vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:26

bonjour,
je vous écrit car j'ai besoin d'aide je sais que j'ai un don mais je voudrais le travailler je fait des rêves prémonitoire cela a commencer il y a 5 ans avec un ami a mon conjoint je ne le connaissez pas du tout et dans mon rêve j'ai rêver que son couple tiendrais pas je ne connaissais aucune personne du couple et 1mois plus tard cela na pas tenu puis j'ai rêvais de ma belle mère en sang 3nuit de suite j'avais dit qu il appelle l’hôpital car elle été a l’hôpital et le 4eme jour elle est décédé du cancer des seins je sais que jai un dons car j'ai fait 5 rêves et tous se sont réalisé sans que j'en parle a personne donc je voudrais le d eveloper afin d'aider des personnes.
J'attend votre aide avec impatiente.
merci d’avance Laura
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:38

bonjour laura

tu devrais demander quelques conseils a igwenaelle, les reves c est son domaine, mais je crois aussi que tu devrais tenir un journal de tes reves, afin de comprendre ton fonctionnement, pour pouvoir determiner si tes reves son juste des reves de confort de l esprit puisque c est aussi par se biais qu on digere les aleas de nos journées,ou des reves premonitoires , et ensuite voir si tu peux arrivé a les declencher afin de pouvoir aider les autres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: