vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 remise en questions!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:15

bonjour a vous

je vous propose de definir la phrase se remettre en questions,qui se lance?

etes -vous sure de bien proceder,comment faites -vous?

arrivez-vous a prendre sufisament de distance pour etre dans l objectivité?

arrivez-vous a encaisser,les aspect negatif de la remise en questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: Re: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:59

oula c'est un vaste debat cela de faire face a son ego ....

ben moi je passe en mode meditation je fais le vide
et apres je fais 2 colonnes sur le sujet les + et -
et apres faut analyser ...
pas evident
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: Re: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:21

vicky a écrit:
bonjour a vous

je vous propose de definir la phrase se remettre en questions,qui se lance?

etes -vous sure de bien proceder,comment faites -vous?

arrivez-vous a prendre sufisament de distance pour etre dans l objectivité?

arrivez-vous a encaisser,les aspect negatif de la remise en questions?



Coucou ma Vicky I love you

Je me lance alors !!!

Je me remet souvent en question, je suis même très dur avec moi même...
Je donne l'exemple d'une ancienne "amie" que je croyais être mon amie mais au bout d'un certain temps je me suis rendu compte qu'elle n'avait jamais été sincère avec moi ! Jamais ! j’étais en colère .. je l'ai détesté .. puis je ne pouvais plus la détester.. alors j'ai pardonné ses erreurs tout en me disant que j'avais pu faire moi aussi des erreurs. Par contre je l'ai supprimé de ma vie... voilà l’enjeu.

Pour ce qui est de la distance ... pfiou ... être seul déjà permet de beaucoup réfléchir ... s'isoler pour réfléchir de ses paroles et de ses actes au quotidien , c'est ce remettre souvent en question au final, c'est apprendre à se pardonner soi-même I love you et d’être dans l'acceptation.

Pour moi les aspects négatifs sont les reproches .. ce que les autres peuvent percevoir de ma personnalité et n'aime pas forcement, mais le dire avec violence, alors là !!
Je pense qu'il y a une manière de dire les "choses" et j'accepte mieux la critique quand elle est exprimé avec douceur.
Les critiques sont constructives mais je n'accepte pas les reproches car j'estime que celui qui me reproche telle ou telle "chose" devrait lui même se regarder dans un miroir !
Je ne fais pas de reproche en général, je laisse l'autre voir lui même ses propres failles et pourquoi pas lui dire ce que je pense mais sans lui imposer ma façon de voir.
Je n'accepterais pas que la personne change parce que je souhaite qu'elle change.
Je suis une personne spontanée et parfois sans m'en rendre compte je peux aussi faire du mal, si je vois que j'ai mis une personne mal à l'aise, je m'excuse de suite ! Par contre être "spontanée" fait de moi une personne bizarre et déconcertante aux yeux des autres .. donc je m'isole la plus part du temps .. je me remet beaucoup en question à ce sujet ! Qu'elle conduite dois-je avoir avec les autres si je ne peux pas être moi même ?
La remise en question c'est comme de la philosophie mais plus personnelle !!
Bisous de l'amour I love you
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: Re: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:55

merci les filles
j ai beaucoup de plaisir a vous lire, et je trouve tres interressant vos facon de proceder,faut que je medite cela

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: oui souvent   remise en questions!!!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:17

ahhhh la fameuse remise en question!!
Pour ma part, elle consiste à se confronter à sa nature, de savoir se connaitre profondément et de trouver la voie la plus sage même si cela nécessite de se faire violence. Est ce que vous croyez en votre karma? Celle-ci d'après moi influence directement notre personnalité et nos agissements alors lorsqu'on connait nos faiblesses, il est possible de se remettre en question pour assurer une élevation de notre âme dans la prochaine vie.
Dure dure de se remettre en question lorsqu'on doute de la finalité mais je crois que parfois il faut simplement suivre son instint parce que vouloir se remettre en question, c'est déjà penser que quelque chose ne va pas et donc qu'il faut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: Re: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:58

etes -vous sure de bien proceder,comment faites -vous?
Non pas certaine jamais certaine. Avec des et si...et si...peut-être que...et si j étais l autre personne je le prendrai comment, pq la personne, les autres personnes agissent ainsi ? qu est ce que j inspire etc..etc... mille questions

arrivez-vous a prendre sufisament de distance pour etre dans l objectivité?
Je ne sais pas, y a les phases colère , voir désespoir et ensuite le calme revient

arrivez-vous a encaisser,les aspect negatif de la remise en questions?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en questions!!!! Empty
MessageSujet: Re: remise en questions!!!!   remise en questions!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en questions!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions...
» vos questions et débats
» QUESTIONS MEDIUMNITE
» questions coeur
» nombreuses question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: