vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 offre d'un don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

offre d'un don  Empty
MessageSujet: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:03

une amie m'a raconté ceci mais n 'en comprend pas le sens

elle reve qu elle se trouve dans son lit ,son plafond devient tout noir tout à coup une personne ou chose portant une capeline de couleur noir sans visage sans membre levite dans les airs, et se rapproche d'elle, elle est pétrifiée et ne bouge pas . Cette chose se positionne au dessus d'elle, elle ne peut bouger . cette chose l'embrasse au niveau du troisieme oeil
elle s 'est ensuite reveillée car l'endroit embrassé etait tres glacé ...

elle a ete voir dans une glace et s'est rendue compte que la peau se trouvant au niveau de son trosieme oeil etait rouge, sa peau est resté rouge durant plusieurs jours ....


si quelqun peut interpreter cela ...merci
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:48

aladin a écrit:
une amie m'a raconté ceci mais n 'en comprend pas le sens

elle reve qu elle se trouve dans son lit ,son plafond devient tout noir tout à coup une personne ou chose portant une capeline de couleur noir sans visage sans membre levite dans les airs, et se rapproche d'elle, elle est pétrifiée et ne bouge pas . Cette chose se positionne au dessus d'elle, elle ne peut bouger . cette chose l'embrasse au niveau du troisieme oeil
elle s 'est ensuite reveillée car l'endroit embrassé etait tres glacé ...

elle a ete voir dans une glace et s'est rendue compte que la peau se trouvant au niveau de son trosieme oeil etait rouge, sa peau est resté rouge durant plusieurs jours ....


si quelqun peut interpreter cela ...merci

Bonsoir Aladin

Pourquoi ce topic " Offre d'un don " ?

Le "don" vient de Dieu et de personne d'autre .. je trouve cette manifestation plus sombre que lumineuse...
Elle se cherche spirituellement ton amie ? si oui alors attention aux chemins qu'elle emprunte ..
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:14

hello

je l ai intitulé offre d un don ? en raison des dons existants dans sa famille ...

elle ne se cherche pas elle s interroge je pense je voulais avoir un avis supplementaire

elle vit des manifestations ....dans sa famille elles sont meduim, cartomancienne, magnetiseuse ...

voila je demandais pour avoir des lumieres supplementaires
merci
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:33

aladin a écrit:
hello

je l ai intitulé offre d un don ? en raison des dons existants dans sa famille ...

elle ne se cherche pas elle s interroge je pense je voulais avoir un avis supplementaire

elle vit des manifestations ....dans sa famille elles sont meduim, cartomancienne, magnetiseuse ...

voila je demandais pour avoir des lumieres supplementaires
merci

Hello Aladin

Personnellement j'ai eu le droit à ce genre d’expérience.. en dormant un soir une voix me dit " qu'elle genre de livre as-tu choisi" et là quelque chose me griffe dans la paume de la main .. une griffe ou un ongle pointu .. bref je me réveille à cause de ça et la sensation de griffure était là aussi au réveil.. donc Je parle d'expérience ..
Attention à ce qu'elle pratique comme le pendule ou l'écriture automatique ou même la lecture de connaissances sombres ... ces pratiques là sont en rapport avec le spiritisme ou l'appel de l'esprit si tu préfères .. Et si elle ne touche à rien alors c'est aux pratiques de la famille sur qui il faudrait qu'elle s'en retourne .. à savoir si dans cette famille quelqu'un ne fait pas des choses sur le plan obscure .. en tout cas ça n'est pas un rêve cauchemardesque qui lui touche le psychique et pas le physique !
Si rien n'est de tout cela alors ...

(à l'époque je me cherchai et je m'interrogeai aussi ...pour moi c'est la même chose .. Wink )

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:42

lgwenaelle a écrit:
aladin a écrit:
hello

je l ai intitulé offre d un don ? en raison des dons existants dans sa famille ...

elle ne se cherche pas elle s interroge je pense je voulais avoir un avis supplementaire

elle vit des manifestations ....dans sa famille elles sont meduim, cartomancienne, magnetiseuse ...

voila je demandais pour avoir des lumieres supplementaires
merci

Hello Aladin

Personnellement j'ai eu le droit à ce genre d’expérience.. en dormant un soir une voix me dit " qu'elle genre de livre as-tu choisi" et là quelque chose me griffe dans la paume de la main .. une griffe ou un ongle pointu .. bref je me réveille à cause de ça et la sensation de griffure était là aussi au réveil.. donc Je parle d'expérience ..
Attention à ce qu'elle pratique comme le pendule ou l'écriture automatique ou même la lecture de connaissances sombres ... ces pratiques là sont en rapport avec le spiritisme ou l'appel de l'esprit si tu préfères .. Et si elle ne touche à rien alors c'est aux pratiques de la famille sur qui il faudrait qu'elle s'en retourne .. à savoir si dans cette famille quelqu'un ne fait pas des choses sur le plan obscure .. en tout cas ça n'est pas un rêve cauchemardesque qui lui touche le psychique et pas le physique !
Si rien n'est de tout cela alors ...

(à l'époque je me cherchai et je m'interrogeai aussi ...pour moi c'est la même chose .. Wink )

Gwen

Après si elle subit des manifestations dans sa maison et ceci régulièrement.. alors il faudrait faire appel à quelqu'un pour faire le ménage ... un maître reiki ou une sorte de magnétiseur qui s'occupe de ce monde là !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:41

hello mes anges

je voudrais ajouter ma petite graine a se post,il arrive tres souvent que des personnes avec un don,ou une aptitude particuliere, mais qui ne s en servent pas parcequ elles ont peur ou ne savent pas par ou commencer soit "attaquer",le spirituel est une part importante pour les gens avec des capacités (medium,guerrisseur,magnetiseur et autre),les "attaques" se font dans le but de les reveiller,parcequ on ne viens pas au monde avec ces dons sans raison et qu ils doivent servir l humanité,et parcequ ils font parti du chemin de vie de la personne

bisous mes cheris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:40

vicky a écrit:
hello mes anges

je voudrais ajouter ma petite graine a se post,il arrive tres souvent que des personnes avec un don,ou une aptitude particuliere, mais qui ne s en servent pas parcequ elles ont peur ou ne savent pas par ou commencer soit "attaquer",le spirituel est une part importante pour les gens avec des capacités (medium,guerrisseur,magnetiseur et autre),les "attaques" se font dans le but de les reveiller,parcequ on ne viens pas au monde avec ces dons sans raison et qu ils doivent servir l humanité,et parcequ ils font parti du chemin de vie de la personne

bisous mes cheris

Coucou Ma Vicky,

Je ne me réserve pas le droit de dire qu'il y a une possibilité d'ouverture à ce niveau là à cause du sujet que je trouve sensible et surtout que je ne suis pas en capacité de le faire Wink même si j'y pense .. je ne dis rien Wink
Certaines manifestions peuvent ouvrir .. ou fermer quelqu'un et j'en sais quelque chose affraid Razz

Big Bisous I love you

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:44

coucou ma gwen
tu as raison cela peux aussi fermer la personne ,mais au final tot ou tard on y reviens c est en nous , une partie qui fait de nous l etre humain que nous sommes, la seul chose qui nous empeche d avancer et nous ferme vraiment c est la peur,et justement en en parlant ensemble tous , en partageant nos experiences, nous reduisons les barrieres, et maitrisons la peur, sa a aussi pour consequences le fait d en parlé d eviter de tombé dans le coté obscur des choses, n hesiter pas , PARLER

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Jacquotte
membres



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/10/2012

offre d'un don  Empty
MessageSujet: les peurs !!!!   offre d'un don  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:46

Tout à fait vrai les peurs empêchent d'avancer moi je dis caressons nos peurs maîtrisons les et remettons les à la source nous aurons nos réponses et puis c'est vrai le fait d'en parler soulage mais remettons à la source eu divin les réponses viendront c'est certain nous ne sommes jamais seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre d'un don  Empty
MessageSujet: Re: offre d'un don    offre d'un don  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'embauche
» offre de services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: