ciblé "le côté perfectionniste" il va pas falloir que je tombe pas dans ce piège et ne pas imposer ma manière de pensée
je vais être a son écoute
mais comme on vient de tout juste de se rencontrer, nous sommes en train de nous découvrir.
je vais pas faire la même erreur et prendre mon temps pour la découvrir et ne pas tomber amoureux à la première rencontre, même si j'en meurt d'envie, mais comme je suis vos conseils (et ça marche très bien) je pense que tout ira bien enfin je croise les doigts Wink

je te dirais l'avancement de cette aventure pour voir si as raison

merci alix

et bravo pour cette première :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:08

merci alix

elle est exact tant par les chiffres que par les prénoms

"Tu sais également être très douce, surtout lorsque tu sens que ton autorité n'est pas contestée (tiens donc Rolling Eyes )"

je suis comme ca!! pas simple je l'accorde!!

mais tout ca est bien analysé

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
jerome
membres



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: coucou 2 prennom masculin et oui   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:42

salut voici deux prenom masculin

moi jerome 13 01 1977
joel ne le 15 11 1966

a toi de voir je t'expliquerai apres
a bientot
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:58

Bonsoir Jacques

Donc, après avoir été un remarquable astrologue de l'amour, je serais un numérologue first classe Rolling Eyes ?
Pfff, ah, bon Rolling Eyes
Eh, eh, yep, yep giddap cheers bounce king alien
lol!

Blague à part. Je ne pensais pas avoir si bien cerné.
Donc je t'ai donné quelques pistes. Comme je te le disais, il faut prendre ça avec recul....
Je ne suis ni voyant, ni médium.

Je pense que, malgré tout, puisque tu pars sur une relation neuve et qu'on a longuement discuté ensemble sur d'autres rubriques.... si tu veux te donner une chance, ma foi, tu as quelques lignes de "conduite" dans ma réponse qui peuvent t'aider.
Mais tu n'es pas seul dans cette histoire Wink

Donne toi le temps
Bonne chance Very Happy

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:57

Bonjour féeavril,

Merci de ton retour.
Pour être honnête avec toi, quand je me suis "attelé" à ton "cas" Wink et que j'ai fait les deux trucs, j'ai été assez surpris du résultat. En effet cela correspondait à la perception que je me faisais de votre couple, au vu de nos échanges sur la rubrique d'entraide.
Et je me suis dit que ce que je t'avais alors écrit, n'était pas si stupide Rolling Eyes Wink Very Happy

Nous avons tous notre caractère. Il est comme il est. Une personne qui aime, n'essaiera jamais de changer l'autre. C'est aux deux de faire des efforts pour arriver à lisser les aspérités...

Comme je te le dis en synthèse : "Ce couple a tendance à vivre une façade dans laquelle le romantisme a peu de place.
Néanmoins, ce couple a une chance de durer sur le long terme, voire à atteindre une belle harmonie... à la condition expresse que vous fassiez l'effort l'un et l'autre de renoncer à jouer un rôle.
"

A toi de voir ce que tu veux. Si tu veux vous donner une chance, laisse entrer le romantisme dans votre couple. Tu verras c'est chouette et ça le redynamise.
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.

Bonne chance

alix
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:36

Kikou Alix Smile tu es numerologue ? tu as etudié la numerologie ou tout ça vient d un logiciel ? C'est vrai que les explications sont bien faite...


Bisous Bisous sunny


Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:00

Bonsoir Josie
Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus lol! Je me suis déjà fait "repasser" hier.
Non je ne prends le "pain" de personne Very Happy king
Juste qu'il y avait une demande des membres, que notre numérologue n'officie plus sur le site et qu'il en fallait un pour se dévouer.
Je ne suis pas numérologue Rolling Eyes ça se saurait... d'ailleurs, j'ai mis ce post dans la rubrique "Tests" et ai écrit un avertissement en gras, jaune, grosse fonte afin que tout le monde puisse le voir
lol!

Je n'utilise pas de logiciel, mais un site dont j'ai donné la référence dans mon post initial et un bouquin (très bien fait d'ailleurs) que j'ai trouvé ici en hollande sur les prénoms... j'ai fait la traduction anglais - français. Et je ne m'inspire de personne.

En revanche pour la synthèse, vu que je ne me présente pas comme un voyant... hum si je l'étais, je ne me serais pas pris tant de gamelles Wink je fais appel à mes "connaissances "et "ressentis" (oups le gros prétentieux Wink ) en fait mon expérience webfamily que j'ai éprouvé et éprouve encore (je crois de façon pertinente) sur webvoyance, ce site et d'autres.... ma personnalité en fait Very Happy

Donc, rien de mystérieux ou de médiumnique ou alors "d'usurpation d'habit" Very Happy
Et puis.... Wink nous sommes dans la rubrique "Tests" ou sévit le vulcain à l'humour potache de niveau parishiltonien Very Happy Mais merci pour tes commentaires. Si c'est bien fait et que tout le monde est content, que demande le peuple
lol!

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:57

Bonjour Jérome Very Happy

Tiens donc Rolling Eyes un de nos voyants qui vient butiner dans ma tanière mal famée. Gnark, gnark Very Happy
Au moins, toi tu es un courageux Wink
Allez, je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis bien content de te voir ici pour tester mes talents de numérologue bidon cheers lol!

Donc je vais te livrer une petite analyse toute personnelle sur toi et ton ami. Mais attention, c'est à prendre avec un certain recul Wink
Néanmoins mon cher jérome je vais quand même essayer d'être sérieux quelques instants... Rolling Eyes hum, ça va pas être simple et te faire un truc sympa..... car tu es dans l'attente et ça mérite beaucoup de respect Basketball farao
Donc je vais faire une "analyse" numérologique des dates, puis des prénoms et j'essaierai de te donner une synthèse de tout cela.... sans te faire de l'humour parishiltonien Very Happy

Numérologie de ton couple (nombre de destinée)

Toi : 13/01/1977 - Ton nombre de destinée : 2
Lui : 15/11/1966 - Son nombre de destinée : 3


Une personne 2 et son partenaire 3 qui s'unissent en amour ne le font pas forcément sous les meilleurs augures Rolling Eyes
Une telle union aboutit en règle générale à une fin pas trop cool, voire violente... plutôt qu'à un banal échec. Il s'agit non seulement de cris et de larmes, mais encore de séparation ou de destruction morale et même physique dans certains cas extrêmes.

Vous êtes deux fortes volontés et une collision frontale ne peut rien produire de rassurant. L'un des partenaires est un calvaire pour l'autre, puisque ni l'un ni l'autre ne voudra et ne pourra faire des concessions, si petites soient-elles.

En fait une telle relation, bien souvent est une lutte pour la "domination" dans le couple. Tout cela, bien entendu, n'exclue pas des moments de passion intense, qui ont cependant pour effet de vous durcir davantage pour les prochains rounds.

Comme dit un proverbe vietnamien, "plus les amoureux s'aiment, et plus ils se font mal l'un à l'autre". Une telle vie commune se termine très souvent par une rupture. Combien de couples de cette combinaison ont dû comparaître devant les tribunaux !
Cela dit, il ne faudrait pas se baser uniquement sur les Nombres de Destinée pour juger de la viabilité de votre couple. D'autres éléments numérologiques peuvent en effet venir modifier et améliorer les premières données, de façon à vous permettre de rendre une union acceptable et même heureuse.

Analyse des prénoms

Toi : Jérome
Lui : Joel


L'alliance de vos prénoms est en général positive et peut déboucher sur une entente sincère et durable, dans laquelle chacune des parties aura à cœur de surmonter les différends possibles.
Dans le cas présent, les partenaires peuvent former un couple équilibré, dans lequel chacun d'eux trouvera naturellement sa place. Jérome s'occuper de l'intendance et de la gestion du patrimoine.
En outre, Jérome, hum, quelque peu rêveur et original, tu apportes dans le couple la touche de fantaisie nécessaire à son bon épanouissement. Tu es heureux de trouver chaque jour auprès de Joel un compagnon rassurant.

Néanmoins, il ne sera pas dupe de tes airs fragiles Wink il connaît ton énergie et ta volonté fondamentales, qui ne sont d'ailleurs pas pour lui déplaire. Et si, de temps en temps, Joel se montre un peu trop possessif à ton égard, il sera ému de constater combien tu tiens à lui, et ne s'en montrera que plus tendre.

Que se passe-t-il quand vous vous retrouvez dans l'intimité ? Je tire le rideau de la pudeur Wink Embarassed ... mais avec des tempéraments aussi spontanément en harmonie, on devine que vous ne devez pas vous ennuyer.

Ma synthèse

Comme bien souvent avec la numérologie, il faut être prudent Rolling Eyes En effet ces deux analyses peuvent paraitre contradictoires... et pourtant Rolling Eyes
Il est certain que vous êtes deux fortes personnalités au caractère affirmé. L'un pouvant se montrer matérialiste (trop ?) et volage.
Comme pour beaucoup de couples basés sur de telles personnalités, si les deux veulent se donner la chance d'aboutir à une relation durable, il est nécessaire qu'ils acceptent de faire les efforts nécessaires.... Hum... peu probable.
En fait, une telle relation impose presque le fait que l'un des deux "abandonne" son "caractère" dominant pour devenir un "dominé".
Est-ce pour autant un gage d'épanouissement.... Rolling Eyes
L'amour ce n'est pas souffrir Rolling Eyes


Voila jérome king
Tu as ma petite analyse. Je ne sais pas si tu t'y reconnais ou alors ta relation passée ou à venir...
Qu'en penses tu ? A toi de me dire.
Pour ce type d'analyse, je pense qu'il serait intéressant de faire des analyses complémentaires permettant d'affiner la chose.
Bon, ça te va ? Je peux venir chez toi maintenant pour me faire faire un tirage persan ? Smile Wink
lol!

A plus

alix king

PS : Dis moi Jérome, pourquoi n'irais-tu pas tester mon astro coquin. Tu verras il est surprenant Very Happy
http://www.vicky-voyance.com/horoscope-par-circee-f30/astrologie-coquine-t263.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms   Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test :Vos compatibilités amoureuses par la numérologie et les prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie
» numerologie 2010
» numerologie et astrologie
» Prénoms
» A B C des prénoms féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: