vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous est-il déjà arrivé ....

Aller en bas 
AuteurMessage
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous est-il déjà arrivé .... Empty
MessageSujet: Vous est-il déjà arrivé ....   Vous est-il déjà arrivé .... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:32

Bonjour

Avez-vous déjà expérimenter ce genre de chose.....
J'étais dans la forêt , et comme j'aime ce genre d'endroit , parce que je m'y sent bien .... alors je me suis assise sur le sol , le dos contre un arbre , j'ai fermer les yeux et j'ai commencer a me détendre ..... Au bout d'un moment, j'ai commencer a me sentir comme si je faisais partis de cette forêt , comme si je faisais partit d'un tout avec elle.... Je me sentais hyper bien ... et très détendu.

Bien des années plus tard , alors que je me promenais en forêt , j'ai apperçu une chouette sur une branche . Je me suis mise a la fixer, sans pensée a quoi que ce soit....Au bout d'un moment , j'avais l'impression d'être connecter a elle , comme si j'étais dans sa bulle....Je ne ressentais pas d'émotion de sa part.....juste l'impression d'être dans la même bulle qu'elle...... c'étais zen comme sensation...

A +++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est-il déjà arrivé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j arrive
» Je n'arrive pas à mettre
» 1X4 j'ai déjà vécu
» impression de deja vu
» Pour vous protéger avant de sortir de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: