vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un rêve tout bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:36

Bonjour Asha

Dernièrement, j'ai fait un rêve très court, en couleur, qui ne m'a pas perturbé plus que ça mais il a peut-être une signification..Toi seule pourra me le dire Smile

Je me voyais dans une boutique de vêtements pour bébés, avec mon fils en train d'essayer des chapeaux, je voulais lui acheter à tout prix un chapeau..mais pas un bonnet en laine de bébé, non, un chapeau de femme, très stylé ect... il avait environ 3 ans dans mon rêve, alors qu'il est plus âgé et il essayait des salopettes en jean aussi.
Il ne disait rien, me laissait faire..par contre, je ne sais pas si je suis repartie avec ce fameux chapeau lol!

Si ça ne te dit rien, ce n'est pas grave...j'en ai un autre en réserve, qui me met plus mal à l'aise et n'est pas très reluisant, rêvé un jour de pleine lune. Je reviendrai te le décrire, je le revois comme si c'était hier oups !!

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:04

Coucou,

On va certainement essaiyé de faire porter le chapeau pour une situation...ou on te la déjà fait porter.
Connait tu cette expression?

bises Asha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:46

Oui, je connais bien cette expression Asha.

Quelqu'un va me faire porter le chapeau...mouais, en plus ça me parle, je pense savoir de quelle situation il s'agit....un problème familial et je pense que c'est moi qui vais charger comme d'habitude....pfffffff !!

Je vais attendre les retombées !

Merci beaucoup, Asha pour ton interprétation.

Bises Illona

PS : je reviendrai te parler de mon autre rêve
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:51

pas de soucis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:17

Bonjour Asha

Comme prévu, je reviens te voir pour t'expliquer le rêve plutôt perturbant que j'ai fait le mois dernier à la Pleine LUNE (la fameuse pleine lune, je ne sait pas ce qu'elle avait de spécial, mais ils en ont parlé à la TV, elle était très lumineuse)
Je m'en rappelle comme si c'était hier tellement il était clair, net, en couleur, comme si c'était un film, un film d'horreur pour moi et mon fils.


* Mon fils âgé de 8 ans était dans le car avec ses camarades de classe en route pour un voyage scolaire. Tout se déroulait super bien, ils rigolaient, papotaient jusqu'au moment où ils ont sorti leur téléphone portable pour s'envoyer des images.
Mon fils a allumé le sien, sauf que ce n'était pas le sien qu'il tenait dans ses mains mais bien MON TELEPHONE PORTABLE. Quand il s'en est aperçu, il a dit à ses potes, que ce n'était pas le sien et qu'il ne voulait pas fouiller à l'intérieur, mais ses copains ont insisté et ils sont rentrés dans la messagerie et on trouvé des messages compromettants. Mon fils a commencé à se sentir mal à l'aise, tandis que ses copains continuaient à lire tout en faisant des commentaires affreux.

Le pire c'est que je les voyais faire, comme si j'étais dans le car avec eux, cachée entre deux sièges au fond, je voyais le malaise de mon fils et je ne pouvais rien faire pour le protéger.

Ils ont continué à fouiller et ont trouvé des photos, dans le même genre, des photos compromettantes, mettant mon avenir en péril. Mon fils essayait de récupérer le téléphone, il pleurait, ses copains ne se moquaient pas de lui mais disaient des choses horribles sur moi, sa mère . Des paroles blessantes qui chamboulaient mon fils, qui le rendaient malade et malheureux.

Je les regardais faire, impuissante, comme si j'étais là, sans être là, assistant à toute la scène sans pouvoir rien faire quand je me suis réveillée en sursaut, en sueur. J'avais l'impression que mon fils me regardait qu'il était à côté de mon lit, le visage défiguré par les larmes, me regardant d'un air malheureux, épouvanté, l'air de dire mais maman c'est quoi tout ça ?
C'est son petit visage qui m'a réveillé, comme si je l'avais senti près de moi.


Pas joli joli comme rêve, n'est-ce-pas ?


J'espère que tu pourras m'expliquer ce que ça veut dire, si c'est prémonitoire, ou une signification précise à ce genre de rêve. En tout cas, je m'en rappellerai, c'est clair ! Peut-être que ça une similitude avec mon histoire actuelle. Je ne t'en dirai pas plus pour ne pas influencer ton interprétation mais si tu as besoin de précisions, je te les donnerai. (sinon, tu peux aller voir chez Vicky)

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:37

bonjour,

écoute pour moi vu le premier rêve que tu m'a expliqué et le deuxieme,celui ci qui vient en fait avant ...si j'ai bien compris ces deux rêves sont lié, ils veulent dire la même chose, on parle deriere ton dos on te fais honte on te fais porter le chapeau et ton fils est au milieu de tous ça et il en souffre...en silence peut etre???
Je ne connait pas ta situation actuelle mais à mon avis c'est en rapport , tu as fait deux rêves messages,qui tont averti....mis en garde...protège ton fils au maximum éloigne le de tout ça...

la plein lune c'est ton cerveau qui a confondu les évènements réelle et le rêve...
Cela dit rêve de pleine lune rêve à la une !!

bises Asha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:58

Tu viens d'éclairer ma lanterne Asha, je te remercie sincèrement. En fait ces deux rêves sont des avertissements, il faut que je me méfie car mon fils pourrait en souffrir Sad

Je vois tout à fait ce dont il s'agit, je vais tout faire pour le protéger. Je suis navrée de ne pas pouvoir en parler ici, c'est un peu trop personnel.
Mais maintenant, ils me parlent bien.

J'ai comme l'impression que c'était une sorte de rêve prémonitoire pour que je fasse attention.

Merci Asha, comme quoi, les rêves ont bien quelque chose à nous dire, le tout est de savoir les comprendre et tu le fais très bien.

Bises et à bientôt
Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:02

rêve prémonitoire se rapproche plutôt du médium , ce sont des rêves messages que tu as fait, tous le monde peu en faire il suffit d'etre ouvert et attentif ! je suis contente de t'avoir aidée...
à Bientôt et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:12

Bonjour Asha,

Je tenais à te faire un sacré bon retour. L'interprétation que tu as faite de mes deux rêves se sont avéré d'une justesse à tomber à la renverse. Incroyable !
J'ai repensé à toi, à la suite de ce conflit qui est survenu il y a quelques jours déjà. Je me suis rappelée que tu m'avais mise en garde contre certaines personnes qui voulait me faire honte....
Effectivement, je me suis sentie trahie par une personne de mon entourage relationnel, je me suis sentie dévalorisée, humiliée et ça m'a fait très mal.
Comme mon fils était mêlé à mon rêve, tu m'avais dit de la protéger, et bien, trop tard, j'ai rué dans les brancards pour ne pas "porter le chapeau" (tu sais le fameux chapeau) et du coup, c'est mon fils qui est lésé dans cette histoire à travers moi.

Tout ça pour te dire que mon rêve message, jour de pleine Lune n'a pas tardé à se réaliser et encore merci à toi.
Bravo Asha flower


Puis-je encore abuser de ta gentillesse ? Embarassed C'était encore la Pleine Lune Mardi et mercredi je me suis réveillée en me souvenant d'un morceau de rêve que j'ai fait sur le matin avant de me lever. C'est très court et ne voudra sans doute rien dire mais moi et la pleine lune.....

"Je me suis retrouvée dans la peau d'une secrétaire tapant une lettre sur une machine à écrire. J'avais mon patron derrière moi qui me la dictait et n'était jamais content de la présentation, ou de ce que je faisais, alors, je recommençais, recommençais à bout de nerf...." Cet homme n'avait pas l'air sympa (un peu comme mon premier employeur) et c'est tout !

A toi, Asha

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:02

UN GRAND MERCI POUR CE RETOUR SUPERB!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:07

"Je me suis retrouvée dans la peau d'une secrétaire tapant une lettre sur une machine à écrire. J'avais mon patron derrière moi qui me la dictait et n'était jamais content de la présentation, ou de ce que je faisais, alors, je recommençais, recommençais à bout de nerf...." Cet homme n'avait pas l'air sympa (un peu comme mon premier employeur) et c'est tout !


Alors alors !!!

Tu as des choses à dire pour cette histoire et tu ne trouve pas tes mots...toi tu cherche à faire de ton mieu et trouver les mots juste et la forme.. mais quelqu'un veut te forcer à te faire dire ceux qu'il l'arrange... doù ce directeur sévère !!et toi tu te sent coupable...mise plus bas...alors tu accpete de recommencer...si à la prochaine pleine lune cet homme pas très sympas reviens dans tes rêves remet là en place cache ! soit maitre de tes rêves ça ira bcp mieu !!! OK

Bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:26

Bonjour Asha,

Ah oui, il n'est pas mal mon retour, mais il est mérité car je te tire mon chapeau cheers

En ce qui concerne le petit bout de rêve, je vois et comprends très bien ce que tu en dis. Comme si cette personne voulais que j'aille dans le même sens qu'elle et je ne parviens pas à lui dire le fond de ma pensée.

Maître de mes rêves ? Pas simple, ou alors je dois penser à ce que je veux vraiment avant de me coucher et le lui dire en face si un autre rêve se produit.

C'est drôle, mes bouts de rêve mis bout à bout, retracent une histoire.

Tu fais un bon travail d'interprétation Asha.

Bises et bonne journée
Illona
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:21

JE DOIS CE DON 0 MES ANCENTRES INDIEN !

Bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve tout bête Empty
MessageSujet: Re: Un rêve tout bête   Un rêve tout bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve tout bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LA BÊTE BLANCHE DE PICARDIE -
» tout ^^
» Bonjour, Circee
» J'ai tout lu et je signe
» COUCOU tout lemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: