vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon site internet va-t-il marcher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon site internet va-t-il marcher ? Empty
MessageSujet: Mon site internet va-t-il marcher ?   Mon site internet va-t-il marcher ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:30

Bonsoir Vicky,

Tu m'as dit que c'était pour mon site une question de référencement j'ai donc ouvert un facebook et, un twitter, certes le trafic a un petit peu augmenter mais comme je te l'ai dit je suis pourtant depuis pas mal de temps inscrite sur un tas de sites de référencement sans aucun résultat, depuis quelques jours un trafic a un petit peu augmenter et j'ai eu une ou deux demandes mais de personnes qui ne voulaient pas payer elles voient effectivement certains sites (pas très honnêtes je les connais d'ailleurs) qui proposent d'aider pour des prix qui ne peuvent être réalistes comme j'explique à ces personnes quand je fais de la magie blanche (c'est la seule que je fais) il faut certains ingrédients que je dois moi acheter et donc je ne puis offrir cela gratuitement quand je leur dit que certaines personnes demandent des prix ridicules mais ne font rien non plus là elles me remercient pour mon honnêteté mais cela reste à ce stade... difficile donc, quand l'amie avec qui je travaillais mais que j'ai quittée parce qu'elle voulait faire de la magie noire au cabinet et que je m'y refusais (je m'y refuserai toujours d'ailleurs) me dit que j'ai été idiote qu'aujourd'hui il n'y a plus que cela qui marche et veux que je revienne car mes clientes lui demandent où je suis parce qu'elles me trouvaient honnête et droite.  J'avoue que cela m'attriste car je me dis qu'en refusant de faire du mal on doit tout recommencer et celle qui fait du mal elle gagne de plus en plus c'est dommage ne trouves-tu pas ?
Enfin, j'espère que bientôt les choses vont aller en s'améliorant ... est ce que par hasard quand tu as regardé pour moi as-tu vu un délai avant que le site se mette à fonctionner un peu et donc rentabiliser un peu les achats de matériels divers que j'ai du faire (puisque je n'avais pas de matériel à moi tout appartenait au cabinet même si j'étais la seule à m'en servir bien évidemment car pour le moment les caisses sont vides et je ne vois rien venir... cela m'inquiète d'ailleurs un peu car je vois ma maman qui vit dans un appartement qui n'est pas bon pour sa santé elle est agée et sa santé n'est pas bonne de plus son appartement est plein d'humidité mais comme ce sont des logements de paroisse ils ne font rien pour assainir ceux ci et ma mère n'a pas les moyens de payer davantage je me disais donc que si mon site se mettait à fonctionner ou même si je gagnais une belle somme par héritage, gain au lotto ou autre je pourrais peut-être l'aider à déménager en lui donnant quelques centaines d'euros chaque mois (elle n'a pas les moyens de payer davantage que là où elle se trouve actuellement ...).  Je suis désolée de t'ennuyer avec cela mais j'avoue être inquiète et pour elle et pour moi (mon appart à moi est bien mais j'ai certains traitements médicaux qui pourraient bien m'aider mais que je ne puis acheter actuellement) donc si tu voyais qu'une belle rentrée d'argent allait se faire bientôt pour moi ou, si tu avais vu un changement pour bientôt dans mes rentrées régulières cela me rassurerais beaucoup.  Merci déjà pour les conseils mais si tu as quelques précisions à ajouter cela me ferait plaisir. Amicalement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site internet va-t-il marcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'internet explorer
» Le Bien Etre sur Internet
» contre les entités négatives d'internet
» nouvelle sur ce site
» nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES VOYANCES :: VICKY-VOYANCE ( médium pure )(en mise a jour) :: VOS RETOURS POUR VICKY-
Sauter vers: