vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fratries

Aller en bas 
AuteurMessage
josette
membres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/10/2010

fratries Empty
MessageSujet: fratries   fratries Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:18

bonsoir:mon mari est le 3ieme il a 3soeurs ainee :nee en 1941/ seconde en 43 lui en 46 et 21ans apres catherine ne en 67/.
mais l'entente entre l'ainee annie et lui n'a jamais ete depuis l'enfance : et depuis disons une 10ans il y a une cassure . mon mari a essayer a mainte reprise de renouer mais a chaque fois brimade et mot super blessant:donc il a prefere couper definitivement les ponts avec cette soeur.
mais helas les autres soeurs ne l'acceptent pas meme si elles pensent comme mon mari. lui ont tourner le dos mon mari en as beaucoup souffert meme sa mere n'a rien fait pour
cela loin de la.meme les autres soeurs jamais un coup de fil meme pour les voeux.
la maison familiale de vacances ou elles se retrouvent toutes en aout mon mari ne peut y aller. alors qu'il a beaucoup travailler dans cette maison.
mais la n'est pas la raison: il na pas la clé si il ne l demande pas a sa soeur voila ce que lui dit .
c'est dommage et que faire .voyez vous une alternative.une issue a ce souci.

le prenom de mon mari alain:nee le 22/10/1946.merci .prenez votre temps merci d'avance.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
fratries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: