vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:04

Bonjour à tous,

Alors voilà. Je ne sais pas si ce sujet a deja été traité sur le forum mais je voudrai parler de la voyance et plus particulièrement du fait de consulter plusieurs voyants. J'ai donc consulté depuis quelques années pas mal de voyants . Une minorité d'entre eux m'ont annoncé de mauvaises nouvelles notemment la notion de mensonge dans une relation qui me tient à coeur.... D'autre m'ont annoncé qu'il n'y avait pas de sentiments amoureux mais "juste" amicaux ( ce qui me convient pas trop mal) et la majorité m'ont dit qu'il y avait des sentiments des deux cotés!

Voilà ma question. Comment faire le tri?! C'est carrément infernal pour moi, je n'en peux plus je voudrai etre sur de ce que l'on me dit et que tous le monde s'accorde sur les memes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:54

bonjour mon grand
c est tres bien que tu es poster ici et j espere qu on te repondra, voila se que j en pense moi, je l ai deja dis sur un autre poste consulter un voyant une a deux fois par an est largement suffisant, et il faut surtout prendre se que l on te dis comme indicatif, car ta vie c est a toi de la construire, de plus il faut savoir cas force de poser trente six fois la meme question on fini par se perdre, et ne plus savoir que faire, cela etant pour se qui es de se qui te preocuppe ,je te l ai dis , la seule personne a pouvoir te repondre c est la personne concerné, a toi de lui dire se que tu as sur le coeur, et de lui demander de jouer cartes sur table , ensuite a toi ,de decider de se que tu fais,tu ais parfois il y as des sentiments mais pas de construction possible,pour X raisons
gros bisous et reste dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:59

vicky a écrit:
bonjour mon grand
c est tres bien que tu es poster ici et j espere qu on te repondra, voila se que j en pense moi, je l ai deja dis sur un autre poste consulter un voyant une a deux fois par an est largement suffisant, et il faut surtout prendre se que l on te dis comme indicatif, car ta vie c est a toi de la construire, de plus il faut savoir cas force de poser trente six fois la meme question on fini par se perdre, et ne plus savoir que faire, cela etant pour se qui es de se qui te preocuppe ,je te l ai dis , la seule personne a pouvoir te repondre c est la personne concerné, a toi de lui dire se que tu as sur le coeur, et de lui demander de jouer cartes sur table , ensuite a toi ,de decider de se que tu fais,tu ais parfois il y as des sentiments mais pas de construction possible,pour X raisons
gros bisous et reste dans la lumiere
Merci pour ta réponse.

En fait ce qui me hante ( mais VRAIMENT quoi!) c'est de me faire manipuler par la personne je te parle régulièrement. En fait il y a eu une voyance ( voyante bénévole de purevoyance, je ne sais pas si tu connais ce forum) qui a donné comme résultat que cette personne me manipulait et c'est ce aurait de pire au monde pour moi... De nombreuses autres voyances m'ont dit qu'elle m'aimait par amour ou par amitié mais evidemment c'est la voyance négative que je retiens. J'ai vraiment besoin de ton aide Vicky.

J'éspère que ta famille et toi meme vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:27

pour moi je ne ta iderai pas si je te fais de la voyance a outrance, y as aucun interret, c est pas sain du tout, je t ai dis que je ne voyais pas de construction sur votre couple , mais qu elle t aime a sa facon, je ne vois pas se qu on peux te dire de plus,tu dois faire se qu il faut pour te sortir de la ,mais pas par la voyance mais par tes convictions
toi que penses tu de tout se qu on ta dis ,pose toi les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:32

Je sais bien ce que tu m'as dis et je te remercie de ton aide mais la seule chose qui m'intéresse à court terme c'est de savoir si tous les sms ( qui m'aident ENORMEMENT! dans ma vie de tous les jours!) qu'elle m'envoi sont écrits de manière sincère ou pas. Simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:31

Oh làlà j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai relu ( pour me donner de l'espoir) certaines voyances de gens dits " crédiobles" et aujourd'hui j'en ai fait une autre ( tirage de cartes) et on me dit qu'il y a une bonne entente mais qu'il n'y aura rien de plus! Alors en fait suivant les voyants on passent du " Elle se fout de toi" au " Félicitation pour votre futur couple ". Infernal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:20

coucou
c est se que j essaie de te faire comprendre depuis un moment , il ne faut pas abuser de la voyance car apres tu aura de tout et du n importe quoi, la voyance sert a t orienté et rien deplus ,ta vie tu dois la construire avec se que tu as en main et non pas par rapport a une voyance, il ne faut pas chercher les reponse de cette facon c est le meilleur moyen de te perdre
j ai eu une amie qui me sollicitais pour tout et rien , pour ces vacances par exemples et si je lui disais que sa allais etre un peu compliqué bin elle ne partais plus , alors j ai decider d arreter de lui faire de la voyance car vraiment sa lui rendais pas service, il faut etre autonome et construire sans regret, et si tu te trompe au moins tu pourra apprendre de tes erreurs
bisous mon gratouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:58

Coucou,

Merci pour ton message. Je comprends ce que tu veux dire. Je sais que c'est mauvais d'abuser de ce genre de choses mais j'aimerai tellement que cette histoire marche! Et puis , tu dis que la voyance sert à orienter, je suis d'accord evidemment, mais comment cela peut il nous aider à nous orienter si , à chaque fois, il y a des réponses différentes.

C'est comme si tu achetais un gps d'une certaine marque et qu'il te donnait un itinéraire bien précis pour te rendre à l'endroit ou tu veux aller. La semaine suivante tu achètes un autre gps parce que le premier est en panne et ce dernier, pour le meme trajet, te donne un itinéraire complètement opposé au premier!

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:02

le GPS est un tres bon exemple , je ne fais rien sans cet outil car en orientation je suis nulle , et bien il arrive que mon gps me donne un itineraire qui n existe cas moitié ou qu il veuille me faire traverser un champs!!!
tu sais un voyant est comme un outil , chacun a un fonctionnement , sois il interprete des cartes , sois il recoit un message par ecrit soit en image et a lui toujours d interpreter se qu on lui indique, moi perso j ai un guide qui me donne des images ou des symboles ou parfois il me communique la reponse par la voix, simplement si je le sollicite pour la meme question ,pour la meme personne , pour la meme chose, il m es deja arriver que la reponse qu il me donne soit un rire et qu il me demande si je n ai pas compris la premiere fois,ou si j aime perdre mon temps mais que lui n as pas de temps a perdre, qu il a beaucoup a faire,etc....
j ai un guide merveilleux,que je remercie infiniment pour sa patience envers moi, et son aide precieuse dans mes activités,il me dit souvent l impatience tue,un temps pour chaque chose ,et chaque chose en son temps

vie se jour a fond , demain est encore a faire et a créé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:12

C'est un cercle vicieux. Pour vivre intensément le préxent il me faudrait etre certain d'un futur heureux. J'ai un grand besoin de savoir sur quel(s) voyant(s) je peux compter. Est-ce que les voyances par "flashs" sont plus ou moins "crédibles" et "précises" que les voyances par cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:10

D'ailleurs si tu peux regarder simplement si l'envoi de cette carte postale est un envoi Sincère ou non de sa part ce serait très gentil parce que je sombre un peu dans la paranoia et j'ai besoin d'avoir cette petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour
» Bonjour
» FACEBOOK
» besoin de voir claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: