vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 théories du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:48

Bonjour , aprés de nombreux questionnements et recherches , j'adhère fortement à la théorie du solipsisme ( proche du monde nouménal ) , qu'en pensez-vous ? Ily a un développement très intéressant de cette thèorie dans le livre " 84 " d'Orwell.
Autre débat : des chercheurs au CERN ont réussi à faire circuler dans l'accélérateur de particules des particules qui dépassent la vitesse de la lumière , donc, selon la théorie d'Einstein,si on se projetait dans ces "tuyaux " ,on pourrait rajeunir ?
Ces memes physiciens ont réussi également à créer de l'anti-matière , donc possibilitré d'existence d'autres dimensions ( théorie des cordes) ?


Dernière édition par Jacques le Mar 11 Oct 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:26

coucou Jacques
veux tu developper et nous expliquer un peu plus , j avoue que je ne connais rien sur ces sujets , je serai ravie d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: théorie des mondes   théories du monde Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:02

Bonjour , cela signifie ce que les hindous ont toujours dit : le monde est "maya" , ilusion ! Rien n'existe en dehors de la conscience , la réalité n'est pas objective , il n'y a pas de monde réel extérieur avec desé vénements réels extérieurs , la réalité est à l'intérieur du crane , la réalité existe dans l'esprit humain et nulle part ailleurs . Le cerveau n'est qu'un décodeur qui interprète certaines fréquences de vibrations qu'il retranspose sous forme d'image en 3D , un peu comme le film "Matrix " . L'etre humain serait dans la matrice , en fait nous revons notre vie terrestre. Et si le monde extérieur , qui nous parait tangible ,ne serait en fait qu'une interprétation vibratoire de notre esprit , on pourrait donc considérer qu"avant l'homme il n'y a rien , qu'après l'homme il n'y a rien , et qu'HORS de l'homme il n'y a rien .
Les autres dimensions seraient des mondes d'anti-matière qui nous interpénètrent mais que nous ne pouvons appréhender par des moyens humains car nous sommes soumis au temps et à l'espace . Ils existent en meme temps que nous mais nous n'en avons et ne pouvons en avoir conscience.
Selon Einstein , rien ne peut aller plus vite que la lumière . Si nous atteignons cette vitesse , nous ne vieillissons plus ! Si nous la dépassons , nous rajeunissons ! Certaines horloges atomiques confirment cette théorie d'après des travaux auprès d'astronautes . Je pense justement ,personnellement ,que la voyance existe car la pensée voyage plus vite que la lumière et transcende le temps et l'espace .
L'univers serait comme une orange qu'on pèle : cene serait pas un univers mais un multivers à plusieurs dimensions ( théorie des cordes) .
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:05

coucou jacques
apres avoir pris le temps de bien reflechir ,voila se que je peux dire, c est se en quoi je crois , je pense qu il existe plusieurs plans vibratoires, on peux les appeller comme on veux,monde paralleles ,autres dimensions etc.....pourquoi je crois en sa?et bien je pense que chacun de nous a vecu quelques chose qui peux etre expliquer par cette theorie,si on classe le voyage astral dans cette categorie, c est un voyage sur un autre plan,non?mais je reconnais qu on peux aussi dire un reflet de notre interrieur,si je parle de mes propres experiences, j ai vecu des choses ,comment dire, hors normes,j ai souvent été accompagné de ma soeur,mais de mon vecu elle se souviens de peu de chose finalement,alors j ai pris le temps de discuter avec elle de notre enfance,et une chose ma epater,comment estce possible que nous n ayons pas les meme souvenirs de la meme scene?je trouve cela impressionnant,tester chez vous et dites moi vos resultats,jacques estce dans ton sujet?estce que sa peux s expliquer?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:45

Bonjour Smile , j'ai déjà effectivement expérimenté les décorporations .


Dernière édition par Jacques le Dim 20 Nov 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:16

bonjour,

le sujet que tu abordes est très interessant. il est vrai que parfois quand on se déconnecte un minimum du monde dans lequel on vit on arrive parfois à percevoir ou plutôt à ressentir certaine choses.effectivement à y réfléchir d'un peu plus prêt ce qu'on a pu voir dans matrix n'est pas forcément que de la fiction quand on est un tant soit peu sensible à l'univers.
parcontre tu fais réference à 1984 d'orwell est ce que tu peux me dire à quelle partie du roman fais tu allusion.

ET aussi comment ça s'est manifesté la décorporation que tu as expérimenté et quelles ont été tes sensations? le fais tu sur commande ou ça t'arrive à ton insu? a quelles période de la journée?

voila beaucoup de question mais ça m'intéresse.

Wink
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:48

Bonjour Lucia Smile pour le roman d'Orwell la théorie du solipsisme se situe aux trois quarts du livre , ce qui fait dire à l'un des protagonistes ( O'Brien ) : " la réalité est à l'intérieur du crâne , rien n'existe de façon objective , la réalité extérieure n'existe pas ( ce qui signifierait qu'en dehors de la pensée humaine pour interpréter les vibrations du monde , encore appelées noumènes , rien n'existe ! donc avant l'homme , il n'y a rien ; après l'homme , il n'y a rien ,; hors de l'homme pour interpréter , il n'y a rien ( dans le sens de matière ) " et au héros du roman ( Winston ) , Orwell fait dire : Si O'Brien pense qu'il flotte au dessus du parquet comme une bulle de savon , et si je pense moi aussi que je le vois flotter , alors c'est qu'il flotte réellement au dessus du parquet " .
Pour les décorporations ( j'ai posté dans la rubrique rêves et témoignages ) , je suis déjà , en état de conscience modifié ( donc après une démarche volontaire) , sorti par les épaules , j'ai sorti 2 faisceaux en sortir et se rejoindre au dessus de ma tête , et , trés rapidement ,je me suis senti et vu traverser le sol ( chez moi ) , j'ai essayé de me redresser , et je n'ai pas pu de suite , j'étais englouti dans le plancher jusqu'à la taille , et ensuite , par un effort de volonté , j'ai pu réintégrer mon corps . Une autre fois , j'ai vu mon corps astral avec mes yeux physiques ! Quand je suis sur le point de sortir , je vois le mur et le plafond bouger , comme s'ils se rapprochaient et s'éloignaient de gauche à droite succéssivement , et une sorte de brouillard laiteux-vert se former devant moi ! Il n'y a pas de moment favori pour sortir , il faut simplement être seul et au calme chez soi .
Je fais également des rêves prémonitoires ( dont , vu la teneur , je me passerais bien !)
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:39

Jacques a écrit:
Bonjour Lucia Smile pour le roman d'Orwell la théorie du solipsisme se situe aux trois quarts du livre , ce qui fait dire à l'un des protagonistes ( O'Brien ) : " la réalité est à l'intérieur du crâne , rien n'existe de façon objective , la réalité extérieure n'existe pas ( ce qui signifierait qu'en dehors de la pensée humaine pour interpréter les vibrations du monde , encore appelées noumènes , rien n'existe ! donc avant l'homme , il n'y a rien ; après l'homme , il n'y a rien ,; hors de l'homme pour interpréter , il n'y a rien ( dans le sens de matière ) " et au héros du roman ( Winston ) , Orwell fait dire : Si O'Brien pense qu'il flotte au dessus du parquet comme une bulle de savon , et si je pense moi aussi que je le vois flotter , alors c'est qu'il flotte réellement au dessus du parquet " .
Pour les décorporations ( j'ai posté dans la rubrique rêves et témoignages ) , je suis déjà , en état de conscience modifié ( donc après une démarche volontaire) , sorti par les épaules , j'ai sorti 2 faisceaux en sortir et se rejoindre au dessus de ma tête , et , trés rapidement ,je me suis senti et vu traverser le sol ( chez moi ) , j'ai essayé de me redresser , et je n'ai pas pu de suite , j'étais englouti dans le plancher jusqu'à la taille , et ensuite , par un effort de volonté , j'ai pu réintégrer mon corps . Une autre fois , j'ai vu mon corps astral avec mes yeux physiques ! Quand je suis sur le point de sortir , je vois le mur et le plafond bouger , comme s'ils se rapprochaient et s'éloignaient de gauche à droite succéssivement , et une sorte de brouillard laiteux-vert se former devant moi ! Il n'y a pas de moment favori pour sortir , il faut simplement être seul et au calme chez soi .
Je fais également des rêves prémonitoires ( dont , vu la teneur , je me passerais bien !)


waouh c'est assez impressionnant ce que tu décris. la première fois a du être très marquante pour toi.

je ne sais pas si ça s'apparente à cela mais à 2 ou 3 reprises alors que je dormais je me suis sentie paralysée, je luttais pour bouger mais je n'y arrivais pas c'est à peine si j'arrivais à sortir un son. c'était vraiment très désagréable. je n'aime pas me sentir dans cet état du tout. la seule chose que je pouvais faire c'est prier pour sortir de cet état qui ne dure pas très longtemps mais qu'est ce que c'est angoissant!

je vais me replonger dans 1984, pour me remémorer ce que orwell fait passer comme message car il y a certaines choses qui paraissaient de l'ordre de la fiction mais qui s'avèrent être particulièrement actuelles.

bye bye s68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théories du monde Empty
MessageSujet: Re: théories du monde   théories du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théories du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théories et secrets sur Marie-Madeleine - 1 de 3
» Fin du monde
» le monde feerique
» La fin du monde le 21 décembre 2012
» 1-2 les porte de l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: