vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaître le prénom de notre ange gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:42

Une fois j'ai demandé a mon ange son prénom, bien évidement je n'ai pas eu de réponse mais quelques jours plus tard j'étais a moitié endormi, je commençais a m'endormir et j'ai entendu une voix que je ne connaissais pas je dormais chez ma grand-mère pour X raison...
et j'ai entendu Raphael d'un coup j'ai eu peur et je me suis réveiller brusquement.
Je voudrais savoir si c'était simplement un rêve ? Une hallucination auditive ? Les anges peuvent t'il se faire entendre par l’ouïe ? par le sons ? par leur voix ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 4:50

bonjour

nous avons toujours une reponse a nos questions,d une maniere ou d une autre ,il suffit d etre attentive,la tienne a été plutot clair, c est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Athéna
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien    Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:26

Bonjour,
En tant que petite nouvelle sur ce site je me dois de vous saluer toutes et tous Very Happy
J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur ce site. Vraiment merci pour la qualité de votre site. Mais certaines de mes interrogations restent sans réponses. Et notamment : connaître le prénom de notre ange gardien. Y a t'il un autre moyen de procéder ? Ou demander une réponse par le biais du rêve est le seul moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:51

Coucou Athéna,

Oui il y a d'autres moyens que le rêve pour connaître le prénom de ton anges gardiens. D'ailleurs la réponse de Vicky le laisse entendre "nous avons toujours une réponse a nos questions... il suffit juste d'être attentive"
Si ma réponse a était aussi clair c'est que je lui est demandais d'être clair et directe.
Apres je ne peux pas t'informer plus car je ne m'y connais pas vraiment.
Par exemple tes signes peuvent être genre tu penses a un prénoms toutes la journée sans aucunes raison et qui ne correspond a personne que tu connaisses,ou bien en parcourant des magazines, sur internet ou a la tv tu retombe plusieurs fois sur le même prénom, enfin voilà après j'ai peut être tout faux ^^
Seulement quelqu'un de mieux d'expérimenté pourras mieux te renseigner. voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:11

bonjour Neko

tu as entierement raison,les signes sont partout,il y as quelques année une amie se demandais si elle devait partir ou pas au antilles,pendant plusieurs mois elle se minais a se demander se qu elle devait faire, et tous les jours on lui montrait un signe,un jour j etais avec elle, et on en discutait quand on as vue arriver un bus avec un enorme ecriteau
sue lequel il etait ecrit "partez aux antilles",alors je lui es dit regarde c est ta reponse, et c est la quelle ma dit que depuis plusieur mois sa lui arrivais tous les jour que se soit a la telé a la radio ou meme des gens qui discutait a l arret de bus, y avais toujours les antilles,donc il suffit de poser des questions clair et d etre attentive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:03

Merci Vicky =) J'étais pas trop sur et je ne voulais pas trop lui dire n'importe quoi, mais maintenant je sais que les signes se trouve partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien    Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:34

Ok. Merci à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:57

Moi pour connaitre le nom de mon ange gardien j'ai fais le vide en moi tu peut te relaxer avec une bougie ou comme moi le calme absolue.
Tu ferme les yeux et tu envoie de l'amour a tout tes proches et la tu dit mon ange gardien j'aimerais connaitre ton prénom
et la tu ne pense plus a rien et un prénom viendras tous seul c'est comme sa que j'ai su le nom de mon ange gardien =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:10

Mais comment la tu su ? tu a entendu une voix comme moi ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:09

he bien hier soir je l'ai fait comme je t'ai dit précédemment tu ne pense a plus rien faut que tu soit réceptive toujours les yeux fermer j'ai entendu un nom avec ma propre voix qui m'est venu comme sa Raphaëlle pourquoi se nom m'est venu je ne sais pas car je pensais pas a se prénom voila comment je connais le nom de mon ange gardien suite a cela je lui est écrit par lettre mais toujours pas de geste de sa part peut être ce matin car je lui est demandé de l'aide pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:43

Ok mais moi c'était pas ma voix mais je dirais plutôt la sienne est a bien y pensé c'étais la première fois que je l'entendais, bon c'est très rare quand je l'entend, après je suis peut p'âtre folle lol, car je lui justement reposé la question pour être sur mais j'ai pas non plus eu de signe. Eh c'est bizarre nos anges s'appelle pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:43

Neko a écrit:
Ok mais moi c'était pas ma voix mais je dirais plutôt la sienne est a bien y pensé c'étais PAS la première fois que je l'entendais, bon c'est très rare quand je l'entend, après je suis peut p'âtre folle lol, car je lui justement reposé la question pour être sur mais j'ai pas non plus eu de signe. Eh c'est bizarre nos anges s'appelle pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:50

a alors la je ne sais pas oui bisarre il sappelle pareil
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:19

les anges son toujours pres de nous,meme si on ne ressent pas leur presence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:35

moi j'aimerais qu'il m envoie un signe qu'il est avec moi car avec tout ceux que j'ai subit voila surtout que apparemment j'ai a nouveau le mal
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:39

laura si tu as besoin d aide dis le moi, je ferai de mon mieux ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:44

elle date de quand la photo de toi sur la moto?c est une superbe photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:18

La photo de qui la mienne ou celle de Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:19

Neko a écrit:
La photo de qui la mienne ou celle de Laura ?

Elle date d'au moins 1 ans pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:23

celle de laura!

j essaie de mettre mes voyances a jour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:05

he bien vicky a ce joru toujours pas de signe de mon ange et j'aimerais bien mais ne sais comment faire la photos date du weekend du 10mars 2013 merci encore vicky =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître le prénom de notre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaître le prénom de notre ange gardien   Connaître le prénom de notre ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître le prénom de notre ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» prenomition intuition ange gardien ?????
» Prière a votre Ange gardien
» jeu rythme avec prénon qui suit
» Connaitre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LES ANGES GARDIENS-
Sauter vers: