vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 impressions de payer les fautes de mes ancêtres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:06

bonjour

depuis queques années (plus de 25ans) ma vie sentimentale est un fiasco, et j'ai beau me battre a chaque fois les memes causes les memes effets
jai appris en creusant lhistoire de ma famille que mon arriere grand pere etait né abandonné parceque le fruit dune histoire damour impossible coté maternel et coté paternel il ny a eu que des femmes abandonnées.

jai la nette impression que je paye le fait que cette naissance indésirable pour certains et puis de lautre coté de ma famille le fait que les femmes soient toutes malheureuses

j'ai noté un certain nombres de coincidences etranges

et nous les enfants nous sommes egalement malheureux en amour ainsi que nos enfants a nous en age detre amoureux

j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous avec eu ce sentiment si cela est possible
en psycho généalogie cela sexplique mais j'aimerais avoir votre avis vos sentiments

merci encore a vous
de tout coeur. bonne journée.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:50

cest tout a fait possible cela dit tu a deja conscience de ça et c'est 1 grande avancée !
tu peux purifier ton karma a l'aide de la flamme violette ainsi que demander que de la lumiére soit mise sur ce karma si lourd... sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: peux tu m'epxliquer    impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:07

Venus bonsoir
merci de ta réponse
si tu peux a l'occasion m'expliquer la flamme violette pour purifier mon Karma.
encore merci à toi pour ton aide
et mille belles choses en cette veillée de Noel. bisous a vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:39

coeurtendre a écrit:
bonjour

depuis queques années (plus de 25ans) ma vie sentimentale est un fiasco, et j'ai beau me battre a chaque fois les memes causes les memes effets
jai appris en creusant lhistoire de ma famille que mon arriere grand pere etait né abandonné parceque le fruit dune histoire damour impossible coté maternel et coté paternel il ny a eu que des femmes abandonnées.

jai la nette impression que je paye le fait que cette naissance indésirable pour certains et puis de lautre coté de ma famille le fait que les femmes soient toutes malheureuses

j'ai noté un certain nombres de coincidences etranges

et nous les enfants nous sommes egalement malheureux en amour ainsi que nos enfants a nous en age detre amoureux

j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous avec eu ce sentiment si cela est possible
en psycho généalogie cela sexplique mais j'aimerais avoir votre avis vos sentiments

merci encore a vous
de tout coeur. bonne journée.. Very Happy

Coucou Coeurtendre !

Perso j'ai du mal à croire à un karma familial ou autre ..
La question que je me pose c'est pourquoi tu devrais porter toi et les autres membres de la famille un poids ou une histoire vécue qui n'est aujourd'hui pas la votre ?
Cela ne me semble pas "juste" !!
Je ne pense pas que l'on puisse être porteur du karma d'un autre en plus du tiens .. Chaque être est responsable de son propre karma donc de ses choix !
Je te donne l'exemple d'un père et d'une mère alcoolique, l'enfant au milieu à le choix de devenir alcoolique ou pas, plus tard, en choisissant de ne pas l’être , il brise une sorte de chaîne. Ayant assez souffert de cela, la leçon apprise, l'alcoolisme ne passe plus par lui ! Cet enfant devenu adulte peut aussi faire d'autre erreurs que ses propres enfants ne feront pas plus tard et ainsi de suite !

Par exemple en disant ceci "ma vie sentimentale est un fiasco" ou "je paye le fait que cette naissance indésirable pour certains" ou "de lautre coté de ma famille le fait que les femmes soient toutes malheureuses" ou encore "nous les enfants nous sommes egalement malheureux en amour ainsi que nos enfants a nous en age detre amoureux" etc tu alimentes inconsciemment cette situation malheureuse ! Alors la vie te le renvoie ce qui est normal c'est l'effet boomerang !! Comprends tu ? Alors souhaite plutôt d’être heureuse en amour pour toi et tes proches !! Acceptes les erreurs de certains de ta famille, c'est pas ton histoire à toi, la tienne se construit aujourd'hui !!

Bisous,
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: bonsoir Gwen   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:03

bnsoir Gwen et merci de ton intervention
j'ai croisé il y a 6ans un homme
je lai aimé , ecouté estimé soutenu et meme dans les pires moments de sa vie ou il etait peu disponible etc.. jai toujours ete la
et puis lui a tronqué notre histoire
ma demandé de lui pardonner le mal qu'il mavait fait
je nai jamais eu dexplications il ne sait meme pas lui meme pourquoi il na pas chercher
a etre heureux avec moi
et cela cest a chaque fois . ce nest pas moi qui ne sais pas etre heureuse ou rendre heureuse mais lautre
jai fini par me rendre compte que dans ma famille les femmes vivaient des histoires identiques avec des fins tragiques
voila
tu vois cet homme que jetais prete a attendre lui sur la region paca et moi ici et bien cest lui qui a voulu rompre et m'a vite remplacée

je sais que ca peut paraitre etrange
mais jai ce sentiment en moi .
je te remercie de me donner ton avis car jai aussi besoin detre confrontée a des avis contraires pour avancer moi meme

bonne soirée... au plaisir de te lire
tu sais je me pose des tas de questions
je me remets en cause je cherche des motifs des liens entre mes histoires ratées
le seul lien que j'ai cest toujours lautre qui m'abandonne comme mon arriere grand pere
enfant abandonné parceque né dune liaison impossible dont je ne sais rien
alors je finis par me dire que cest peut etre la ma seule réponse
je me trompe peut etre tu as peut etre raison
je te promets dy penser encore

gros bisous a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:55

coeurtendre a écrit:
bnsoir Gwen et merci de ton intervention
j'ai croisé il y a 6ans un homme
je lai aimé , ecouté estimé soutenu et meme dans les pires moments de sa vie ou il etait peu disponible etc.. jai toujours ete la
et puis lui a tronqué notre histoire
ma demandé de lui pardonner le mal qu'il mavait fait
je nai jamais eu dexplications il ne sait meme pas lui meme pourquoi il na pas chercher
a etre heureux avec moi
et cela cest a chaque fois . ce nest pas moi qui ne sais pas etre heureuse ou rendre heureuse mais lautre
jai fini par me rendre compte que dans ma famille les femmes vivaient des histoires identiques avec des fins tragiques
voila
tu vois cet homme que jetais prete a attendre lui sur la region paca et moi ici et bien cest lui qui a voulu rompre et m'a vite remplacée

je sais que ca peut paraitre etrange
mais jai ce sentiment en moi .
je te remercie de me donner ton avis car jai aussi besoin detre confrontée a des avis contraires pour avancer moi meme

bonne soirée... au plaisir de te lire
tu sais je me pose des tas de questions
je me remets en cause je cherche des motifs des liens entre mes histoires ratées
le seul lien que j'ai cest toujours lautre qui m'abandonne comme mon arriere grand pere
enfant abandonné parceque né dune liaison impossible dont je ne sais rien
alors je finis par me dire que cest peut etre la ma seule réponse
je me trompe peut etre tu as peut etre raison
je te promets dy penser encore

gros bisous a toi Very Happy

Coucou Coeurtendre !

J'ai pensé à toi hier soir en lisant ceci: Toute cette histoire, la notre, faite de destinées croisées, d'instants à peine ébauchés et déjà porteurs de sens, n'obéit-elle pas à une logique irréductible qui nous dépasse infiniment ?

Ce qui doit se faire se fait insensiblement, par ondes légères et subtiles dont nous n'avons qu'à être les récepteurs.

Ainsi ne faites pas l'erreur commune de parler du hasard des rencontres : en vérité, c'est une des manières qu'a Dieu de nous rapprocher de l’être que nous sommes appelés à devenir ! Nous allons à la rencontre des évènements que nous appelons implicitement de nos voeux, de nos attitudes ou de nos actes.
Nous rejoignons ceux qui nous ressemblent.

Belle année @ toi Coeurtendre !!

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: merci Gwen   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:13

bonjour Gwen et merci à toi
la derniere phrase me parle.... intensément

je me sens apaisée depuis que jai parlé de tout cela ici
merci à vous pour vos réponses et votre aide
merci à toi Gwen ..

bisous et une superbe année 2011 de tout coeur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:18

bonjour coeurtendre

gwen a bien dis les choses c est ainsi que je les vois aussi,tu as dans la rubrique paranormal un mantra de la flamme violette peux etre poura t il t aider

http://www.vicky-voyance.com/t3512-mantra-flamme-violette

et tu as sur se lien , tout se qu il faut savoir sur la flamme violette

http://www.vicky-voyance.com/t2168-la-flamme-violette


bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
coeurtendre
membres
coeurtendre


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : avec du soleil plein le coeur.
Emploi/loisirs : bouquiner se balader
Date d'inscription : 22/12/2010

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: merci a toi.   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:59

Merci a toi de tout coeur.
je vais sur le lien et je vais découvrir . ok.

mil bisous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe77
membres



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2012

impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:15

lgwenaelle a écrit:
Perso j'ai du mal à croire à un karma familial ou autre ..
La question que je me pose c'est pourquoi tu devrais porter toi et les autres membres de la famille un poids ou une histoire vécue qui n'est aujourd'hui pas la votre ?
Cela ne me semble pas "juste" !!
Je ne pense pas que l'on puisse être porteur du karma d'un autre en plus du tiens .. Chaque être est responsable de son propre karma donc de ses choix !
Bonjour,
en fait je pense qu'il ne s'agit pas de "porter" le karma d'un autre, mais en quelque sorte de le subir, comme un dommage collatéral, une influence .. Le mot "destins croisés" décrit assez bien l'idée je trouve. Evidemment c'est à chacun de prendre en main son propre destin, mais qu'on le veuille ou pas tout est lié, tout s'inter-influence .. donc il n'existe pas de cause unique (locale) à nos problèmes.

La démarche psychogénéalogique consiste à chercher d'éventuelles causes dans le milieu / histoire familial principalement (mais ne doit pas s'y limiter, comme je l'ai dit il n'existe pas de cause "unique", .. on ne mettra pas tout sur le compte d'un père alcoolique, d'une mère absente, etc. ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions de payer les fautes de mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: impressions de payer les fautes de mes ancêtres   impressions de payer les fautes de mes ancêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions de payer les fautes de mes ancêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: