vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:28

Coucou Jérome
Déjà je te souhaite une très bonne année 2011 pleine de joie et de bonheur et surtout qu'elle te garde en bonne santé
Voila je fais appel a toi car j'ai des doutes je me demande si mon mari Frédéric est vraiment l'homme de ma vie

Moi c'est Annick née le 09.05.1979 mes chiffres sont 5-15-3-8-1
Lui Frédéric né le 24.06.1973Question sentimentale Photo_10

Je te remercie d'avance bisouille NINI
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:15

Bonjour nini,

pourrais tu me faire parvenir par mail une photo de vous deux stp ??? ( a defaut une photo de lui seul).

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:44

Coucou Jérome okay pas de soucis je te l'envoi de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:05

Kikou nini Smile

content que tu fasses appel à moi pour cette question qui est forte de consequence.

En fait tu te pose la question car vous vivez actuellement une periode difficile entre ton mari et toi, une periode ou tout semble figé, stagné, tout est mou .. sans saveur. .. ou tu as besoin de mouvement, de saveur, de piment .. chose que tu ne trouves pas actuellement.

De plus il me semble que mademoiselle nini a rencontré quelqu'un qui lui plait bien .. bon bref la n'est pas le sujet.

Pour moi c'est un passage, une étape dans ta vie ou tu dois je dirais trouver le chemin qui fera que tu seras de nouveau heureuse dans ton couple ... il faut se battre un peu pour retrouver cet engouement .. car monsieur nini n'est pas tres receptif à tes envies.

Il va falloir ouvrir le dialogue avec ton mari .. ca va mettre du temps, de l'energie, mais je dirais que tout devrais rentrer dans l'ordre dans le 3 à 4 mois à venir.

De plus il me semble que tu as des envies de bébé, de pouponner un peu .. ca viendra .. laisse lui le temps de reapprendre à t'aimer si je puis dire.

Garde confiance, le meilleur est toujours à venir.

Bisous ma belle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:55

Coucou Jérome
1000 mercis pour ta voyance !!! Tu as vu juste sur toute la ligne hi hi t'es fortiche hi hi !!! Je suis folle de lui de mon mari mais c'est plus un amour mére enfant!!! Je sais c'est bizard hein oui ptdr Il y a pas mal de choses qui se sont passé dans le passé qui font que l'on a du mal a avancer et a se faire confiance l'un l'autre!!!
Pourtant je sais qu'il y a quelque chose qui nous lie ! Mais lui a du mal a me comprendre au niveau ésothérique ! Bien qu'il me laisse faire!!! Mais je parle et je vis éso et lui je pense que je lui en parle tellement que cela le saoul!!
Oui j'avais eu un flash sur quelqu'un mais je pense que c'est juste un lien karmique d'une autre vie je pense!
Oui j'ai aussi une envie de bébé très forte et pour tout te dire je sais pas se qu'il m'a pris mais en 10 ans nous avons toujours utilisé le parapluie et la oups j'ai presque oups enfin je lui ai sauté dessus sans capuchon !!
A voir le mois prochain mais le truc ce qui me bloque c'est mon poid et le fait que je sois diabétique de type 1 sous pompe bref j'ai prise beaucoup de poid j'étais sceulétique au départ et je me retrouve comme Valérie Damido ;-) bien qu'elle soit adorable moi j'ai du mal a vivre avec ce poid !!! D'ou le frein pour la grossesse ce qui peut aussi ammener des complications pour cette dernière!!
Donc pour toi il y a un renouveau??? YES YES J'espère car Fred et moi nous avons en quelque sorte enfin c'est mon premier et moi sa première donc ça serai cool que arrive a s'armoniser tous les deux!!!
Encore merci Jérome t'es vraiment un ange!!! Je te fais des gros bisous
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: