vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:29

Dans c'est rêves se ne sont pas vraiment des tsunamis, par exemple je me promène sur la plage ou me baigne dans la mer
Je suis bien, y a du soleil l'eau ni trop chaude, ni trop froide des fois c'est les plages de chez moi ou des fois je rêve que je part en camping et qu'il y a une plage dans le coin que je vais me baigner avec des amis puis après ou bout d'un moment c'est l'heure de la montée des eaux, donc je retourne sur le sable et je monte ma serviette plus haut pour par qu'elle soit mouiller et je retourne me baigner, puis la c'est le drame déjà je suis aspiré par un courant fort donc je nage, je nage et j'arrive facilement a retourner sur le sable et là je vois des vagues géantes qui arrive qui s'écrasent sur moi, le truc c'est que quand je suis dans cette vague je ne m'étouffe pas, j’essaie juste de nager et de sortir de là.

Quand je rêve que je me balade sur la plage généralement c'est l'hiver et au bout d'un moment il y a une énorme vague qui arrive et la je me dit que je suis coincé entre le mur et la mer, ou la forêt et la mer sa dépend, j'observe la vague qui s'étale sur toute la longueur de la plage et qui s'agrandi (en hauteur) de plus en plus et je me dis que la plage et beaucoup trop grande pour pourvoir courir et sortir de là.

Le plus récent rêve que j'ai fais le scénario a un peu changé j'étais avec quelqu'un, j'allais à la plage et j'ai vue les vagues énorme qui arrivais de loin donc j'ai prie la voiture pour partir vite fait, j'ai fermé toutes les vitres de la voiture et j'étais inquiète pour les voitures qui faisaient le trajet inverse qui allé vers la plage, ensuite mon inquiétude est passé et j'atterris dans un drôle d'endroits tout pleins de verdure ou les arbres fessaient d'énorme orange qui elles contenaient 3 autres oranges à l'intérieur, les vaches faisaient du chocolat au lait enfin tout un délire et des truc plus bizarre que les uns les autres...

Merci de m'accorder un peut de votre temps pour interpréter mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:32

Neko a écrit:
Dans c'est rêves se ne sont pas vraiment des tsunamis, par exemple je me promène sur la plage ou me baigne dans la mer
Je suis bien, y a du soleil l'eau ni trop chaude, ni trop froide des fois c'est les plages de chez moi ou des fois je rêve que je part en camping et qu'il y a une plage dans le coin que je vais me baigner avec des amis puis après ou bout d'un moment c'est l'heure de la montée des eaux, donc je retourne sur le sable et je monte ma serviette plus haut pour par qu'elle soit mouiller et je retourne me baigner, puis la c'est le drame déjà je suis aspiré par un courant fort donc je nage, je nage et j'arrive facilement a retourner sur le sable et là je vois des vagues géantes qui arrive qui s'écrasent sur moi, le truc c'est que quand je suis dans cette vague je ne m'étouffe pas, j’essaie juste de nager et de sortir de là.

Quand je rêve que je me balade sur la plage généralement c'est l'hiver et au bout d'un moment il y a une énorme vague qui arrive et la je me dit que je suis coincé entre le mur et la mer, ou la forêt et la mer sa dépend, j'observe la vague qui s'étale sur toute la longueur de la plage et qui s'agrandi (en hauteur) de plus en plus et je me dis que la plage et beaucoup trop grande pour pourvoir courir et sortir de là.

Le plus récent rêve que j'ai fais le scénario a un peu changé j'étais avec quelqu'un, j'allais à la plage et j'ai vue les vagues énorme qui arrivais de loin donc j'ai prie la voiture pour partir vite fait, j'ai fermé toutes les vitres de la voiture et j'étais inquiète pour les voitures qui faisaient le trajet inverse qui allé vers la plage, ensuite mon inquiétude est passé et j'atterris dans un drôle d'endroits tout pleins de verdure ou les arbres fessaient d'énorme orange qui elles contenaient 3 autres oranges à l'intérieur, les vaches faisaient du chocolat au lait enfin tout un délire et des truc plus bizarre que les uns les autres...

Merci de m'accorder un peut de votre temps pour interpréter mes rêves.


CouCou Neko MiMi !!

Pas de Vouvoiement je te prie, hmm ??
La vague est symbole d'une action violente et inconsciente que tu as fais naître en toi sans doute pour résoudre une situation de "crise".
Ce type de rêve est plus spécifique aux femmes .
Si un mur coupe la route, il symbolise la difficulté que tu éprouves à avancer, à t'ouvrir sur l'extérieur. Il y a cette peur d'affronter ce qui se trouve derrière. C'est parfois l'extérieur ou un monde imaginaire, les fantasmes. Le mur est une paroi protectrice que tu as bâtie pour te protéger mais qui participe aussi à un enfermement...
La forêt symbolise le mystère feminin... la mère primitive.. d'une nature féminine ..sauvage et instinctive.
L'orange symbolise un retour à l'unité et par trois encore mieux Wink c'est l'union parfaite des aspects "féminin et masculin".
Renouer avec sa partie manquante ?? ça te parle Neko ? ... par exemple, je sais que je suis une personne plutôt masculine alors je vais tout faire pour être plus féminine .. Vice et versa ! Wink
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:09

Impréssionnant !!
Franchement je ne pensais pas qu'une simple orange pouvait autant signifier enfin c'est un fruit quoi lol
N’empêche si on si connais bien en rêves on peut en savoir beaucoup sur les autres et plus sur nous même.
Et pour la vache qui fait du lait au chocolat tu as une idée ? lol

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:22

Neko a écrit:
Impréssionnant !!
Franchement je ne pensais pas qu'une simple orange pouvait autant signifier enfin c'est un fruit quoi lol
N’empêche si on si connais bien en rêves on peut en savoir beaucoup sur les autres et plus sur nous même.
Et pour la vache qui fait du lait au chocolat tu as une idée ? lol


Jung disait que savoir interpréter les rêves donner l'accès au monde de l'inconscient.. le plus grand des "pouvoirs" que l'homme pouvait tenir dans ses mains
Vache+chocolat = manque affectif venant de la mère sans doute ..

Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:17

non ce n'est pas de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 6:30

Neko a écrit:
non ce n'est pas de ma mère.


Oki ... interpréter des rêves c'est parfois très gênant aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: =)   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:46

Ne t’inquiète pas Gwen j'avais bien compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante   Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une interprétation, rêve de vague géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 1 interpretation belline..
» Méduse Géante
» ELFINE
» besoin de savoir!
» besoin de vos lumières..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: