vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Les gens qui soignent les brulures »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:52

Alors voilà je ne savais pas trop ou le mettre.
Ma grand-mère ma raconté une fois, qu'il y avait quelqu'un ne notre famille, je ne sais plus qui exactement, mais quand ma grand-mère était petite elle ma dit que quand elle se brûlait, cette personne passé sa main dessus sa brûlure et la douleur partait, il restait seulement la plaie. Elle ma dit que c'était une amie qui lui avait donner ce don et que ce don se transmettais de personne en personne.
Un jour cette personne de ma famille la passé a sa meilleur amie, sauf que celle ci n'a jamais pu s'en servir, d’après ma grand-mère cette amie disait que c'était n'importe quoi et que sa ne marché pas.
J'aimerais savoir pourquoi cette amie n'arrivais pas a le faire fonctionner ? Elle n'avait tout simplement pas la foi ou elle n'avait pas suffisamment confiance en elle ? (je précise c'était a l'époque de la seconde guerre mondiale et cette personne avait été torturée par les Allemands. Elle n'avait plus foi l'humanité peut être ? du a cause de la guerre.

Quelque années plus tard en cours de catéchisme un de mes camarade disait aussi qu'une personne de sa famille avait ce don sauf qu'elle elle disait des prières déjà toute apprise, personnellement je ne savait pas que pour se don fonctionne fallait dire des prières, j'ai cru comprendre d’après ma grand-mère que sa tante ou sa grand-mère (je ne sais plus) n'avait pas besoin de prières pour que son don fonctionne. A mon avis elle devait les dires dans sa tête mais avec ses propres mot, chose que je trouve plus simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:20

coucou
il n y as pas de methode toute faite,pour faire fonctionner ses capacités,chacun fait selon son education , sa foi ,son mode de vie et ses croyances,et son evolution, certain dise des vieilles prieres d autre,agisse par le simple fait de la pensée,mais tout est question de confiance en soi et en son don et dans nos guides
nous avons tous des capacités,chacun de nous peux developper quelque chose, il suffit de le travailler par la suite

pour savoir si tu as du magnetisme et si tu peux soigné, tu prend deux pommes, une que tu magnitise 10 minute tous les jour et l autre qui te sert de temoin, au bout d une semaine tu peux deja voir si tu agit sur la pomme magnetiser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:11

Ah ok je n'avais pas vue j'irais voir merci.

Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:12

Coucou Vicky

J'ai un petit problème je ne le trouve pas le sujet =(
Tu pourrais me dire ou il se trouve stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:58

je te propose aussi cette exercice

http://www.vicky-voyance.com/t1293-exercices-pour-controler-son-magnetisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:01

Coucou Vicky
J'ai fait le teste avec les pommes et le résultat n'est pas concluant ^^
Mise a par qu'une pomme et un peu plus mole au touché et la peau moins ferme je ne trouve aucune différence ^^
Mais bon au moins sa ma un peu amusé de le faire =).
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:06

s il y as peu de difference c est que tu as reussi a magnetisé ta pomme,c est bien,
bien sur il faudrais faire se test au moins dix jour pour un resultat plus probant ,mais c est pas si mal

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:21

J'ai commencé depuis lundi 25 mais je ne les pas fait régulièrement j'ai sauté 2 jours, ni a la même heures, donc je ne sais pas trop. Il y a des différence mais je sais pas si c'est normal, la pomme magnétisé est juste un peu plus verte et ferme,, alors qu'au début elle semblé plus "veille" que la pomme "témoin".
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:55

rectification aujourd'hui j'ai remarquer en effet il y a une plus grande différence, la pomme non magnétisé est plus molle que l'autre, la pomme magnétisé j'ai l’impression qu'elle a arrêté de vieillir enfin du moins elle vieillit moins vite. voilà biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les gens qui soignent les brulures  » Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui soignent les brulures »   « Les gens qui soignent les brulures  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les gens qui soignent les brulures »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gens de théatre
» LA VALEUR DES GENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: