vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à l'école :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:23

Bonsoir Gwenaelle

J'espère que tu vas bien. Je n'avais pas rêvé et c'est bientôt la pleine lune, me revoilà.

Je te soumets mon rêve de cette nuit où je me suis retrouvée à l'école primaire LOL ne rigole pas !

En plein devoir, je devais rendre une rédaction. C'était la récrée, l'instit était dans la cour et moi en classe (peut-être absente avant) en train d'essayer de rendre ce devoir.

J'avais un polycopié avec 3 textes. Je devais faire des résumés ou une suite, un truc du genre. Le 1er exo, impec, j'ai réussi à le faire mais ensuite impossible de lire les 2 autres, la feuille était comme froissée et l'encre s'effaçait et je ne pouvais plus rien faire.
Mon voisin de table ne voulait pas m'aider. J'avais beau tenir la feuille, elle se repliait, était froissée puis illisible jusqu'à ce que mon camarade me donne sa feuille pour que je copie sur lui en changeant des trucs. L'instit est arrivée et elle nous a arraché la feuille des mains.

Ca m'a réveillé !

Redodo et rebolote, je me suis vu en train de choisir entre deux hommes. Comme dans Twilight : un blond et un beau brun et j'ai craqué pour le brun contrairement à Bella dans Twilight.
C'est tout.

T'en penses quoi ? j'ai hâte d'avoir ton avis. merci

Bye
Lunedemiel

Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:32

Bonjour Gwen,

On dirait que mon rêve ne t'inspire pas trop. Tu crois qu'il ne veut rien dire ?

J'aimerais bien avoir ton avis avant que sa date limite ne soit dépassée comme pour celui de l'autographe.
Si tu manques de temps, ou qu'il ne te parle pas fais le moi savoir.

Merci et bonne journée Gwen
Lunedemiel
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:26

lunedemiel a écrit:
Bonsoir Gwenaelle

J'espère que tu vas bien. Je n'avais pas rêvé et c'est bientôt la pleine lune, me revoilà.

Je te soumets mon rêve de cette nuit où je me suis retrouvée à l'école primaire LOL ne rigole pas !

En plein devoir, je devais rendre une rédaction. C'était la récrée, l'instit était dans la cour et moi en classe (peut-être absente avant) en train d'essayer de rendre ce devoir.

J'avais un polycopié avec 3 textes. Je devais faire des résumés ou une suite, un truc du genre. Le 1er exo, impec, j'ai réussi à le faire mais ensuite impossible de lire les 2 autres, la feuille était comme froissée et l'encre s'effaçait et je ne pouvais plus rien faire.
Mon voisin de table ne voulait pas m'aider. J'avais beau tenir la feuille, elle se repliait, était froissée puis illisible jusqu'à ce que mon camarade me donne sa feuille pour que je copie sur lui en changeant des trucs. L'instit est arrivée et elle nous a arraché la feuille des mains.

Ca m'a réveillé !

Redodo et rebolote, je me suis vu en train de choisir entre deux hommes. Comme dans Twilight : un blond et un beau brun et j'ai craqué pour le brun contrairement à Bella dans Twilight.
C'est tout.

T'en penses quoi ? j'ai hâte d'avoir ton avis. merci

Bye
Lunedemiel



Bonsoir LunedeMiel Wink


Hmmm je dirais aie confiance en toi .. sans demander l'avis des autres pour prendre une décision Wink
Sur ta route il y a les autres bien-sur mais il y a toi d'abord !!
Voilà ce que je peux te dire Lunedemiel et je suis désolée pour l'attente, j'ai besoin de calme et de temps pour répondre aux interprétations sérieusement, ce qui me manque parfois Wink et tu fais bien de me secouer les pupuces Razz
Belle soirée à toi et si il y a quoi que ce soit n'hésite pas !
BiBiZzZZzZ
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:16

lunedemiel a écrit:
Bonsoir Gwenaelle

J'espère que tu vas bien. Je n'avais pas rêvé et c'est bientôt la pleine lune, me revoilà.

Je te soumets mon rêve de cette nuit où je me suis retrouvée à l'école primaire LOL ne rigole pas !

En plein devoir, je devais rendre une rédaction. C'était la récrée, l'instit était dans la cour et moi en classe (peut-être absente avant) en train d'essayer de rendre ce devoir.

J'avais un polycopié avec 3 textes. Je devais faire des résumés ou une suite, un truc du genre. Le 1er exo, impec, j'ai réussi à le faire mais ensuite impossible de lire les 2 autres, la feuille était comme froissée et l'encre s'effaçait et je ne pouvais plus rien faire.
Mon voisin de table ne voulait pas m'aider. J'avais beau tenir la feuille, elle se repliait, était froissée puis illisible jusqu'à ce que mon camarade me donne sa feuille pour que je copie sur lui en changeant des trucs. L'instit est arrivée et elle nous a arraché la feuille des mains.

Ca m'a réveillé !

Redodo et rebolote, je me suis vu en train de choisir entre deux hommes. Comme dans Twilight : un blond et un beau brun et j'ai craqué pour le brun contrairement à Bella dans Twilight.
C'est tout.

T'en penses quoi ? j'ai hâte d'avoir ton avis. merci

Bye
Lunedemiel


Pour etre plus précise dans l'interprétation, l'école c'est la vie, ta vie d'élève qui s'élève Wink
Les réponses des autres ne peuvent être les tiennes, parce qu'il est possible que les réponses des autres soient fausses !
Alors autant ne pas recopier mais plutôt réfléchir, tant pis si tu te trompes dans tes décisions, tu en ressortira forcement grandit cheers

Re BiBises

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:55

Bonsoir Gwen,

Je suis venue lire ta réponse mais j'ai dû partir et pas de connexion internet où j'étais. Je comprends tout à fait que tu ais besoin de calme pour faire tes interprétations mais j'avais peur qu'ensuite ça soit trop tard pour toi.

C'est bizarre parce que je ne suis pas une personne qui copie sur les autres ou me laisse influencer bien au contraire. J'ai ma propre personnalité et un caractère bien à moi. de plus je fais pas confiance, je suis très méfiante. Ca me correspond pas, j'ai du mal à me retrouver dans ce rêve.

Car dans le 2ème bout de rêve, j'ai réussi à choisir le garçon brun et non le blond, je n'ai pas copié Bella, tu vois ce que je veux dire ?

Par contre ma vie qui s'élève, oui peut-être.
Tu pourras ptete apporter des précisions.



J'ai rêvé d'un truc, tu as de la chance, je l'ai pas noté, pas envie de me lever mais je vois un carré, et rire aux éclats, je me suis même entendu rire ce qui m'a réveillé.

Merci pour tout et bonne soirée
Lunedemiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'école :) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école :)   Retour à l'école :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» retour
» question a rude épreuve...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: