vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:54

Bonjour Gwenaelle

Je viens juste de m'inscrire, que déjà je me rue sur votre rubrique ! Embarassed
J'ai parcouru vite fait toutes vos explications sur les rêves, c'est très impressionnant et instructif. Je reviendrai plus tard pour me pencher dessus plus profondément.

Je vous laisse mon rêve

Je suis invité à un repas, un dîner avec mon mari par mon ex ami et sa compagne. D'ailleurs je lui ai donné le prénom de Mélissa en fait elle ne s'appelle pas du tout comme ça.
Le dîner se passe très bien, je vois nettement les visages et même le repas (filet mignon au miel...oui je sais no comment Very Happy )

Puis nous voilà repartis.
En voiture, cette Mélissa m'appelle pour savoir si tout s'était bien passé, si j'étais contente de ma soirée. Je lui réponds positivement et mon ex prend le téléphone et je sens dans sa voix dans ses propos qu'il est jaloux de mon mari. Je lui dis que moi je ressentais la même chose envers sa compagne.

Je me suis réveillée.

Que veux-dire cette invitation, cet appel téléphonique ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:00

lunedemiel a écrit:
Bonjour Gwenaelle

Je viens juste de m'inscrire, que déjà je me rue sur votre rubrique ! Embarassed
J'ai parcouru vite fait toutes vos explications sur les rêves, c'est très impressionnant et instructif. Je reviendrai plus tard pour me pencher dessus plus profondément.

Je vous laisse mon rêve

Je suis invité à un repas, un dîner avec mon mari par mon ex ami et sa compagne. D'ailleurs je lui ai donné le prénom de Mélissa en fait elle ne s'appelle pas du tout comme ça.
Le dîner se passe très bien, je vois nettement les visages et même le repas (filet mignon au miel...oui je sais no comment Very Happy )

Puis nous voilà repartis.
En voiture, cette Mélissa m'appelle pour savoir si tout s'était bien passé, si j'étais contente de ma soirée. Je lui réponds positivement et mon ex prend le téléphone et je sens dans sa voix dans ses propos qu'il est jaloux de mon mari. Je lui dis que moi je ressentais la même chose envers sa compagne.

Je me suis réveillée.

Que veux-dire cette invitation, cet appel téléphonique ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée

Bonsoir Lunedemiel

Un repas partagé ressemble à une réconciliation ... Quelque chose n'est sans doute pas terminé entre vous ? Ton ex et toi donc ? Je parle de sentiments uniquement, même les plus profonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 6:47

Bonjour Gwen

J'en reste baba de votre interprétation.
Je crois que vous avez touché un point sensible et mis le doigt dessus !

Suite à ce rêve,mon ex et moi avons communiqué par textos comme souvent et m'a dit que je pouvais venir le voir tel et tel jour, qu'il me devait un café.

Vous avez raison, quelque chose au niveau des sentiments, n'est pas terminé entre nous I love you
Je ne sais pas si c'est une réconciliation ou si on doit clore cette histoire.

Conclusion, il y a bien invitation. La balle est dans mon camp, à voir pour cette réconciliation.

Je vous remercie pour le temps accordé à mon rêve et à votre perspicacité cheers
C'est un beau message qui me remplit de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: