vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Reve prémonitoire assez bluffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madcine
membres



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2011

Reve prémonitoire assez bluffant Empty
MessageSujet: Reve prémonitoire assez bluffant   Reve prémonitoire assez bluffant Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:51

Bonjour à tous,

je suis nouveau, c'est vrai que je ne suis pas un pro du forum mais la mon expérience me force à poster voila il y a quelque semaine j'ai fais un rêve
j'étais dans un grenier et on me disait qu'elle était hanté et qu'ont pouvait être retenu prisonnier à cause d'un démon. Jusqu’à la c'est normal
pas un de mes cheveux a pensés que c'était prémonitoire. quelques jour après à halloween j'ai regardé un film et surprise je revois le grenier de mon rêve dans le film (l'escalier au même endroit, endroit sombre et des jouets par terre) le décors était semblable et ce n'est pas fini l'histoire était sur un démon qui emprisonnait un enfant. La j'ai commencé à stress mais je me disais coïncidence.
après ca je me suis mis à l'autosuggestion en disant cette nuit je ferais un rêve prémonitoire
2 eme réve

j'ai rêver dans mon lieu de travail que je me pliais de douleurs et que j'avais mal au ventre (parfois javais la vu a la 3eme personnes et ce n'était pas mon corps)

le lendemain soir ma mère ma dit que mon collègue apprentie avait des douleurs aux ventres et de la fievres et qu'il a du aller à l'hopital

3 eme réve

j'avais révé d'une maison salle avec de la poussière et des toiles d'araignée et qu'il y avait une tortue

le lendemain, on ma annoncé que je devais bosser dans cette maison en me prévenant qu'elle était trés salle et qu'il y avait une tortue dans son aquarium.

c'est vraiment bizarre et j'ai toujours cette sensation de déja vu et de souvenir enfoui

aussi j'ai remarqué que parfois dans le reve il y avait quelque imperfection comme le reve avec le gars aux douleurs de ventre mon lieu de travail était déformé

voila est-ce un rêve prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Reve prémonitoire assez bluffant Empty
MessageSujet: Re: Reve prémonitoire assez bluffant   Reve prémonitoire assez bluffant Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:06

madcine a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau, c'est vrai que je ne suis pas un pro du forum mais la mon expérience me force à poster voila il y a quelque semaine j'ai fais un rêve
j'étais dans un grenier et on me disait qu'elle était hanté et qu'ont pouvait être retenu prisonnier à cause d'un démon. Jusqu’à la c'est normal
pas un de mes cheveux a pensés que c'était prémonitoire. quelques jour après à halloween j'ai regardé un film et surprise je revois le grenier de mon rêve dans le film (l'escalier au même endroit, endroit sombre et des jouets par terre) le décors était semblable et ce n'est pas fini l'histoire était sur un démon qui emprisonnait un enfant. La j'ai commencé à stress mais je me disais coïncidence.
après ca je me suis mis à l'autosuggestion en disant cette nuit je ferais un rêve prémonitoire
2 eme réve

j'ai rêver dans mon lieu de travail que je me pliais de douleurs et que j'avais mal au ventre (parfois javais la vu a la 3eme personnes et ce n'était pas mon corps)

le lendemain soir ma mère ma dit que mon collègue apprentie avait des douleurs aux ventres et de la fievres et qu'il a du aller à l'hopital

3 eme réve

j'avais révé d'une maison salle avec de la poussière et des toiles d'araignée et qu'il y avait une tortue

le lendemain, on ma annoncé que je devais bosser dans cette maison en me prévenant qu'elle était trés salle et qu'il y avait une tortue dans son aquarium.

c'est vraiment bizarre et j'ai toujours cette sensation de déja vu et de souvenir enfoui

aussi j'ai remarqué que parfois dans le reve il y avait quelque imperfection comme le reve avec le gars aux douleurs de ventre mon lieu de travail était déformé

voila est-ce un rêve prémonitoire?

Bonjour,

Je pense à un rêve ou voyage astral ... Hmm ton Esprit qui voyage dans ton "futur" !
Un rêve prémonitoire est un voyage astral pour moi ou l'Esprit vagabonde autant dans le passé que le futur Wink
Wink
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
madcine
membres



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2011

Reve prémonitoire assez bluffant Empty
MessageSujet: re   Reve prémonitoire assez bluffant Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:38

bonjour merci de votre réponse en effet j'essaye de faire des voyages astral depuis quelque temps peut être qu'en essayant ça m'en fait faire des involontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve prémonitoire assez bluffant Empty
MessageSujet: Re: Reve prémonitoire assez bluffant   Reve prémonitoire assez bluffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve prémonitoire assez bluffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire
» reve premonitoire
» reve premonitoire ou?
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène
» experiance vecu assez sympa pour vous mettre la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: