vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rêves de chats

Aller en bas 
AuteurMessage
maymay
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : peinture, airbrush, méditation, yoga, balade en foret
Date d'inscription : 22/03/2012

rêves de chats Empty
MessageSujet: rêves de chats   rêves de chats Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:09

bonjour, cela fait 2 nuits d affilée que je fait des rêves avec des chats.... le premier, j était en ballade avec ma famille, comme si j était en vacances, et on ce rendais a un restaurent pour fêter quelque chose, mais sur le chemin, nous sommes passer devant 2 roulottes, pleine de chats, et j ai ressenti le besoin de rentrer dans ces roulottes, en disant a ma famille de continuer que je les retrouve au resto.... en rentrant dans la roulotte elle se transforme en maison, immense.. il y avais des 100ene de chats, tous plus miteux les un que les autre , mais très gentils avec moi.... dans l autre roulotte, qui était en fait une maison, aussi, les chats était très propre et entretenu mais agressif entre eux.... je tourne et tourne dans ces maison, pour au final en sortir et me retrouver presque au début du chemin que j avais pris au départ.... je me dépêche et j arrive en retard au restaurent.... ils avaient fini de manger.... voila ce que je me souviens..... et le 2ème c est plus confus... mais ils y avait encore des chats....mais blessé cette fois.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.art.ethaim.over-blog.com/
 
rêves de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» voici pourquoi aimer les chats
» chats droles
» reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: