vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninna
membres



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 12/04/2012

Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?) Empty
MessageSujet: Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?)   Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:44

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà ça fait des années que je me pose des questions et à présent que je connais un peu le forum, j'aimerai vous soumettre, peut-etre aurez-vous des réponses (au moins une)...
Première aventure étrange :
Alors que j'étais avec une amie devant le collège, attendant l'ouverture, nous discutions. De l'autre côté de la route un jeune homme faisait le crétin en moto, s'amusant à faire vrombir le moteur et à faire cabrer sa moto. Les gens alentours était exaspérés ou apeurés. Je dis à mon amie "il faudrait qu'il tombe comme ça il comprendra peut -être que c'est dangereux!" et à la fin de ma phrase il était par terre. Mon amie qui croyait beaucoup aux pouvoirs du psychique m'a dit "mais qu'est ce que t'as fait?!!" - Je n'ai jamais su et probablement jamais s'il y avait un lien de cause à effet. Du coup plusieurs questions sont venues peut-on provoquer des évènements ainsi (je crois au pouvoir de la pensée positive sur la vie) ou était-ce juste que je l'avais vu tomber dans ma tête avant même que cela n'arrive réellement (une sorte de flash quoi)?

Deuxième (més)aventure : des années plus tard,( je trainais avec une copine que je venais de me faire et qui était très très branchée sur le monde du paranormal). Me balladant sur une grande avenue, je me suis sentie bizarre comme dans une bulle où je ne me souviens même pas du bruit d'ailleurs de la circulation des véhicules- et chaque visage sur lequel se posait mes yeux je "voyais" leur mort. Je sens que je vais passer pour folle là...
Mais vraiment c'était horrible à vivre maladies, accidents, souffrances et douleurs. Cela m'est arrivé deux ou trois fois après cela m'a fait tellement peur, j'avais l'impression de perdre la boule (ha vous aussi Wink )que j'ai refoulé ce don, refusé, j'ai prié, pleuré, hurlé que je n'en voulais pas... puis ça a cessé.
Je me demande souvent ce qui a pu se passer, pourquoi, dans quel but? comment aurais-je pu aider ces personnes que je ne connaissais même pas? Je précise que je ne prenais pas alcool,drogues ou assimilés .

Depuis j'ai évolué un tout petit peu, je me suis mise à la cartomancie, puis au Yi-King (runes). Malheureusement j'ai arrêté de nombreuses années à cause de mon mari, et je m'y remets petit à petit mais du coup j'ai l'impression d'avoir perdu du temps et du don.
S'il vous plait, pouvez-vous me donner votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?)   Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:51

bonjour ninna
je te rassure tu n es pas folle, ou alors nous le sommes tous,pour commencer je te dirai qu un don ne se perd jamais, ton guide te le met en sommeil jusqu a se que tu sois prete a l utiliser a nouveau, et que meme si tu as l impression d etre reste sans le developper, tu te trompe, tu as continué a apprendre jusque la
il arrive tres souvent que les premieres images soit brutales, voir violente et meme douloureuse, d apres mon experience c est pour capter ton attention,ensuite lorsque tu as repris le controle les images son en rapport avec tes demandes
tes experiences se sont passer avec des personnes interresser par le paranormal sa n es pas anodin, c est se qui prouve que tu etais en apprentissages, generalement, pendant la periode ou tu emmagazine des infos tu rencontres des gens qui repondes a certaines questions
aujourd hui tu as envie de reprendre le control , alors je te dirai vas -y experiemente a nouveau pour reprendre le control et progresser

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Votre avis sur d'étranges histoires (don ou folie?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Folie
» Histoires de Corses
» Histoires inclassables
» présence, rêve, folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: