vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PASSAGE d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
MERIUS
membres
MERIUS


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2011

PASSAGE d'infos Empty
MessageSujet: PASSAGE d'infos   PASSAGE d'infos Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:16

Une RADIO existe pour vous faire connaitre parmi les auditeurs et auditrice qui sont de plus en plus sur l'écoute www.radio-ripe.com

Profiter de l'occasion et de venir sur le top 5 des sites qui sont expliquer le long de la soirée d'émission et cela gratuitement.
Petit message pour ceux et celles qui veulent faire connaitre un site,un blog ou autres sur le paranormal!!

Je vous propose une aide ,en vue de faire connaitre vos sites,sur le lien de notre RADIO-RIPE.

Car nous avons une espèce de TOP 5(ce n'est pas une compétition, juste une formule!!) qui reprend les sites,blogs, ou autres sur le paranormal et qui désire ce faire connaitre en vue de partages,expériences,questions et autres dans ce domaine, mais aussi ouvert sur les voyances ,médiums,,,

Je serrais heureux de vous procurer cette aide mon équipe et moi même,dans un aspect totalement gratuit et libre.

Je me permet de vous signaler que la prochaine émission sera le 10 septembre, donc je pourrais avoir un de vos textes pour en dire le bien de votre site?

Vous pourrez bien-sur intervenir en live sur cette radio, affin de vous exprimer en toutes ouverture d’esprits et d'amitié

Voici le lien qui vous permets de constater mes dires?2 émions par mois;

Bien a vous

Ps: je passe moi et d'autres C.A.R.B.O, proposer sur vos sites l'aide pour vous faire connaitre, certains prennent peur cause de croire que ma proposition est pour une secte!!!dommage,rester ouvert.

Prochaine émission: Ce Samedi 10 septembre A 20H30-00H00
Contact? https://www.facebook.com/groups/222222407806535/?ref=ts
Un spécial S.R.I.P.B,

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LIENS ET REFERENCEMENT :: VOS LIENS VERS UN FORUM, UN BLOG OU UNE ASSOCIATION D ENTRAIDE :: PARTENARIAT-
Sauter vers: