vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 REVE de montres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

REVE de montres Empty
MessageSujet: REVE de montres   REVE de montres Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:50

bonjour Gwen!!

cette fois ci je viens avec un nouveau rêve récurrent. je rêve de montre. alors je précise je ne vois pas d'heure. je vois juste la montre telle quel ou alors juste le bracelet et sa couleur. Le 1er rêve c'était qu'une dame que je connaissais dans le rêve m'offrait des bijoux et dans la boite il y avait plein de montre doré ou en or je ne sais pas mais en tt cas c'était couleur or et aussi il y en avait qui était coloré, et aussi une bague dans le lot.

le deuxième j'ai juste fais attention au bracelet qui était noir

et le troisième rêve je me vois ramassé ma montre,(celle que j'ai en vrai) et regarde si la vitre n'est pas cassé. comme celle en vrai à une petite éraflure je regardais pour voir si elle n'était pas plus cassé que ça.


JE suis sûre que ça indique qqchose mais quoi je ne vois pas. voila j'espère que tu pourras trouver une explication.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

REVE de montres Empty
MessageSujet: Re: REVE de montres   REVE de montres Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:41

LUCIA a écrit:
bonjour Gwen!!

cette fois ci je viens avec un nouveau rêve récurrent. je rêve de montre. alors je précise je ne vois pas d'heure. je vois juste la montre telle quel ou alors juste le bracelet et sa couleur. Le 1er rêve c'était qu'une dame que je connaissais dans le rêve m'offrait des bijoux et dans la boite il y avait plein de montre doré ou en or je ne sais pas mais en tt cas c'était couleur or et aussi il y en avait qui était coloré, et aussi une bague dans le lot.

le deuxième j'ai juste fais attention au bracelet qui était noir

et le troisième rêve je me vois ramassé ma montre,(celle que j'ai en vrai) et regarde si la vitre n'est pas cassé. comme celle en vrai à une petite éraflure je regardais pour voir si elle n'était pas plus cassé que ça.


JE suis sûre que ça indique qqchose mais quoi je ne vois pas. voila j'espère que tu pourras trouver une explication.

a bientôt


coucou Lucia Wink

Le métal "or" c'est la transformation intérieure vers quelque chose de mieux et d'abouti .
L'heure c'est l'âge dans la vie, il n y a pas d'âge pour aller vers quelque chose de mieux.. Des efforts physiques ou mentaux importants sont peut être à faire pour obtenir quelque chose de mieux.

Bisous
Gwen



Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

REVE de montres Empty
MessageSujet: Re: REVE de montres   REVE de montres Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:43

Merci Gwen, j'ai bien pris note et je retiens. je vais me mettre en mode observation pour détecter les transformations.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE de montres Empty
MessageSujet: Re: REVE de montres   REVE de montres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE de montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve bizarre
» Rêve....
» reve d'ea
» mon rève
» Rêve de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: