vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre et plusieurs expériences ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Une rencontre et plusieurs expériences ... Empty
MessageSujet: Une rencontre et plusieurs expériences ...   Une rencontre et plusieurs expériences ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:05

Bonjour

Il y a quelques mois , j'avais eu un flash où je voyais de loin le visage d'un homme de couleur et intérieurement cette image me disait que cette personne serait pour moi , plus qu'un ami . Dans le flash , je n'avais pas vue ses traits.
Il y a quelques semaines j'ai rencontré un marocain , et dès la première rencontre je me suis senti en confiance avec lui.

A la 2e rencontre , il c'est passé des choses bizarre , mais je n'aie pas encore oser lui en parler.....
A un moment donné , alors que j'étais debout devant lui , au niveau de son ventre , j'ai sentis de l'énergie émané de lui .... je dirais que c'étais intense ... je n'aie pas sentis de forme , mais pour imager la sensation , c'étais comme une grosse boule d'énergie, qui allait presque d'un côté à l'autre de son ventre.... je dirais que l'énergie était positive parce que elle était plaisante a ressentir ( on en redemanderais ... comme on dit ).
Par la suite , quand la sensation c'est apaiser , j'ai vue un coffre en lui , un peu comme un coffre au trésor. ... ce que je ressentais en le voyant , c'est comme si dans ce coffre il y avait son potentiel , ses possibilités , ce qu'il pourrais apporter et apprendre aux autres , mais qu'il ne le sais pas nécessairement.... et qu'il n'a pas encore trouvé la clé pour ouvrir ce coffre au trésor qui est en lui .......
Et au cour de cette même semaine , alors que je regardais une photo de lui , j'ai vue que dans un avenir très proche ( qui est de quelques années ) qu'il aurait un fils. J'ai vue l'image d'un enfant de 2-3 ans . Les cheveux noir , la couleur de peau de son père, il avait les yeux et le regard de son père.... Et que c'étais sure que cette enfants serais dans sa vie depuis quelques années lorsqu'il fêterait son 53e anniversaire......

C'est la première fois que ce genre d'expérience m'arrive , même avec mes proches , je ne ressent pas des trucs de ce genre ..... qu'en pensez-vous ?

A +++++
Julie

P.S. Il est célibataire , et pour l'instant il ne souhaite pas s'engager sérieusement avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Une rencontre et plusieurs expériences ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et plusieurs expériences ...   Une rencontre et plusieurs expériences ... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:27

c est une tres belle experiences, peux etre a t il un don de guerisseur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Une rencontre et plusieurs expériences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: