vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Télépathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:12

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Est-il possible que le lien qui unie deux personnes soit si fort, qu'à distance de plusieurs centaines de kilomètres, celles-ci puissent ressentir une sensation comme un frisson frais sur la peau stimulé par la pensée de l'un envers l'autre? Est-il possible que ce soit une sorte de télépathie? Et surtout si c'est le cas, comment peut-on développer le don télépathique afin de pouvoir communiquer par la pensée?

J'espère que mes questions auront attiré votre instinct curieux et qu'elles vous amèneront à d'autres questions. Question
Et par ailleurs si vous avez des réponses aux miennes je serais contente de les lire . sunny

Bonne matinée, bonne journée ou bonne nuit suivant le temps de votre moment.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:41

bonjour ladoucecalme


je crois tres fort en la telepathie,je crois qu on arrive a transmettre des emotions ou des images de cette maniere,il y a quelques année ma petite maman a emmener mon neveu en vacances avec elle a plus de 1500 kilometres de chez moi,je precise qu au depart je n etais pas au courrant, mais j ai su lorsque l accident c est produit qu ils allaient tous bien, j ai entendu ma mere tres distinctement dans ma tete me dire rassure vite ta soeur,on ne peux pas nous joindre ,nous sommes accidenté,nous allons biens
quinze jours plus tard on en as discuter avec ma maman, et elle ma dit m avoir senti alors me sachant sensible elle a essayer de m envoyer des pensées sans etre sure que je serai receptive
depuis se temps sa m arrive de temps en temps avec mes enfants, surtout dans les situations de stress

je ne saurai dire si le fait que je soit medium influence,je pense que l on est tous capable de cela,comme pour toute chose ,je crois qu il faut s entrainé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: merci vicky   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:44

Oui j'ai déjà entendu des histoires similaires , c'est vraiment impressionnant. Il parait que chez les jumeaux ce lien télépathique est encore plus fort et de manière générale fort entre membre d'une meme famille. Je me demandais d'ailleurs si un lien fort (hors mis la famille) comme une attirance karmique pouvait être la cause d'une télépathie profondément réceptive?
Par ailleurs Vicky, est ce que tu sais comment développer la télépathie? Est ce qu'il faut juste se concentrer sur la personne? Aurais-tu des conseils pour que je puisses parvenir à transmettre des pensées et visions et recevoir celle de la personne en question?

Bisous vicky
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:19

tu peux deja tester avec une personne proche de toi sans lien de parenté,essaye avec des cartes qui on des symboles
tu prend deux jeux de cartes identiques, et avec la personne que tu as choisis,mettez vous chacune a un bout de la piece avec votre jeux de cartes, ensuite une de vous prend une carte et essaye d envoyer l image a l autre qui piochera dans son jeu, on peux proceder pareil pour devolloper un don de voyance,et tu vera le resultat,je pense qu une personne peux etre plus receptive que l autre,donc tester dans les deux sens,je vais voir si je trouve d autre facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:00

ah oui! Je vais tester. On ne sait jamais que ça marche. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:24

ladoucecalme a écrit:
Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Est-il possible que le lien qui unie deux personnes soit si fort, qu'à distance de plusieurs centaines de kilomètres, celles-ci puissent ressentir une sensation comme un frisson frais sur la peau stimulé par la pensée de l'un envers l'autre? Est-il possible que ce soit une sorte de télépathie? Et surtout si c'est le cas, comment peut-on développer le don télépathique afin de pouvoir communiquer par la pensée?

J'espère que mes questions auront attiré votre instinct curieux et qu'elles vous amèneront à d'autres questions. Question
Et par ailleurs si vous avez des réponses aux miennes je serais contente de les lire . sunny

Bonne matinée, bonne journée ou bonne nuit suivant le temps de votre moment.

Coucou les filles,

Je me joins à vous du coup pour partager mon expérience, je sais déjà que je suis plus récepteur que émetteur à ce niveau là et que tout est une histoire de cœur pour être en liens avec l'autre, à mon niveau je veux dire. Ça marche pour mes animaux, mes amoureux, ma famille et mes amis, j’entends et je vois mais pour voir ça marche uniquement par le biais des rêves. Je pense que mon empathie est aussi en lien avec la télépathie.
Voili voualou
Des bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de télépathie
» le phénoméne de la télépathie
» Telepathie avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: