vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jacques, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:48

Bonjour Jacques

Comme tu es le pro sur le forum en tant que technicien maintenance Smile je fais appel à tes services pour que tu puisses m'expliquer le fonctionnement de l'hébergeur d'images que vous avez dans la barre d'outils, je n'arrive pas à m'en servir Embarassed

Je ne suis pas une pro du net déjà, et certains hébergeurs ne fonctionnent pas pour ce site, j'en ai trouvé un qui me colle une croix verte en plein milieu de l'image, ça fait tâche lol!
Je ne suis pas blonde, mais une brunette plutôt gourde ou cruche, c'est comme tu veux, au choix ! LOL

Si tu pouvais m'expliquer en détails les démarches à suivre, ça serait sympa de ta part, je me sens coincée pour certains jeux.
Puis, j'ai réussi une fois à centrer, depuis je ne peux plus Embarassed je sais gourde multipliée par deux lol!
Si tu pouvais me donner un coup de mains Smile

Voilà du travail pour un technicien !

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:00

Illona tu prends celle qui est dite "héberger une image " donc la prems et tu suis leurs instructions , tu n'as qu'a juste faire copier et tu colles le lien qe l'on te donne , ensuite ici ....

L'image hébergé sera celle de ton ordi aussi la attention !

Voilaaa