vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prendre soin de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

prendre soin de moi Empty
MessageSujet: prendre soin de moi   prendre soin de moi Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:18

bonjour,

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire un message, mais je pense souvent à vous, car ce forum et certaines personnes m'ont beaucoup aidées.

je reviens vers vous par j'aurais une petite question, on me dit que pour progresser, et pour pouvoir aider les gens ( catr on me dit que je suis faites pour soigner les personnes et les aider dans leur vie future), surement avec le reiki en partie et pour entendre mon guide. Il faut que je prennes soin de moi, mais comment fait on, qu'entend t'on par prendre soin de soin ? des soins esthétiques, massage, ..... ou autres choses, alors quoi ?

merci à vos lumières et votre aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

prendre soin de moi Empty
MessageSujet: Re: prendre soin de moi   prendre soin de moi Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:09

coucou ma douce Sophie

quand on te dis de prendre soin de toi cela signifie qu il faut être a ton écoute, écoute ton corps, mange sainement, fais de la marche ,de la méditation aussi, c est aussi faire des pauses , t accorder du temps en famille ,c est aussi te préserver des ondes négatives qu on peux t envoyer consciemment ou inconsciemment, finalement c est ouvrir ton esprit a tes besoins, les massages et les soins en institut peuvent faire partie de tes besoins , savoir dire non est aussi essentiel,je l ai appris a mes dépends

voila c est une infime partie de se que signifie prendre soin de soi spirituellement

pleins de bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
prendre soin de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIN CORPOREL
» SOIN DU VISAGE
» Pour Prendre La Bonne Décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: BIEN-ETRE :: BIEN ETRE :: PRENDRE SOIN DE SOI-
Sauter vers: