vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test : Influence de votre signe sur l'état physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Test : Influence de votre signe sur l'état physique   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:07

Test : Influence de votre signe astrologique sur l'état physique

Donc, nous sommes sur un forum de voyance et d'entraide.....
Mais, il faut le reconnaitre, au delà de nos galères affectives et professionnelles Rolling Eyes parfois on se sent comme une pile électrique, tout mou et raplapla (piqué au sang de méduse Wink ) et on ne sait pas pourquoi... D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a une rubrique, où je vous propose des programmes adaptés et sur mesure Wink
Quoi, tu n'as pas été voir affraid Vite après avoir posté ici, fonce là : Mens Sana In Corpore Sano
Et bien, saviez vous que votre signe astrologique a une influence sur votre état physique ?
Mais que si, voyons Very Happy
Donc le vulcain de l'amour et de l'humour potache va tout vous révéler sur votre état Wink Wink king
Eh, eh, je sens que je vais bien me marrer moi
Car, attention... je vais laisser libre cours à mon humour potache lol! tout en restant gentleman Very Happy

Comment répondre
C'est très simple... enfin j'espère Wink
Il suffit juste de me donner votre signe ou votre date de naissance (mois et jour) si vous ne le connaissez pas Wink

Allez mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous attends. N'ayez pas peur.
alix king

Attention le prochain test à venir (très bientôt) parlera de vos rapport amoureux entre signes Wink
Eh, eh, tout un programme..... Twisted Evil
lol!

Source :


Dernière édition par alix le Sam 24 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féeavril
membres
féeavril


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/01/2009

Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Re: Test : Influence de votre signe sur l'état physique   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:04

je me lance!! toujours scorpion !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net/forum.htm
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Une tite demoiselle gémeau   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:13

Une demoiselle gémeau fait appel à vos services mister alix Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Re: Test : Influence de votre signe sur l'état physique   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 7:05

Bonjour Alix

Je vais essayer ton nouveau test

je suis Belier

merci pour ta réponse

:bise:

valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Re: Test : Influence de votre signe sur l'état physique   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:48

Coucou tout le monde...
... et surtout féeavril, petitefée et valou Wink Very Happy

Ah les hommes Very Happy sunny
Ils ont plein de défauts (moi le premier Wink ) et en plus, le mono neuronal que je suis, n'a pas percuté... Pfff qu'est-ce que je peux être distrait Shocked affraid

En fait, comme ça touche un peu l'astro, il était prévu que circee fasse ce test très prochainement... Oups désolé king
Et bien surveillez sa rubrique, vous devriez l'y retrouver dans les prochains jours...
Mais pour me faire pardonner, cet après-midi je vous mettrai un test de..... compatibilité amoureuse cheers
Vous allez adorer et croyez moi, je vais lacher la bride à mon humour... niveau ESC Wink

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Influence de votre signe sur l'état physique Empty
MessageSujet: Re: Test : Influence de votre signe sur l'état physique   Test : Influence de votre signe sur l'état physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Influence de votre signe sur l'état physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager selon votre signe
» Protéger votre voiture ou votre moto
» Que dit votre coiffure de votre personnalité?
» Lorsque votre chemin est parsemé d'embûches, lorsque vous ne savez plus où vous en êtes, priez votre Ange avec ces mots :
» c est signé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: