vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les EMI négatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

Les EMI négatives Empty
MessageSujet: Les EMI négatives   Les EMI négatives Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:07

Bonsoir,
Sur la 8, à la télé, j'ai écouté une émission dans laquelle il était question d'expériences de morts imminentes.
Si les journalistes ont évoqué des EMI positives, ils ont également parlé d'EMI négatives c'est à dire que les personnes ne voyaient pas le tunnel et la lumière, mais les enfers.
J'ai demandé à une personne qui semble connaître ce sujet ce qu'elle en pensait. Elle m'a répondu que cela n'était pas possible.
Mais la question que je me pose est pourquoi des personnes inventeraient-elles avoir connu l'enfer pendant une EMI (expérience de mort imminente) et pourquoi des médecins attesteraient de la frayeur de ces personnes lors de leurs témoignages si tel n'est pas le cas ?
Vicky que penses-tu de cela ?
D'après toi une expérience de mort imminente négative existe t-elle ?
Merci pour ta réponse.
Je t'embrasse.
Hiriata

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Les EMI négatives Empty
MessageSujet: Re: Les EMI négatives   Les EMI négatives Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:26

bonsoir hiriata


je n ai pas vue cette emissions c est bien dommage car sujet interressant, je pense que ces personnes sont allé dans le bas astral, qui est peuplés par des entités ou formes qui ressemble a l idée qu on se fait de l enfer, mais je ne saurai dire si les EMI negatives existes si je garde l esprit ouvert je me dis pourquoi pas car chaque chose a son contraire, mais la question qui me viens a l esprit est le pourquoi ,dans quel but vivre cette expêriences qui me semble hyper traumatisantes
pourrai tu me donné le tritre de l emission que j essai de la regarder sur le net, mais je t avoue que sa eveille ma curiosité car c est la premiere fois que j entend parlé de cet aspect des EMI

si d autre on des opinions je serai raviede les connaitres , merci
bissous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

Les EMI négatives Empty
MessageSujet: Les EMI négatives   Les EMI négatives Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:28

Merci Vicky pour ta réponse.
Je te donne à mon tour les informations que tu demandes : cette émission s'appelle "ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie après la mort".
C'est passé le mardi 19 juin sur la 8 à 20 h 50.
J'espère que tu pourras encore voir cette émission par l'intermédiaire du net.
Bises.
Hiriata

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EMI négatives Empty
MessageSujet: Re: Les EMI négatives   Les EMI négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EMI négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser les energies negatives
» contre les entités négatives d'internet
» POUR CHASSER LES ENERGIES NEGATIVES DE CHEZ SOI(2)
» bain relaxant,LE BAIN DE MORPHEE,Dissiper les énergies négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: