vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jacques, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:48

Bonjour Jacques

Comme tu es le pro sur le forum en tant que technicien maintenance Smile je fais appel à tes services pour que tu puisses m'expliquer le fonctionnement de l'hébergeur d'images que vous avez dans la barre d'outils, je n'arrive pas à m'en servir Embarassed

Je ne suis pas une pro du net déjà, et certains hébergeurs ne fonctionnent pas pour ce site, j'en ai trouvé un qui me colle une croix verte en plein milieu de l'image, ça fait tâche lol!
Je ne suis pas blonde, mais une brunette plutôt gourde ou cruche, c'est comme tu veux, au choix ! LOL

Si tu pouvais m'expliquer en détails les démarches à suivre, ça serait sympa de ta part, je me sens coincée pour certains jeux.
Puis, j'ai réussi une fois à centrer, depuis je ne peux plus Embarassed je sais gourde multipliée par deux lol!
Si tu pouvais me donner un coup de mains Smile

Voilà du travail pour un technicien !

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:00

Illona tu prends celle qui est dite "héberger une image " donc la prems et tu suis leurs instructions , tu n'as qu'a juste faire copier et tu colles le lien qe l'on te donne , ensuite ici ....

L'image hébergé sera celle de ton ordi aussi la attention !

Voilaaa


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:49

Bonjour Circee,
Bonjour Jacques

Merci d'être venu à mon secours Circee, mais je vais suivre à la lettre les instructions de Jacques, si tu n'y vois pas d'inconvénients, car j'aime bien les explications du type B.A-BA Very Happy

Jacques, c'est pourtant ce que j'avais essayé de faire et ça n'a jamais marché sniffff....Je vais recommencer pour voir, ici même dans ce post pour m'entraîner lol!

Jacques, besoin d'aide Rose10


Cool, Jacques, je crois que ça marche cheers Et pour te remercier, voici cette jolie rose.

Jacques, besoin d'aide Rose10


Bises et encore merci pour tout
Illona


PS : J'ai reçu un mail du forum de ce même hébergeur d'images ; il a peut-être été activé !
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:32

trop cool si ça marche

oui pour le mail la première fois il t'envoie un mail

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:35

Oui, ça a l'air de fonctionner, j'ai pu faire des essais dans la rubrique "travailler des méninges" et j'ai tout bien réussi !
Je me coucherai moins bête ce soir lol!

Merci à toi
Illona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques, besoin d'aide   Jacques, besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Jacques79
» brochettes de st jacques
» Bonjour Jacques
» Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
» Jacques Brel - Quand on n'a que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: